| Nouveau membre à Paris | |
|
+11Grumlok Ralovely triffon Magnifico Giganticus bearclaw Odoacre Les Fils de Grugni kwarp filmab Niko Menace 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Menace Serviteur
Nombre de messages : 11 Bandes jouées : Elfes noirs Date d'inscription : 06/03/2014
| Sujet: Nouveau membre à Paris Jeu 6 Mar 2014 - 13:19 | |
| Bonjour à tous,
Je zieute votre forum depuis quelques semaines maintenant car l'envie me prend de rejouer une petite partie de Mordheim. Puisque je serai très prochainement amené à vous demandé des conseils et que je ne voudrais pas passer pour ce que je suis (un impoli) je me présente :
Cédric, 27 ans (un jeune au vu de l'age des membres ^^), j'habite dans le 92 et je projette de créer une bande elfe noir.
A très bientôt. | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Nouveau membre à Paris Jeu 6 Mar 2014 - 14:26 | |
| Salut, et bienvenu à toi dans nos ruelles sombres... encore... Je me suis permis de déplacer ton sujet car tu es un membre à part entière et tu as droit à ton petit campement perso On est à ta disposition pour toutes tes questions | |
|
| |
filmab Serviteur
Nombre de messages : 74 Age : 39 Bandes jouées : homme bete/elfe noir/nain/humains/vampire Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Nouveau membre à Paris Jeu 6 Mar 2014 - 14:34 | |
| Salut, tu n'es pas le seul a commencer !! tu verras le forum est super et très vivant . | |
|
| |
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: Nouveau membre à Paris Jeu 6 Mar 2014 - 15:39 | |
| salut à toi fais gaffes les elfes qu'ils soient noirs ou blanc sont mal vus ici ç'est marrant je suis en train de me relire la trilogie de l'elfe noir en ce moment . pas super bien écrit mais j'adore cette histoire et ça faisait bien 20 ans que je l'avais lue. donc moi j'aime bien les elfes noirs . bienvenue moi même je suis nouveau depuis peu et je trouve ce forum très agréable, rempli d'experience et d'humour ,tu verras . | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Nouveau membre à Paris Jeu 6 Mar 2014 - 16:44 | |
| Salut et bienvenue!! Bon on l'as déjà faites celle la y a pas longtemps, mais..... on aime bien les elfes par ici avec mon pote Odoacre, hein odo? Montre au Môssieur comment on accueil les oreilles pointues ! Gentil Gentil hein! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Odoacre Champion
| Sujet: Re: Nouveau membre à Paris Jeu 6 Mar 2014 - 17:53 | |
| | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Nouveau membre à Paris Jeu 6 Mar 2014 - 21:05 | |
| bienvenu parmi nous, profite bien du forum | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Nouveau membre à Paris Jeu 6 Mar 2014 - 22:57 | |
| des elfes ... des gobos .... des nains.... des elfes..... des gobos..... des nains...... mais ou sont les middenheimers et les marienburgers? welcome quand meme | |
|
| |
triffon Recrue
Nombre de messages : 126 Age : 41 Bandes jouées : aucune pour l instant !!!! Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: Re: Nouveau membre à Paris Ven 7 Mar 2014 - 7:11 | |
| salut a toi et bienvenue en gériatrie c est vrai qu il y a du vieux mais on s y habitue !!!! ok je sors ..... | |
|
| |
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Nouveau membre à Paris Ven 7 Mar 2014 - 8:02 | |
| Meme pas vrai... c'est juste un forum sur la paleontologie d'abord ^^ (oui il ya beaucoup de grands anciens ici et alors? ) | |
|
| |
Menace Serviteur
Nombre de messages : 11 Bandes jouées : Elfes noirs Date d'inscription : 06/03/2014
| Sujet: Re: Nouveau membre à Paris Ven 7 Mar 2014 - 10:29 | |
| Merci beaucoup de votre accueil !
Effectivement j'ai cru comprendre que les elfes n'étaient pas bien vu à Mordheim. Afin de me faire accepté je vous propose une tournée générale avec triple ration de bière (au lotus noir) pour les nains !
Je voulais commencer par une bande de maraudeurs mais il m'a été conseillé de prendre l'une des listes officielle et il n'y a que les elfes noirs qui m'ont tenté. Je vous présente donc mes plus plates excuse et espère très bientôt pouvoir vous montrer quelques photos ! | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Nouveau membre à Paris Ven 7 Mar 2014 - 11:18 | |
| Bienvenue l'oreilles pointues. Si t'es tenté par les maraudeurs c'est que t'as bon goût ! | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Nouveau membre à Paris Ven 7 Mar 2014 - 11:36 | |
| Ah les maraudeurs....ça relève les niveau hein Odo!
En alternative, tu as la liste officielle des Nordiques, et crois moi y a moyen de se faire plaisir avec les berserks gnerk gnerk gnerk!!( rire très très sadique) _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau membre à Paris Ven 7 Mar 2014 - 11:41 | |
| Les nordiques c'est des nullos | |
|
| |
Grumlok Serviteur
| Sujet: Re: Nouveau membre à Paris Ven 7 Mar 2014 - 18:35 | |
| La bienvenue à toi nouvelle recrue!! | |
|
| |
Odoacre Champion
| Sujet: Re: Nouveau membre à Paris Sam 8 Mar 2014 - 7:17 | |
| - Les Fils de Grugni a écrit:
- Ah les maraudeurs....ça relève les niveau hein Odo!
En alternative, tu as la liste officielle des Nordiques, et crois moi y a moyen de se faire plaisir avec les berserks gnerk gnerk gnerk!!( rire très très sadique) Mais sommes-nous objectifs pour les Nordiques? Certains diraient non... Pour ma part, je pense que nous sommes tout simplement réalistes... | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Nouveau membre à Paris Sam 8 Mar 2014 - 18:33 | |
| Waaaaaaaagh! Ne les écoutes pas, moi aussi j'aime lé n'Elfes, rôtis et fourrés aux champigras ! Miammiam ! Sois le bienvenu, futur diner ! | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Nouveau membre à Paris Dim 9 Mar 2014 - 13:16 | |
| | |
|
| |
drago Homme de main
Nombre de messages : 543 Age : 48 Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés...... Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: Nouveau membre à Paris Jeu 13 Mar 2014 - 15:47 | |
| | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Nouveau membre à Paris Jeu 13 Mar 2014 - 18:32 | |
| Moi j'aime les cadavéreux et les pustuleux Et j'aime aussi les elfes, j'en ai deux très bons dans ma collection de zombis avec des arcs, 2 PV chacun, 5 en init, vous verriez ces zombis sauter du haut des remparts ou grimper au murs... des zombis d'excellence ces elfes j'vous dit J'ai même converti 2 figurines pour l'occasion | |
|
| |
drago Homme de main
Nombre de messages : 543 Age : 48 Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés...... Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: Nouveau membre à Paris Jeu 13 Mar 2014 - 21:24 | |
| t es mon héro niko t es tétragigaméga magnifique du paroxisme j te kiffe grave de la mort qui tue | |
|
| |
JCK Admin
Nombre de messages : 378 Age : 44 Bandes jouées : Skavens, Skaven et aussi Skaven (Eshin, Moulder, Skyre) des trucs à poils quoi!... Et ouais, arf j'allais oublier : maintenant aussi une bande d'elfes guerrières fantômes adeptes du BDSM. On cherche des nains d'ailleurs...... Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Nouveau membre à Paris Dim 16 Mar 2014 - 17:27 | |
| Salut
bienvenue sur le forum
A+ JCK | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau membre à Paris | |
| |
|
| |
| Nouveau membre à Paris | |