Bonjour tout le monde,
Mathieu, 26 ans en 2011 ; joueur tout jeunot d'abord à Warhammer Nains et 40K puis j'en ai eu marre de peindre 1x5d fois le même pitou qui n'avait pas de nom, j'avais l'impression de pas le connaitre... (Ranik le jeune, Ranik le vieux, son jumeau...)
Du coup escarmouche et notamment Mordheim.
Je suis à Paris depuis qq années (enfin au sud mais c'est toujours sur le métro) et je n'ai pas rencontré de joueurs de Mordheim au sud de Paris ; pis ce forum a l'air garni de bonnes idées (j'en ai déjà piqué certaines excellentes, toc). Back to Mordheim, je joue O&G et mercenaires et pis un peu de Morts Vivants en cours de montage
Sinon à part Mordheim, j'ai essayé quelques parties Inquisitor et me met doucement à WM/H, Infinity, Helldo... Premiers amours sont certes GW mais rien n’empêche de regarder ailleurs
n'est ce pas (si c'est prohibé je ,'efforcerai de faire ça en toute illégalité sournoisement
)
Si certaines personnes sont intéressées par Mordheim ou autre, je peux héberger par contre j'ai très peu de décors pour le moment ; et je souhaiterais faire un système un peu plus velu pour mordheim que les traditionnels, toucher/blesser/svg, donc avis aux amateurs.
Merci pour le forum en tout cas
Mathieu, Tite-Live