La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Nouveau venu sur Paris sud et 92

Aller en bas 
+2
JCK
Tite-Live
6 participants
AuteurMessage
Tite-Live
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/12/2011

Nouveau venu sur Paris sud et 92 Empty
MessageSujet: Nouveau venu sur Paris sud et 92   Nouveau venu sur Paris sud et 92 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 13:18

Bonjour tout le monde,

Mathieu, 26 ans en 2011 ; joueur tout jeunot d'abord à Warhammer Nains et 40K puis j'en ai eu marre de peindre 1x5d fois le même pitou qui n'avait pas de nom, j'avais l'impression de pas le connaitre... (Ranik le jeune, Ranik le vieux, son jumeau...)
Du coup escarmouche et notamment Mordheim.
Je suis à Paris depuis qq années (enfin au sud mais c'est toujours sur le métro) et je n'ai pas rencontré de joueurs de Mordheim au sud de Paris ; pis ce forum a l'air garni de bonnes idées (j'en ai déjà piqué certaines excellentes, toc). Back to Mordheim, je joue O&G et mercenaires et pis un peu de Morts Vivants en cours de montage

Sinon à part Mordheim, j'ai essayé quelques parties Inquisitor et me met doucement à WM/H, Infinity, Helldo... Premiers amours sont certes GW mais rien n’empêche de regarder ailleurs Smile n'est ce pas (si c'est prohibé je ,'efforcerai de faire ça en toute illégalité sournoisement Twisted Evil )
Si certaines personnes sont intéressées par Mordheim ou autre, je peux héberger par contre j'ai très peu de décors pour le moment ; et je souhaiterais faire un système un peu plus velu pour mordheim que les traditionnels, toucher/blesser/svg, donc avis aux amateurs.

Merci pour le forum en tout cas

Mathieu, Tite-Live
Revenir en haut Aller en bas
JCK
Admin
Admin
JCK


Nombre de messages : 378
Age : 44
Bandes jouées : Skavens, Skaven et aussi Skaven (Eshin, Moulder, Skyre) des trucs à poils quoi!... Et ouais, arf j'allais oublier : maintenant aussi une bande d'elfes guerrières fantômes adeptes du BDSM. On cherche des nains d'ailleurs......
Date d'inscription : 09/12/2011

Nouveau venu sur Paris sud et 92 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu sur Paris sud et 92   Nouveau venu sur Paris sud et 92 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 13:42

salutations!

arrivé d'hier, je te souhaite la bienvenue! Very Happy

cordialement, JCK
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

Nouveau venu sur Paris sud et 92 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu sur Paris sud et 92   Nouveau venu sur Paris sud et 92 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 15:40

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Serviteur
Serviteur
Socrate


Nombre de messages : 60
Age : 47
Bandes jouées : Mercenaires - skavens
Date d'inscription : 24/10/2011

Nouveau venu sur Paris sud et 92 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu sur Paris sud et 92   Nouveau venu sur Paris sud et 92 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 16:27

Bienvenue dans les si charmantes et sympathiques ruelles de notre magnifique cité !!

Nouveau venu sur Paris sud et 92 718994
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Nouveau venu sur Paris sud et 92 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu sur Paris sud et 92   Nouveau venu sur Paris sud et 92 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 20:44

Bienvenue parmi nous!!! Very Happy

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

Nouveau venu sur Paris sud et 92 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu sur Paris sud et 92   Nouveau venu sur Paris sud et 92 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 8:07

Waaaagh!


Bienvenue !

Ah ! Enfin une bande verte ! Ça fait plaisir, de voir un peu de couleur, dans cette magnifique cité...

Et tu reçois, en plus ?

Il va vraiment falloir que nous organisions quelque chose grâce au fofo. (Un tournoi, une coupe de France, une coupe du mooooonde de Mordheim ???!!!) cheers

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !

« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »
Anne Bonny à Jack Rackam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau venu sur Paris sud et 92 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu sur Paris sud et 92   Nouveau venu sur Paris sud et 92 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau venu sur Paris sud et 92
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau venu
» Nouveau venu
» nouveau venu
» Pipo, nouveau nouveau
» Nouveau membre à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Présentation et localisation des joueurs-
Sauter vers: