La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Moules pour décor

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Morselame
Recrue
Recrue
Morselame


Nombre de messages : 185
Bandes jouées : Hauts quartiers de Mordheim Elfes Noirs/hommes lézards
Date d'inscription : 28/04/2006

Moules pour décor Empty
MessageSujet: Moules pour décor   Moules pour décor Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 14:13

Voila grâce a une offre généreuse je suis sur le point de m offrir (en fait la transaction est en cour mais elle est sur ^^) deux moules hirts art .
Voici ce que ces moules permettront de faire :

Moules pour décor Ruin049

Et celui-ci qui me plait beaucoup et offre un tas de possibilité .

Moules pour décor Field051


Voila , je compte sur les intéressés pour fouiner sur d autres moules pour enrichir ce début de collection qui nous sera très utile et qui pourrait même nous rapporter quelques bénéfices si nous nous investissions un peut .
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Moules pour décor Empty
MessageSujet: Re: Moules pour décor   Moules pour décor Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 14:34

Effectivement pas mal , les décors me plaisent bien, par contre pour le prix,on aurais du prendre l annonce que j ai donné sur ebay.A plusieurs c etait rentable et on avait quantité de moules....Enfin je dis ça je dis rien hein....

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
Morselame
Recrue
Recrue
Morselame


Nombre de messages : 185
Bandes jouées : Hauts quartiers de Mordheim Elfes Noirs/hommes lézards
Date d'inscription : 28/04/2006

Moules pour décor Empty
MessageSujet: Re: Moules pour décor   Moules pour décor Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 15:43

Je vois ce que tu veux dire et il est vrai que cela aurait été plus rentable , seulement qui aurais donné ???

Par ce que bon je peut pas sortir 100 euros comme ça ^^

Et je sais pas pourquoi mais je doute que nous aurions été nombreux a participer ......
Revenir en haut Aller en bas
Typhus
Admin
Admin
Typhus


Nombre de messages : 1124
Age : 43
Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....
Date d'inscription : 25/04/2006

Moules pour décor Empty
MessageSujet: Re: Moules pour décor   Moules pour décor Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 23:37

En même temps est ce que ça vaut le coup de dépenser autant pour faire des décors pour Mordheim ?
Bon c'est sur que le résultat est bien sympa avec ce genre de moule, mais vu à la cadence ou l'on joue et surtout avec les décors qu'on a déjà, je me demande si c'est rentable.

_________________
The only victory belongs unto the flies...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordheimfrance.com
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Moules pour décor Empty
MessageSujet: Re: Moules pour décor   Moules pour décor Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 11:22

ça ne deviendra rentable que si tu fais suffisament de décors pour les vendre. Sinon je ne sais pas quels bénéfices en retirer ....
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Recrue
Recrue
Asmo


Nombre de messages : 216
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2007

Moules pour décor Empty
MessageSujet: Re: Moules pour décor   Moules pour décor Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 11:49

J'attends de voir un résultat, les photos sont très belles maintenant faut voir!
Te reste plus qu'à.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moules pour décor Empty
MessageSujet: Re: Moules pour décor   Moules pour décor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moules pour décor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Construction d'un décor pour mordheim et autres jeux !
» images de décor
» table mordheim avec moules hirstart
» Décor de Brenor
» Les decors d un nouveau venu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Hobby - Modélisme :: Décors-
Sauter vers: