La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 HIRST ARTS

Aller en bas 
+2
Niko
triffon
6 participants
AuteurMessage
triffon
Recrue
Recrue
triffon


Nombre de messages : 126
Age : 41
Bandes jouées : aucune pour l instant !!!!
Date d'inscription : 23/03/2012

HIRST ARTS  Empty
MessageSujet: HIRST ARTS    HIRST ARTS  Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 13:06

Bon je pense que c est un sujet vu revu et rerevu mais bon

je suis très fan des beaux décors et j ai découvert ce décor HIRST ARTS  Mordheim+weepy

et surtout les moules HIRST ARTS sur le blog de valenor tres bien soit dit en passant
ma question puisqu' il en faut une est quel moule me conseillez-vous pour faire quelque chose qui ressemble à ce décor ?


les sols :

le 210 HIRST ARTS  Cobb HIRST ARTS  210

le 211 HIRST ARTS  P211 HIRST ARTS  211

le 260 HIRST ARTS  Flagstone HIRST ARTS  260

le 265 HIRST ARTS  Arena114 HIRST ARTS  265

" toute réponse du genre prends les tous est à proscrire car je ne suis pas blindé de tunes "



Dernière édition par triffon le Sam 24 Mar 2012 - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
triffon
Recrue
Recrue
triffon


Nombre de messages : 126
Age : 41
Bandes jouées : aucune pour l instant !!!!
Date d'inscription : 23/03/2012

HIRST ARTS  Empty
MessageSujet: et pour les murs    HIRST ARTS  Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 13:20

Pour les murs même question:
Lequel prendre car ils ne sont pas donné mais on a rien sans rien et c est surtout utilisable à l infini !!!!

les murs

le 70 HIRST ARTS  Field051 HIRST ARTS  70

le 701 HIRST ARTS  P701 HIRST ARTS  701

le 71 HIRST ARTS  Dun201 HIRST ARTS  71

Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

HIRST ARTS  Empty
MessageSujet: Re: HIRST ARTS    HIRST ARTS  Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:17

triffon a écrit:
bon je pense que c est un sujet vu revu et rerevus mais bon

je suis tres fan des beau decors et j ai decouvert ce decor
HIRST ARTS  Mordheim+weepy

Mort de rire oui ça cartonne ce décors non?

Mais si tu veux le voir mieux regarde ça :
HIRST ARTS  Mordheim+weepy
(clique sur l'image Very Happy )

Ah et puis sa construction pas à pas...

Tu es fan ?
Moi aussi, ce Wolfgang "Amas de mousse Mozart" comme on pourrait l'appeler dans le domaine du décors...
Ici, c'est le tutoriel de départ, si tu n'as pas peur de l'allemand...

Mais il n'a pas fait que ça...

Regarde aussi ses autres travaux...

Mes préférés, outre celui de Mordheim bien sur, sont ce village et son port, mais aussi le chateau (il en a fait un autre sur les vampires tout aussi majestueux...
Mais il reste encore le chateau des hauts elfes et leur port, pour lesquels il ne peut te rester que tes yeux pour pleurer...

Mais ce qu'il y a de bien avec Dieu (permettez moi de l'appeler Dieu, il le mériterai presque), c'est qu'il nous montre aussi ses tutoriels... à vous amuser en farfouillant sur le site...

Ah puis il est pas tout seul non plus, il a d'autres copains qui déboitent aussi sur le même site.

Pour ce qui est des Hists Arts, je suis moins fan, j'aime trop l'ingéniosité de la création des décors de toutes pièces pour me résoudre à faire du Hist Arts (bien que je sois à un million d'années lumières de ce que j'ai pu voir sur ce site... HIRST ARTS  694786 )
Revenir en haut Aller en bas
triffon
Recrue
Recrue
triffon


Nombre de messages : 126
Age : 41
Bandes jouées : aucune pour l instant !!!!
Date d'inscription : 23/03/2012

HIRST ARTS  Empty
MessageSujet: Re: HIRST ARTS    HIRST ARTS  Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 22:49

bon bah je te remercie de c est MAGNIFIQUE LIENS car c est juste bluffant
c est comme tu dit MOZART OU DIEU
car c est decors sont magistrale !!! HIRST ARTS  861476

bon sinon j ai penser a un truc pour des decors complet en Hirst Arts (car il y a tous pour en faire un complet sur le site ) (biensur ayant le portefeuille de crésus en plus ) mais ca doit peser le poids d un âne mort tous ca
faut un palan dans la pièce de jeu pour les déplacer les modules ???? ( et en plus c est des module de 40 x40 du coup car sinon il y a un sac de platre sur chaque module HIRST ARTS  11587 )
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

HIRST ARTS  Empty
MessageSujet: Re: HIRST ARTS    HIRST ARTS  Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 23:56

Après comme je disais je n'aime pas trop le tout Hist Arts, il doit y avoir moyen de faire un mix platre et polystyrène...

Je te renverraie bien à ce post de Thomov le poussiéreux, si tu veux voir un bout de résultat Hist Arts.

Ou encore ici il y a pas mal d'idées plus que sympa parmi les autres posts de décors de ce forum, il suffit de farfouiller un peu
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

HIRST ARTS  Empty
MessageSujet: Re: HIRST ARTS    HIRST ARTS  Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 10:16

Le plâtre c'est bien mais au moindre choc ça pete de partout, quelqu'un a essayé la résine?

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
le baron Van Raile
Jeune explorateur
Jeune explorateur
le baron Van Raile


Nombre de messages : 363
Age : 48
Bandes jouées : confrérie de mages
Date d'inscription : 14/09/2008

HIRST ARTS  Empty
MessageSujet: Re: HIRST ARTS    HIRST ARTS  Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 12:12

coucou,

nous avons opté pour un mixe plâtre-résine. En effet, chrismich nous a dégoté du plâtre dentaire, qui est en fait un plâtre résineux. Il est un peu plus cher que le plâtre mais légèrement moins que la résine. De plus, il se travail aussi facilement que le plâtre normal, sèche aussi vite mais a un rendu aussi solide (ou presque) que la résine.

Perso, j'ai jeter tout mes décors en plâtre de paris et refait tout en plâtre dentaire.

Juls
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

HIRST ARTS  Empty
MessageSujet: Re: HIRST ARTS    HIRST ARTS  Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 14:13

Là tu m'intéresse Very Happy

Ca se trouve où ? Comment ça s'appelle ? C'est toi qui prend les commendes ? Est ce que tu peux gérer à la tone ? ...

Heu les 2 dernières questions c'est de l'humour HIRST ARTS  588967 HIRST ARTS  575735
Revenir en haut Aller en bas
le baron Van Raile
Jeune explorateur
Jeune explorateur
le baron Van Raile


Nombre de messages : 363
Age : 48
Bandes jouées : confrérie de mages
Date d'inscription : 14/09/2008

HIRST ARTS  Empty
MessageSujet: Re: HIRST ARTS    HIRST ARTS  Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 15:07

coucou,

je me renseignerais si tu veux, pour savoir quelle marque utilise chrismich. Mais en tapant "plâtre dentaire" sur ton moteur de recherche, tu trouve pas mal de sites qui en vendent.

Juls
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

HIRST ARTS  Empty
MessageSujet: Re: HIRST ARTS    HIRST ARTS  Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 20:09

Oui bein c'est pas faux Smile

J'y avais même pas pensé à fouiller sur internet (d'habitude j'ai le réflex, mais là plop... HIRST ARTS  575735 )

Bon du coup j'ai fait, mais quand on tombe la dessus et qu'on clique sur les tarifs, ça fait un peu peur puis bon 25 kg il faut en avoir l'utilité en somme, bien que sur une table complète Hirst Arts y aurait de quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

HIRST ARTS  Empty
MessageSujet: Re: HIRST ARTS    HIRST ARTS  Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 23:06

Oui limite faudrais acheté un sac a plusieurs!

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

HIRST ARTS  Empty
MessageSujet: Re: HIRST ARTS    HIRST ARTS  Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 23:22

De notre coté, mon binone à trouvé le plasturoc, sechage rapide, résistant, ponçage simple

pour ton choix de moule, c'est pas mal, le dernier n'est interressant que pour la porte a mon gout
pour le dallage, n'en choisi qu'un pour l'homogéneité globale.
Revenir en haut Aller en bas
triffon
Recrue
Recrue
triffon


Nombre de messages : 126
Age : 41
Bandes jouées : aucune pour l instant !!!!
Date d'inscription : 23/03/2012

HIRST ARTS  Empty
MessageSujet: Re: HIRST ARTS    HIRST ARTS  Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 23:30

ma meilleur copine est prothésiste dentaire donc pour le platre je peux m arranger !!! et ca me coutera je pense moins cher HIRST ARTS  11587
Revenir en haut Aller en bas
Thomov Le Poussiéreux
Serviteur
Serviteur
Thomov Le Poussiéreux


Nombre de messages : 37
Age : 38
Bandes jouées : Pour le moment Possédés et Morts-Vivants
Date d'inscription : 16/01/2011

HIRST ARTS  Empty
MessageSujet: Re: HIRST ARTS    HIRST ARTS  Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 10:17

Perso j'utilise une pâte de résine qui n'est pas trop trop chère (mais tout de même plus que du simple plâtre) et qui présente divers avantages: séchage rapide mais pas trop (pour ceux qui auraient envie de retravailler un peu les blocs avant séchage complet), très résistant (j'ai testé pas mal de fois et la colle à bois que j'utilise cède systématiquement avant les blocs; de plus, ça encaisse franchement bien les coups).
Je vous mettrai les références dès que possible.

Pour les moules, j'ai préféré me baser sur des murs en blocs de base et je te conseille d'en faire autant, ils sont à mon sens nettement plus passe-partout que ceux en "grosses pierres".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HIRST ARTS  Empty
MessageSujet: Re: HIRST ARTS    HIRST ARTS  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HIRST ARTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moules Hirst Arts !!
» les tutos hirst arts !
» qui serait intêrressé par l achat de moules hirst arts ?
» Hirst Art British

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Hobby - Modélisme :: Décors-
Sauter vers: