La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[Bande Engagée] Hommes-bêtes

4 participants
AuteurMessage
Edegärd
Serviteur
Serviteur
Edegärd

[Bande Engagée] Hommes-bêtes Empty
MessageSujet: [Bande Engagée] Hommes-bêtes   [Bande Engagée] Hommes-bêtes Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 11:09

- Chef homme-bête
M CC CT F E PV I A Cd
5 4 3 4 4 1 4 1 7
Hache – armure légère

- 4 gors
M CC CT F E PV I A Cd
5 4 3 3 4 1 3 1 6
Épée à 2 mains

- 1 minotaure
M CC CT F E PV I A Cd
6 4 3 4 4 3 4 3 8
Revenir en haut Aller en bas
Garoth
Recrue
Recrue
Garoth

Bandes jouées : O&G

MessageSujet: Re: [Bande Engagée] Hommes-bêtes   [Bande Engagée] Hommes-bêtes Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 18:52

C'est tout? Cette bande et vraiment bancale...xD (elle ferait pas une seule partie dans notre groupe de joueur!xD)
Edegärd
Serviteur
Serviteur
Edegärd

MessageSujet: Re: [Bande Engagée] Hommes-bêtes   [Bande Engagée] Hommes-bêtes Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 17:22

c'est vrai !! mais le but était de faire une bande qui soit équivalente à celle des averlanders, pour avoir une rencontre équilibré (les hommes bêtes auraient d'ailleurs surement gagner s'il n'avaient pas rater le et de déroute suivant la perte du minotaure)

en effet tu as du remarquer que les averlanders sont eux aussi peu nombreux et suréquiper, je t'assure qu'il ne me serait pas venu à l'idée d'aligner une bande pareil dans un club ou un tournoi.

en tout cas merci pour ton message, qui me permet de voir les réactions que peuvent provoquer mon semblant de campagne, et j'espère que d'autre n'hésiteront pas à t'imiter en me laissant leurs impressions :mord2:
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca

MessageSujet: Re: [Bande Engagée] Hommes-bêtes   [Bande Engagée] Hommes-bêtes Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 20:10

Eh bien au 1er abord tes choix de bandes paraissent étranges quoique.....

En y réfléchissant, ta campagne pourras duré beaucoup plus longtemps car nous sommes loin des optimisations de bande habituelle (max de heros, full tir etc etc).

Je demande a voir la suite de ta campagne par le biais de rapport de bataille par exemple....

Mais t inquietes pas , ce qui n est pas habituelle ,en général choque les gens!!!!

Attendons de voir la suite..... Wink

« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »

أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!

-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!

-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Balban
Recrue
Recrue
Balban

Bandes jouées : Nordiques, Nains du Chaos, Nains, Halflings, Bretonniens, Répurgateurs, Soeurs de Sigmar, Skavens, Morts vivant ...

MessageSujet: Re: [Bande Engagée] Hommes-bêtes   [Bande Engagée] Hommes-bêtes Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 21:11

Optimiser une bande d'homme bêtes au full tirs me semble difficile tout de même Smile

J'adore les hommes bêtes, bien qu'ils restent très dure à jouer car très fort au CaC mais faut il encore y arriver ...

Sinon j'attends de voir des photos de ta bande d'hommes bêtes, j'adore ce style de bande Smile
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca

MessageSujet: Re: [Bande Engagée] Hommes-bêtes   [Bande Engagée] Hommes-bêtes Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 21:38

Citation :
Optimiser une bande d'homme bêtes au full tirs me semble difficile tout de même

Je parlais des bandes en général et cités des exemples!!!! Smile

Cest clair qu avec les hommes betes ça va etre difficile.... Laughing

« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »

أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!

-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!

-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Balban
Recrue
Recrue
Balban

Bandes jouées : Nordiques, Nains du Chaos, Nains, Halflings, Bretonniens, Répurgateurs, Soeurs de Sigmar, Skavens, Morts vivant ...

MessageSujet: Re: [Bande Engagée] Hommes-bêtes   [Bande Engagée] Hommes-bêtes Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 21:54

Mouai mais bon les nains c'est pareille c'est de la cible pour les autres hein Grugni Smile *dit il en jouant halfling*

Sinon je tien à dire comme bête au CaC ca fait le café .... Partie à 4 joueurs Elfe, Orques, Kislevite, Hommes bêtes ... je me suis fait les kislévite et orques avec du temps et suis arrivé sur les elfes en force mais les archets on réussit à avoir raison de moi mais avec pas mal de difficultés.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Bande Engagée] Hommes-bêtes   [Bande Engagée] Hommes-bêtes Icon_minitime

[Bande Engagée] Hommes-bêtes
Page 1 sur 1