La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

les tutos hirst arts !

2 participants
AuteurMessage
kwarp
Admin
Admin
kwarp

Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "

les tutos hirst arts ! Empty
MessageSujet: les tutos hirst arts !   les tutos hirst arts ! Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 16:28

depuis des années , étant possésseur de pas mal de moules hirst arts , j'ai bien souvent arpenté leur site dans tous les sens afin de choper des techniques d'assemblage de ces petites briques magiques ..
cependant dans le flot de tutos mis à disposition sur leur page , il y a énormément de choses faites maison avec explication super bien foutues comme la création de toits , de portes, de grilles , d'arbres, de feu, d'eau et j'en passe ...
en bref de quoi s'instruire niveau modelisme décors !

comme je ne sais pas si tout le monde connait cette page , voici le lien vous permettant de farfouiller et je suis sur que vous trouverez de quoi vous perfectionner sans aucun doute !

http://www.hirstarts.com/tipsmain/tipsmain.html
Revenir en haut Aller en bas
Ragoudcep
Serviteur
Serviteur
Ragoudcep

Bandes jouées : Peaux vertes / Peaux roses

les tutos hirst arts ! Empty
MessageSujet: Re: les tutos hirst arts !   les tutos hirst arts ! Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 12:24

Merci bien ! c'est une bonne super source d'inspiration !

Sa me rappel l'ancien site Gueuweu (le méga vieux) qui proposait encore des tutos pour les décors et la peinture. Razz
Revenir en haut Aller en bas

les tutos hirst arts !
Page 1 sur 1