| Les decors d un nouveau venu | |
|
+5Kraor Grunbel Les Fils de Grugni Karakaï guiguifusion 9 participants |
Auteur | Message |
---|
guiguifusion Serviteur
| Sujet: Les decors d un nouveau venu Mar 21 Déc 2010 - 19:46 | |
| Voici les premiers decors de ma table, il manque un peu de plancher, de la toiture et des echelle mais l essentiel est là En comptant sur votre indulgence... Je file me presenter... | |
|
| |
Karakaï Vainqueur du concours
Concours Mordheim: : 2nd Déc.09 - Nombre de messages : 276 Age : 28 Bandes jouées : Elfe noir, Kermesse, Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Les decors d un nouveau venu Mer 22 Déc 2010 - 9:14 | |
| Oui tu devrais filer te présenter avant que certain nain passe par ici Sinon pour tes décors je les trouves superbe, seul bémols (et c'est seulement une question de goût ) les couleurs sont un peu spécial | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Les decors d un nouveau venu Mer 22 Déc 2010 - 9:54 | |
| (passe le doigt sur le fil de sa hache) Quoi? Qu'est ce qu'ils ont les nains? Et bien c'est un joli rendu pour un début de table je trouve .Mais pour un meilleur rendu, je ferais des colombages autour des fenetres.... _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Les decors d un nouveau venu Mer 22 Déc 2010 - 12:17 | |
| J'aime bien beaucoup même ! la peinture de tes façades tu les réalises en brossage ou autre ? | |
|
| |
Kraor Homme de main
Nombre de messages : 527 Age : 34 Bandes jouées : Skav' Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Les decors d un nouveau venu Mer 22 Déc 2010 - 15:59 | |
| Plop. Comme tu le dit l'essentiel est là mais sa fait quand même de bonne fondation pour une table Bonne continuation n'hésite surtout pas à nous envoyez la suite ++ | |
|
| |
guiguifusion Serviteur
| Sujet: Re: Les decors d un nouveau venu Dim 26 Déc 2010 - 19:47 | |
| Merci pour vos encouragements...
Alors pour la peinture, la texture est faite sur une base de carton plume enduite d un mix "eau - platre - colle blanche" tapoté a la brosse en fin de sechage... Le tout brossé a sec...
Pour les colombages, bien vu c est vrais que ca ferait meilleur effet...
Pour les couleurs, c ets vrai que ca fait un peu "disneyworld"... | |
|
| |
Kraor Homme de main
Nombre de messages : 527 Age : 34 Bandes jouées : Skav' Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Les decors d un nouveau venu Lun 27 Déc 2010 - 0:58 | |
| Plop.
Tiens je te pique ton idée de rajouté de la colle blanche avec le plâtre, tout con mais je n'y avais pas pensé ^^'
++ | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Les decors d un nouveau venu Lun 27 Déc 2010 - 11:08 | |
| le fait de mettre un peu de pva ça change quoi ?
| |
|
| |
guiguifusion Serviteur
| Sujet: Re: Les decors d un nouveau venu Lun 27 Déc 2010 - 11:25 | |
| Un fini plus "plastique" qui resiste mieux aux chocs...
A mon avis... | |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: Les decors d un nouveau venu Lun 27 Déc 2010 - 13:38 | |
| Mouais je suis pas grandement convaincu. Je pense qu'au lieu de se casser par petit morceaux ce sont de grande plaque dd'enduit qui partiront .... Mais bon, comme je connnais pas, je testerai cette méthode | |
|
| |
Kraor Homme de main
| Sujet: Re: Les decors d un nouveau venu Lun 27 Déc 2010 - 15:08 | |
| Plop.
Pour ma part, sans avoir testé, je pence que l'application du plâtre seras plus aisé pour un certain rendu recherché.
++ | |
|
| |
johann deus Serviteur
Nombre de messages : 75 Bandes jouées : reiklanders Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: Les decors d un nouveau venu Mar 28 Déc 2010 - 14:39 | |
| eau + platre
eureka, mais oui
vite, à mon établi!!!
merci beacoup l'ami | |
|
| |
guiguifusion Serviteur
| Sujet: Re: Les decors d un nouveau venu Mar 28 Déc 2010 - 16:50 | |
| | |
|
| |
johann deus Serviteur
Nombre de messages : 75 Bandes jouées : reiklanders Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: Les decors d un nouveau venu Mar 28 Déc 2010 - 22:45 | |
| ben quoi??? c'est une super idée pour texturer les batiments!! | |
|
| |
tapout Jeune explorateur
Nombre de messages : 366 Age : 48 Bandes jouées : hommes bêtes Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Les decors d un nouveau venu Mer 29 Déc 2010 - 7:27 | |
| Je trouve tes décors très réussis ! | |
|
| |
guiguifusion Serviteur
| Sujet: Re: Les decors d un nouveau venu Mar 13 Sep 2011 - 9:21 | |
| Suite de mon debut de table, une rampe d accès aux quai du canal qui coule dans Mordheim... Encore une autre identique et un peu de peinture et le quai sera pret... | |
|
| |
le baron Van Raile Jeune explorateur
Nombre de messages : 363 Age : 49 Bandes jouées : confrérie de mages Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Les decors d un nouveau venu Mar 13 Sep 2011 - 12:52 | |
| ouha,
je suis bluffer par la qualité de la découpe, qui rend un aspect lisse des plus agréable. Tu utiles quoi comme outil ?
Juls | |
|
| |
guiguifusion Serviteur
| Sujet: Re: Les decors d un nouveau venu Mar 13 Sep 2011 - 13:49 | |
| Cutter et carton plume gravé... | |
|
| |
guiguifusion Serviteur
| Sujet: Re: Les decors d un nouveau venu Mar 20 Sep 2011 - 19:29 | |
| Voila donc le gros oeuvre terminé... Ne reste plus qu a: - Empaver les portions de quai et la rue au dessus des rampes (toute les parties encore en bois en fait...) - Créer les 5 portes... - Enduire les parties en peirre pour faciliter la peinture - Peindre - Finitions Et cette portion de quai sera terminée... | |
|
| |
Freddecaen Serviteur
Nombre de messages : 73 Bandes jouées : Soeurs de Sigmar,pirates,reik,orcs Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: decor Sam 24 Sep 2011 - 9:08 | |
| Tes décors sont bien, peut être encore un peu trop propre. Tu as une idée de sol? Sinon bon courage!
| |
|
| |
guiguifusion Serviteur
| Sujet: Re: Les decors d un nouveau venu Sam 24 Sep 2011 - 9:34 | |
| Les pavés sont posés et la sous couche appliquée... Pour les pavés, je suis tombé sur un detsockage de papier peint qui rend tres bien... J ai acheter de quoi representer tout Mordheim et une bonne partie d'Altdorf... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les decors d un nouveau venu | |
| |
|
| |
| Les decors d un nouveau venu | |
|