La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 Nouveau membre à Paris

Aller en bas 
+11
Grumlok
Ralovely
triffon
Magnifico Giganticus
bearclaw
Odoacre
Les Fils de Grugni
kwarp
filmab
Niko
Menace
15 participants
AuteurMessage
Menace
Serviteur
Serviteur
Menace


Nombre de messages : 11
Bandes jouées : Elfes noirs
Date d'inscription : 06/03/2014

Nouveau membre à Paris Empty
MessageSujet: Nouveau membre à Paris   Nouveau membre à Paris Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 13:19

Bonjour à tous,

Je zieute votre forum depuis quelques semaines maintenant car l'envie me prend de rejouer une petite partie de Mordheim. Puisque je serai très prochainement amené à vous demandé des conseils et que je ne voudrais pas passer pour ce que je suis (un impoli) je me présente :

Cédric, 27 ans (un jeune au vu de l'age des membres ^^), j'habite dans le 92 et je projette de créer une bande elfe noir.

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Nouveau membre à Paris Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre à Paris   Nouveau membre à Paris Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 14:26

Salut, et bienvenu à toi dans nos ruelles sombres... encore...

Je me suis permis de déplacer ton sujet car tu es un membre à part entière et tu as droit à ton petit campement perso Very Happy

On est à ta disposition pour toutes tes questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
filmab
Serviteur
Serviteur
filmab


Nombre de messages : 74
Age : 39
Bandes jouées : homme bete/elfe noir/nain/humains/vampire
Date d'inscription : 07/02/2010

Nouveau membre à Paris Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre à Paris   Nouveau membre à Paris Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 14:34

Salut, tu n'es pas le seul a commencer !! tu verras le forum est super et très vivant .
Revenir en haut Aller en bas
kwarp
Admin
Admin
kwarp


Nombre de messages : 1705
Age : 51
Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "
Date d'inscription : 19/02/2014

Nouveau membre à Paris Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre à Paris   Nouveau membre à Paris Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 15:39

salut à toi fais gaffes les elfes qu'ils soient noirs ou blanc sont mal vus ici Smile
ç'est marrant je suis en train de me relire la trilogie de l'elfe noir en ce moment .
pas super bien écrit mais j'adore cette histoire et ça faisait bien 20 ans que je l'avais lue.
donc moi j'aime bien les elfes noirs .
bienvenue moi même je suis nouveau depuis peu et je trouve ce forum très agréable, rempli d'experience et d'humour ,tu verras .
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Nouveau membre à Paris Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre à Paris   Nouveau membre à Paris Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 16:44

Salut et bienvenue!!Very Happy 

Bon on l'as déjà faites celle la y a pas longtemps, mais..... on aime bien les elfes par ici avec mon pote Odoacre, hein odo?
Montre au Môssieur comment on accueil les oreilles pointues !

Gentil Gentil hein! Very Happy 

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
Odoacre
Champion
Champion
Odoacre


Nombre de messages : 850
Age : 45
Date d'inscription : 14/07/2009

Nouveau membre à Paris Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre à Paris   Nouveau membre à Paris Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 17:53

Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

Nouveau membre à Paris Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre à Paris   Nouveau membre à Paris Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 21:05

bienvenu parmi nous, profite bien du forum
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Nouveau membre à Paris Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre à Paris   Nouveau membre à Paris Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 22:57

des elfes ... des gobos .... des nains.... des elfes..... des gobos..... des nains...... mais ou sont les middenheimers et les marienburgers? Sad

welcome quand meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
triffon
Recrue
Recrue
triffon


Nombre de messages : 126
Age : 41
Bandes jouées : aucune pour l instant !!!!
Date d'inscription : 23/03/2012

Nouveau membre à Paris Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre à Paris   Nouveau membre à Paris Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 7:11

salut a toi et bienvenue en gériatrie
c est vrai qu il y a du vieux mais on s y habitue !!!! Smile 
ok je sors .....
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Nouveau membre à Paris Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre à Paris   Nouveau membre à Paris Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 8:02

Meme pas vrai... c'est juste un forum sur la paleontologie d'abord ^^ (oui il ya beaucoup de grands anciens ici et alors? Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Menace
Serviteur
Serviteur
Menace


Nombre de messages : 11
Bandes jouées : Elfes noirs
Date d'inscription : 06/03/2014

Nouveau membre à Paris Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre à Paris   Nouveau membre à Paris Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 10:29

Merci beaucoup de votre accueil !

Effectivement j'ai cru comprendre que les elfes n'étaient pas bien vu à Mordheim. Afin de me faire accepté je vous propose une tournée générale avec triple ration de bière (au lotus noir) pour les nains !

Je voulais commencer par une bande de maraudeurs mais il m'a été conseillé de prendre l'une des listes officielle et il n'y a que les elfes noirs qui m'ont tenté. Je vous présente donc mes plus plates excuse et espère très bientôt pouvoir vous montrer quelques photos !
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2014

Nouveau membre à Paris Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre à Paris   Nouveau membre à Paris Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 11:18

Bienvenue l'oreilles pointues. Si t'es tenté par les maraudeurs c'est que t'as bon goût !
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Nouveau membre à Paris Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre à Paris   Nouveau membre à Paris Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 11:36

Ah les maraudeurs....ça relève les niveau hein Odo!

En alternative, tu as la liste officielle des Nordiques, et crois moi y a moyen de se faire plaisir avec les berserks gnerk gnerk gnerk!!( rire très très sadique)

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Nouveau membre à Paris Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre à Paris   Nouveau membre à Paris Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 11:41

Les nordiques c'est des nullos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grumlok
Serviteur
Serviteur
Grumlok


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/03/2014

Nouveau membre à Paris Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre à Paris   Nouveau membre à Paris Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 18:35

La bienvenue à toi nouvelle recrue!!

 Nouveau membre à Paris 946136 
Revenir en haut Aller en bas
Odoacre
Champion
Champion
Odoacre


Nombre de messages : 850
Age : 45
Date d'inscription : 14/07/2009

Nouveau membre à Paris Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre à Paris   Nouveau membre à Paris Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 7:17

Les Fils de Grugni a écrit:
Ah les maraudeurs....ça relève les niveau hein Odo!

En alternative, tu as la liste officielle des Nordiques, et crois moi y a moyen de se faire plaisir  avec les berserks gnerk gnerk gnerk!!( rire très très sadique)

Mais sommes-nous objectifs pour les Nordiques? Certains diraient non... Pour ma part, je pense que nous sommes tout simplement réalistes...
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

Nouveau membre à Paris Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre à Paris   Nouveau membre à Paris Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 18:33

Waaaaaaaagh!


Ne les écoutes pas, moi aussi j'aime lé n'Elfes, rôtis et fourrés aux champigras !

Miammiam !  What a Face 

Sois le bienvenu, futur diner !  Nouveau membre à Paris 922593 Nouveau membre à Paris 11587 

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !

« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »
Anne Bonny à Jack Rackam
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Nouveau membre à Paris Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre à Paris   Nouveau membre à Paris Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 13:16

Bienvenue parmi nous !

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
drago
Homme de main
Homme de main
drago


Nombre de messages : 542
Age : 48
Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés......
Date d'inscription : 01/09/2013

Nouveau membre à Paris Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre à Paris   Nouveau membre à Paris Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 15:47

des elfes ,des nains , des gobs , désolé ils sont où les morts vivants hein ils sont où  confused  scratch 
bienv nu quand même le jeuno ou jeuneau (oh et pis j ai jamais su écrire)  Sleep Nouveau membre à Paris 773651 
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Nouveau membre à Paris Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre à Paris   Nouveau membre à Paris Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 18:32

Moi j'aime les cadavéreux et les pustuleux Very Happy

Et j'aime aussi les elfes, j'en ai deux très bons dans ma collection de zombis Very Happy
avec des arcs, 2 PV chacun, 5 en init, vous verriez ces zombis sauter du haut des remparts ou grimper au murs... des zombis d'excellence ces elfes j'vous dit Very Happy

J'ai même converti 2 figurines pour l'occasion Smile
Revenir en haut Aller en bas
drago
Homme de main
Homme de main
drago


Nombre de messages : 542
Age : 48
Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés......
Date d'inscription : 01/09/2013

Nouveau membre à Paris Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre à Paris   Nouveau membre à Paris Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 21:24

t es mon héro niko  Nouveau membre à Paris 614450 t es tétragigaméga magnifique du paroxisme j te kiffe grave de la mort qui tue
Revenir en haut Aller en bas
JCK
Admin
Admin
JCK


Nombre de messages : 378
Age : 44
Bandes jouées : Skavens, Skaven et aussi Skaven (Eshin, Moulder, Skyre) des trucs à poils quoi!... Et ouais, arf j'allais oublier : maintenant aussi une bande d'elfes guerrières fantômes adeptes du BDSM. On cherche des nains d'ailleurs......
Date d'inscription : 09/12/2011

Nouveau membre à Paris Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre à Paris   Nouveau membre à Paris Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 17:27

Salut

bienvenue sur le forum

A+ JCK

_________________
MaudiRATueur Eshin pour vous sévir SERVIR... Nouveau membre à Paris 324949

Blog de bouineur: http://gamesofwarstudio-gws.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau membre à Paris Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre à Paris   Nouveau membre à Paris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau membre à Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau membre
» Nouveau venu sur Paris sud et 92
» Presentation nouveau joueur sur paris IDF
» Un membre de plus !!
» + 1 membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Présentation et localisation des joueurs-
Sauter vers: