La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 qui serait intêrressé par l achat de moules hirst arts ?

Aller en bas 
+3
Les Fils de Grugni
Ralovely
kwarp
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kwarp
Admin
Admin
kwarp


Nombre de messages : 1705
Age : 51
Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "
Date d'inscription : 19/02/2014

qui serait  intêrressé par l achat de moules hirst arts ? Empty
MessageSujet: qui serait intêrressé par l achat de moules hirst arts ?   qui serait  intêrressé par l achat de moules hirst arts ? Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 20:41

je songe à faire une commande de moules hirst arts car 2 moules m intéressent et notamment un moule pour réaliser une tour octogonale , ce qui me serait très utile pour le prochain projet de soso et sa table des neiges ( libérrrééé  délivréééé lalala lala laaaa )
En bref !
Pour que cela soit rentable au niveau des frais de ports et deduction de 10 % je dois en commander au total : 5 
Mais perso , je n en veux que 2 !
Donc je dispose d un choix de 3 moules que je revendrai à la pièce à celui qui voudrait m en acheter 1 ou plusieurs et qui du coup choisirait celui ou ceux qu il veut , avant que je commande !

Voici la page du catalogue des moules  ( 129 moules disponibles )

http://www.hirstarts.com/molds/molds1.html

pour le prix à l unité en fait c est simple : si je trouve preneur pour les 3 moules en + , j additionne le prix des 5 moules + frais de ports !
et ensuite je divise par 5 ! ce qui donnera un prix identique pour tout le monde à la pièce ! 
et tout le monde y gagne . 
les moules les - chers coûtent 29 $ pièce
les moules les + chers coûtent 34 $ pièce
si je commande  5 moules , j ai 10 % en - sur le tarif avant les frais de ports
s ajoutent enfin 34 $ de frais de ports !

Ce qui fait par exemple ( calculé au plus cher) 

5 x 34 $ = 170 $ - 10 % = 153 $ + 34 $ de fdp = 187 $
187 $ = 165 € divisé par 5 = 33 € pièce !
Sachant que mes 2 choisis  : 1 à 34 $ et  1 à 29 $ .
ce qui fait baisser la note si l on choisit des moules à 29 $ par exemple !

si qlq est intéressé je lui enverrai ensuite son ou ses moules par la poste et ne compterait pas les frais de ports !

tenez moi rapidos au jus ! yen aura pas pour tout le monde !  Smile
NOTE : Si vous avez des questions sur l utilité de certains moules ou taille de dalles etc etc....n hésitez pas à me demander , j en possède pas mal comme vous le savez et je peux peut être vous conseiller !
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2014

qui serait  intêrressé par l achat de moules hirst arts ? Empty
MessageSujet: Re: qui serait intêrressé par l achat de moules hirst arts ?   qui serait  intêrressé par l achat de moules hirst arts ? Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 22:17

Intéressé, très intéressé par deux voire trois moules. Je vais avoir besoin de tes conseils je pense. Les 701 et 71 seraient une bonne base. Pour le troisième je me tâte entre le moule à ruines et le 265. Avec en idée de ce faire des maison en composite HA et bricolage et un donjon modeste.
Revenir en haut Aller en bas
kwarp
Admin
Admin
kwarp


Nombre de messages : 1705
Age : 51
Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "
Date d'inscription : 19/02/2014

qui serait  intêrressé par l achat de moules hirst arts ? Empty
MessageSujet: Re: qui serait intêrressé par l achat de moules hirst arts ?   qui serait  intêrressé par l achat de moules hirst arts ? Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 23:27

@ralov : 
1) - Alors déjà , privilégie le 71 au 701 car dans le 71 tu as toutes les pièces du 701 + des arcades qui peuvent êtres bien utiles !
tu mouleras plus longtemps le 71 pour obtenir tous les murs qu il te faut que si tu avais les deux moules mais 
disons qu à la place du 701 tu peux choisir un autre moule différent bien utile !

2) - Attention le 265 ce sont des dalles de 4 cm de côté pas du 2,5 cm !
dis toi que le moule 75 ( donc les ruines ) , tu as de quoi faire 2 dalles et demi de 2,5 cm de côté à chaque moulage !
pareil ç est long pour avoir une bonne quantité de dalles d avance mais tu peux les faire petits à petit et encore une fois choisir un autre moule différent qui t apportera d autres éléments !

ce que je pourrais te conseiller pour ton troisième moule ( à moins que tu veuilles mouler rapidement tes murs et dans ce cas ne change rien à ton premier choix car avec le 701 en + ça devrait aller très vite)

sinon si tu veux de la dalle fieldstone , choisis plutôt le 260 au 265 tu auras beaucoup + de possibilités !

et niveau accessoires , le 58 le 59 et le 85 sont des must have !
Revenir en haut Aller en bas
kwarp
Admin
Admin
kwarp


Nombre de messages : 1705
Age : 51
Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "
Date d'inscription : 19/02/2014

qui serait  intêrressé par l achat de moules hirst arts ? Empty
MessageSujet: Re: qui serait intêrressé par l achat de moules hirst arts ?   qui serait  intêrressé par l achat de moules hirst arts ? Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 23:32

NOTE : Si toutefois il y avait du monde qui voudrait choper du moule hirst arts , dites moi je peux ajouter d autres moules ce n est pas un problème car + on en prend et plus il y a de réduction et + on divise le total par le nombre de moules ! 
ça peut devenir carrément intéressant !
j avance le paiement total donc ne déconnez pas , soyez sur de me le ou les racheter une fois reçu !
exemple :

10 moules à 34 $ commandés reviennent à 31 € pièce
15 moules "                                       " à 29 € pièce !

c est la ou c est intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2014

qui serait  intêrressé par l achat de moules hirst arts ? Empty
MessageSujet: Re: qui serait intêrressé par l achat de moules hirst arts ?   qui serait  intêrressé par l achat de moules hirst arts ? Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 11:04

Intéressant, j'avais pas remarqué qu'il y avait des redondances entre les moules (le contenu des moules n'est pas super clair sur le site). J'en prendrais deux sûrs, je réfléchis pour le troisième, mes finances étant un poil en berne.
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

qui serait  intêrressé par l achat de moules hirst arts ? Empty
MessageSujet: Re: qui serait intêrressé par l achat de moules hirst arts ?   qui serait  intêrressé par l achat de moules hirst arts ? Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 16:22

Hop , Typhus m'en parlé dernièrement et les fdp l avais arrété, je lui dis de venir te faire signe ici!
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

qui serait  intêrressé par l achat de moules hirst arts ? Empty
MessageSujet: Re: qui serait intêrressé par l achat de moules hirst arts ?   qui serait  intêrressé par l achat de moules hirst arts ? Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 18:03

Bon moi l'idée du n° 85 me branche bien pour faire pas mal de barricade dans Moulheim.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Typhus
Admin
Admin
Typhus


Nombre de messages : 1124
Age : 43
Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....
Date d'inscription : 25/04/2006

qui serait  intêrressé par l achat de moules hirst arts ? Empty
MessageSujet: Re: qui serait intêrressé par l achat de moules hirst arts ?   qui serait  intêrressé par l achat de moules hirst arts ? Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 18:13

J'ai chopé le 45 sur le warfo pour 29,90€ frais de port inclus, il est neuf.
Et un pote m'as prêté 3 moules dont le 70 que j'utilise pas mal pour faire un donjon 3D. 
Je posterais des photos quand ça sera terminé et si j'y pense !

Mais moi du coup j'ai ce qu'il faut.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordheimfrance.com
kwarp
Admin
Admin
kwarp


Nombre de messages : 1705
Age : 51
Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "
Date d'inscription : 19/02/2014

qui serait  intêrressé par l achat de moules hirst arts ? Empty
MessageSujet: Re: qui serait intêrressé par l achat de moules hirst arts ?   qui serait  intêrressé par l achat de moules hirst arts ? Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 18:30

ok les gars j attends encore un peu si des gens se manifestent et je commanderai une fois que tout le monde sera sur de ce qu il désire !
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

qui serait  intêrressé par l achat de moules hirst arts ? Empty
MessageSujet: Re: qui serait intêrressé par l achat de moules hirst arts ?   qui serait  intêrressé par l achat de moules hirst arts ? Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 21:11

perso je me tate sur un, le 59
Revenir en haut Aller en bas
kwarp
Admin
Admin
kwarp


Nombre de messages : 1705
Age : 51
Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "
Date d'inscription : 19/02/2014

qui serait  intêrressé par l achat de moules hirst arts ? Empty
MessageSujet: Re: qui serait intêrressé par l achat de moules hirst arts ?   qui serait  intêrressé par l achat de moules hirst arts ? Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 22:02

@bearclaw : toi qui aime les petits détails , le 59 est au top oui !
Revenir en haut Aller en bas
kwarp
Admin
Admin
kwarp


Nombre de messages : 1705
Age : 51
Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "
Date d'inscription : 19/02/2014

qui serait  intêrressé par l achat de moules hirst arts ? Empty
MessageSujet: Re: qui serait intêrressé par l achat de moules hirst arts ?   qui serait  intêrressé par l achat de moules hirst arts ? Icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 0:42

@ralov  : au fait j ai confondu le 71 et le 70 lorsque je te parlais des même pièces du 701 !
c est dans le 70 que tu les retrouve pas le 71 !  sorry !
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2014

qui serait  intêrressé par l achat de moules hirst arts ? Empty
MessageSujet: Re: qui serait intêrressé par l achat de moules hirst arts ?   qui serait  intêrressé par l achat de moules hirst arts ? Icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 11:09

A force d'écumer la page des moules j'ai finis par comprendre ! Je vais prendre le 70 et le 75. Du coup avec ces deux là je peux faire des murs de base et des dalles, il me faut juste plus de moulages si j'ai bien compris. Par contre pour se faire un donjon ça va être vraiment laborieux au niveau du sol. Donc je prends aussi le 260.
Revenir en haut Aller en bas
kwarp
Admin
Admin
kwarp


Nombre de messages : 1705
Age : 51
Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "
Date d'inscription : 19/02/2014

qui serait  intêrressé par l achat de moules hirst arts ? Empty
MessageSujet: Re: qui serait intêrressé par l achat de moules hirst arts ?   qui serait  intêrressé par l achat de moules hirst arts ? Icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 13:27

ok ralov c est noté !
70 - 75 - 260 

j attends que soso et bearclaw confirment qu ils prennent un moule ou pas !
je laisse passer le week end au cas ou d autres personnes se greffent à la commande.
et je passerai commande courant semaine prochaine je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2014

qui serait  intêrressé par l achat de moules hirst arts ? Empty
MessageSujet: Re: qui serait intêrressé par l achat de moules hirst arts ?   qui serait  intêrressé par l achat de moules hirst arts ? Icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 13:40

Pis comme ça je ferais d'autres section de viaduc !
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

qui serait  intêrressé par l achat de moules hirst arts ? Empty
MessageSujet: Re: qui serait intêrressé par l achat de moules hirst arts ?   qui serait  intêrressé par l achat de moules hirst arts ? Icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 13:44

perso pour la livraison, on fait comment sans être lourd
Revenir en haut Aller en bas
kwarp
Admin
Admin
kwarp


Nombre de messages : 1705
Age : 51
Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "
Date d'inscription : 19/02/2014

qui serait  intêrressé par l achat de moules hirst arts ? Empty
MessageSujet: Re: qui serait intêrressé par l achat de moules hirst arts ?   qui serait  intêrressé par l achat de moules hirst arts ? Icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 13:52

@bearclaw :pour la livraison , dès que je reçois les moules je vous envoie les votres sans vous compter de frais de ports en + .

@ralov : ah bah oui la tu vas pouvoir t en faire du viaduc !

je vous donnerai la référence de plâtre que j utilise et  qui va bien pour le moulage si vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

qui serait  intêrressé par l achat de moules hirst arts ? Empty
MessageSujet: Re: qui serait intêrressé par l achat de moules hirst arts ?   qui serait  intêrressé par l achat de moules hirst arts ? Icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 15:43

je te donne la réponse demain
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

qui serait  intêrressé par l achat de moules hirst arts ? Empty
MessageSujet: Re: qui serait intêrressé par l achat de moules hirst arts ?   qui serait  intêrressé par l achat de moules hirst arts ? Icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 17:34

C'est bon pour moi, je valide le 85.
Merci

@+
Revenir en haut Aller en bas
kwarp
Admin
Admin
kwarp


Nombre de messages : 1705
Age : 51
Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "
Date d'inscription : 19/02/2014

qui serait  intêrressé par l achat de moules hirst arts ? Empty
MessageSujet: Re: qui serait intêrressé par l achat de moules hirst arts ?   qui serait  intêrressé par l achat de moules hirst arts ? Icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 20:19

ok soso ! 

bon je fais un récapitulatif :

ralov = 70 - 75 - 260
soso = 85
kwarp = 77 - 206
bearclaw = réponse demain .

j ai vu qu à partir de 7 moules envoyés les frais de ports sur hirst arts passent à 67 $ !
donc en admettant que bearclaw prenne le 59 , nous serions sur une base de 34,50 € le moule !
si mes calculs sont bons !
est ce que c est bon pour tout le monde ? 
ça ferait : avec entre parenthèses le prix qu on aurait payé si nous avions commandé la même chose chacun de notre côté) .

ralov : 103,50 € ( 116,50 € )

soso : 34,50 € ( 60 € )

bearclaw : 34,50 € ( si tu valides ) ( 60 € )

kwarp : 69,50 € ( 86 € )
Revenir en haut Aller en bas
Dec
Recrue
Recrue
Dec


Nombre de messages : 233
Bandes jouées : hommes betes, morts sans repos
Date d'inscription : 02/03/2011

qui serait  intêrressé par l achat de moules hirst arts ? Empty
MessageSujet: Re: qui serait intêrressé par l achat de moules hirst arts ?   qui serait  intêrressé par l achat de moules hirst arts ? Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 11:04

je me grefferais sur bearclaw pour un moule 203 pour changer un peut de style de sols si il valide sa demande
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

qui serait  intêrressé par l achat de moules hirst arts ? Empty
MessageSujet: Re: qui serait intêrressé par l achat de moules hirst arts ?   qui serait  intêrressé par l achat de moules hirst arts ? Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 21:08

yes I can, pardon, je valide le moule, c'est ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
kwarp
Admin
Admin
kwarp


Nombre de messages : 1705
Age : 51
Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "
Date d'inscription : 19/02/2014

qui serait  intêrressé par l achat de moules hirst arts ? Empty
MessageSujet: Re: qui serait intêrressé par l achat de moules hirst arts ?   qui serait  intêrressé par l achat de moules hirst arts ? Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 23:54

ok donc petit up récapitulatif  2.0 :

ralov = 70 - 75 - 260
soso = 85
kwarp = 77 - 206
bearclaw : 59
dec : 203 

ce qui nous fait à tous baisser d un euros le moule soit 33,50 maintenant !

bon j attends de voir  si on arrive à 10 moules car dans ce cas nous bénéficions  de 15 % au lieu de 10 % ! 
allez plus que 2 moules !
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

qui serait  intêrressé par l achat de moules hirst arts ? Empty
MessageSujet: Re: qui serait intêrressé par l achat de moules hirst arts ?   qui serait  intêrressé par l achat de moules hirst arts ? Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 8:41

oui on est à 2 moules de la réduction
Revenir en haut Aller en bas
kwarp
Admin
Admin
kwarp


Nombre de messages : 1705
Age : 51
Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "
Date d'inscription : 19/02/2014

qui serait  intêrressé par l achat de moules hirst arts ? Empty
MessageSujet: Re: qui serait intêrressé par l achat de moules hirst arts ?   qui serait  intêrressé par l achat de moules hirst arts ? Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 18:20

bon alors si tout est ok pour tout le monde  ! je passe commande à la fin de semaine ,
donc si qlq veut se greffer à notre commande c est maintenant ou jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui serait  intêrressé par l achat de moules hirst arts ? Empty
MessageSujet: Re: qui serait intêrressé par l achat de moules hirst arts ?   qui serait  intêrressé par l achat de moules hirst arts ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui serait intêrressé par l achat de moules hirst arts ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moules Hirst Arts !!
» HIRST ARTS
» les tutos hirst arts !
» Recherche-Echange-Achat
» Moules pour décor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Coin du Geek :: La place du marché-
Sauter vers: