La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Un membre de plus !!

Aller en bas 
+7
tigibus
Raeven
Les Fils de Grugni
Malfurion
tapout
Typhus
vallenor
11 participants
AuteurMessage
vallenor
Recrue
Recrue
vallenor


Nombre de messages : 160
Age : 39
Date d'inscription : 17/06/2009

Un membre de plus !! Empty
MessageSujet: Un membre de plus !!   Un membre de plus !! Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 14:57

Salut à tous....

Vallenor (seb) 24 ans, ancien joueur de battle V5 (je n'ai jamais accroché la V7) et de warhammer historique :rtyui:
Mais surtout joueur de Mordheim depuis sa naissance en 1999 (ben vi on va fêter ses 10 ans cette année)..... Accro mordu de ce fichu jeu au grand damne de Ma Dame !!!!! Suspect

Je joue plusieurs bande officielles ou non, humains, elfes (Sylvains ou HE), skavens, repurgateurs, nains, gobelins, et plus rarement HB& Sister.

J'essaye de tenir un site qui est cencé regroupé un max de document pour Mordheim et qui heberge peut être des listes de bandes que vous utilisez déjà: La taverne de Vallenor

Le site va être en travaux pour une refonte compléte et l'ajout massive de docs..... (enfin j'éspéreavoir le temps....)

Sur ce....


Dernière édition par vallenor le Jeu 18 Juin 2009 - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vallenor.free.fr
Typhus
Admin
Admin
Typhus


Nombre de messages : 1124
Age : 43
Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....
Date d'inscription : 25/04/2006

Un membre de plus !! Empty
MessageSujet: Re: Un membre de plus !!   Un membre de plus !! Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 16:27

Bienvenue Vallenor, enfin tu t'inscris ! :mord5:

_________________
The only victory belongs unto the flies...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordheimfrance.com
vallenor
Recrue
Recrue
vallenor


Nombre de messages : 160
Age : 39
Date d'inscription : 17/06/2009

Un membre de plus !! Empty
MessageSujet: Re: Un membre de plus !!   Un membre de plus !! Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 16:38

La tentation était bien forte depuis le début.....

Mais je suis dans une faille spatio temporelle ou le temps passe 4 fois plus vite que sur terre donc je ne voulais pas m'investir ailleurs...

Puis..... Ben me voila.... Tant pis pour le temps. Finalement, les journée font 24h, et je ne bosse que 8 à 9h, donc il me reste 15 h pour faire autre chose (déjà que j'ai pas le temps de peindre.... scratch )... Dormir est accessoire.....

Sur ce....
Revenir en haut Aller en bas
http://vallenor.free.fr
tapout
Jeune explorateur
Jeune explorateur
tapout


Nombre de messages : 366
Age : 48
Bandes jouées : hommes bêtes
Date d'inscription : 03/06/2008

Un membre de plus !! Empty
MessageSujet: Re: Un membre de plus !!   Un membre de plus !! Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 17:08

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Malfurion
Serviteur
Serviteur
Malfurion


Nombre de messages : 36
Age : 39
Bandes jouées : Possédés il y a 6ans, Pirate d Reek Aujourd'hui.
Date d'inscription : 20/05/2009

Un membre de plus !! Empty
MessageSujet: Re: Un membre de plus !!   Un membre de plus !! Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 17:34

Ah cool Valenor, grâce a toi et ton site j'ai pu avoir pas mal d'infos sur Mordheim et surtout pour les bandes, hey hey welcome.
Revenir en haut Aller en bas
vallenor
Recrue
Recrue
vallenor


Nombre de messages : 160
Age : 39
Date d'inscription : 17/06/2009

Un membre de plus !! Empty
MessageSujet: Re: Un membre de plus !!   Un membre de plus !! Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 17:39

Citation :
grâce a toi et ton site j'ai pu avoir pas mal d'infos sur Mordheim et surtout pour les bandes, hey hey welcome.
Salut et merci à tous les deux....

Cool que mon site serve un peu.....

Sur ce.....
Revenir en haut Aller en bas
http://vallenor.free.fr
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Un membre de plus !! Empty
MessageSujet: Re: Un membre de plus !!   Un membre de plus !! Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 18:00

Bonjour Vallenor......Pour ma part je ne vais pas y aller par quatre chemin......Je ne te souhaite pas la bienvenue ( dans la forme seulement, pas sur ta présence), car souviens toi, je ne suis qu'autre " seigneur Thorvald Haraldson" de warfo, qui s'est fait modéré et bannir de ce forum suite a un grief avec toi sur le travail énorme qu 'avais produit Grunbel ( qui n'est autre qu'un adnim sur ce forum lui aussi), un énorme pdf de 195 pages qu'il avais mis des mois a mettre en place retracant toutes les bandes officielles, francs tireurs règles diverses etc etc......Travail que tu avais démolis en quelques heures en le faisant retiré du forum en brandissant la charte du copyright( sur un forum dont le nom de domaine n'est autre que du copyright " warhammer")....... :cytcutv:

Ensuite je trouve bizarre que depuis le temps que le forum existe ( 3 ans passé maintenant), tu viennes seulement t'y inscrire......A moins que ce ne soit pour récupéré des documents afin de les y référencés sur ton site comme tu l avais fait pour la banshee et les snotling ( inventé par Typhus) sans nous demandé notre avis ( tiens c'est pas du copyright ça? ) ,je t en avais d'ailleurs fait la remarque par email, email auquel tu n'as jamais pris la peine de répondre.......Tu ne nous en voudras donc pas d'avoir fait la même chose ( tout en signalant quand même d'ou venait la source).


Malgré tout, tu as ta place ici car ton expérience de jeu est apprécié par la communauté et tu peux apporté ta pierre a l'édifice......Mais en faisant profil bas et en apprenant l'humilité.......

Je tiens a m'excuser auprès des autres membres pour ce message qui je l'avoue n'est pas très sympathique sur ce forum ou règne une bonne ambiance, mais je suis quelqu'un de franc et ce sujet me tenais a coeur depuis très très longtemps.....Je rajoutes que ces propos n'engage que moi et non les autres membres ou adnim de ce forum.

Grugni

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 


Dernière édition par Les Fils de Grugni le Ven 19 Juin 2009 - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vallenor
Recrue
Recrue
vallenor


Nombre de messages : 160
Age : 39
Date d'inscription : 17/06/2009

Un membre de plus !! Empty
MessageSujet: Re: Un membre de plus !!   Un membre de plus !! Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 18:27

Salut Grugni.....

Voici typiquement la raison pour laquelle je ne vous ai pas rejoint avant.....
Tu me mets sur le dos quelque chose que je n'ai pas fais.

La seule chose que tu pourrauis me reprocher et de t'avoir fait une remarque sur le fait que tu remontais de maniére assez intempestive un sujet qui ventait ce forum.

Maintenant je ne pense pas que cela ai suffit à un admin pour te bannir de Warfo..... D'ailleurs tu as était banni ou tu es partis. Je n'en sais fihtrement rien.

J'ai toujours respecter votre travail et effectivement il manque votre nom au dessus de certains Ft mais rien qui ne dis non plus que j'en suis à l'origine.
Tu notera aussi qu'il existe un lien de mon site à ici comme l'inverse d'ailleurs.

Promouvoir mon site n'est absolument pas mon objectif.
Il y à déjà certains qui pointent directement sur des fichier que j'heberge et apparement cela sert.....

Pour vous piquer de la doc, j'aurais pus faire cela sans m'inscrire et cette doc, je peux également la trouver ailleurs.

Maintenant si tu ne tiens pas à me voir ici, je peut tirer ma révérence sans problème.

Car les gens rancunnier moi je n'y tiens pas.
Et si c'est pour trouver une mauvaise ambiance de par ma provenance, je préfére en rester là.....

Mais au moins tu as le mérite d'être clair...

Et pour l'histoire de votre PDF, effectivement j'ai fait la remarque tu t'es braqué et voila ou nous en sommes. Mais sache que jamais je n'ais craché sur votre boulot bien au contraire....

Citation :
Je rajoutes que ces propos n'engage que moi et non les autres membres ou adnim de ce forum.
Que tu dis:
Citation :
qu 'avais produit Grunbel ( qui n'est autre qu'un adnim sur ce forum lui aussi)
Citation :
je t en avais d'ailleurs fait la remarque par email, email auquel tu n'as jamais pris la peine de répondre.......
Mauvaise foie..... Mais bon effectivement je m'en souvient parfaitement comme si c'étais hier......

Pour éviter la pub gratuite je retire le lien vers mon site afin de calmer les esprit, mais je sens que mon passage va être éclair....
Et cela pour apprndre l'humilité....... :dpbuyugyugy:


Sur ce.....
Revenir en haut Aller en bas
http://vallenor.free.fr
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Un membre de plus !! Empty
MessageSujet: Re: Un membre de plus !!   Un membre de plus !! Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 18:31

Pas de soucis sur ta présence, au contraire si tu as bien lu mon message, c'est juste que je voulais être clair dès le départ...... sujet clos!

Tu peux remettre le lien de ton site ça ne pose aucun soucis.

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
vallenor
Recrue
Recrue
vallenor


Nombre de messages : 160
Age : 39
Date d'inscription : 17/06/2009

Un membre de plus !! Empty
MessageSujet: Re: Un membre de plus !!   Un membre de plus !! Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 19:11

Ca fait plus de 2 ans que je parcours votre forum toutes les semaines (en fait depuis que tu es arrivé sur warfo) mais à chaque fois je me suis dis que c'était courir un risque que quelqu'un ai cette attitude rancuniéer et absolument non constructive.

Je me suis dis que j'étais parano et que vous étiez adulte et vlan que je me prends ça dans la gueule.....

Donc effectivement je suis assez déçu d'avoir franchi le pas et constaté que tu était de ce genre là.
C'est bien dommage.

Sur ce....
Revenir en haut Aller en bas
http://vallenor.free.fr
Malfurion
Serviteur
Serviteur
Malfurion


Nombre de messages : 36
Age : 39
Bandes jouées : Possédés il y a 6ans, Pirate d Reek Aujourd'hui.
Date d'inscription : 20/05/2009

Un membre de plus !! Empty
MessageSujet: Re: Un membre de plus !!   Un membre de plus !! Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 19:20

Halalala!!! Faites vous des bisoux sur le cou, ca vous calmeras ^^"
Un petit barbecue entre deux maison en ruines de la cité, cela calmeras les ardeurs.^^ :rtgyujo:
Revenir en haut Aller en bas
Raeven
Serviteur
Serviteur
Raeven


Nombre de messages : 14
Age : 559
Bandes jouées : Reiklanders, morts-vivants, guerriers fantômes, gobelins de la nuit.
Date d'inscription : 16/06/2009

Un membre de plus !! Empty
MessageSujet: Re: Un membre de plus !!   Un membre de plus !! Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 20:09

Moi j'ai mon mot à dire, je connais bien ce genre de situation un rival arrive sur un fofo, et ça plombe la bonne ambiance à jamais, et même si le rival se barre, le fofo coule.

ALORS STOPPPPP !!! Et je vous demande pas votre avis, c'est un ordre !

Même si un jour quelque chose que l'autre dit et que cela ne vous plait pas, soit vous ne répondez pas, soit vous mettez la pédale douce !

Bon voilà, ordre donné....

Okay je :fuite:
Revenir en haut Aller en bas
Typhus
Admin
Admin
Typhus


Nombre de messages : 1124
Age : 43
Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....
Date d'inscription : 25/04/2006

Un membre de plus !! Empty
MessageSujet: Re: Un membre de plus !!   Un membre de plus !! Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 21:21

Raeven a écrit:

ALORS STOPPPPP !!! Et je vous demande pas votre avis, c'est un ordre !

Tu demandes à un elfe et un nain de ne pas s'engueuler ?! héhé

Bon sérieusement j'ai pas envie que l'arrivée de Vallenor soit suivi d'une mauvaise ambiance sur le forum.
Vallenor a eu le courage de s'inscrire, le coup de gueule de Grugni est passé hop on tourne la page.

Je vous offre une bière à tout les deux ! :dpbuyugyugy:

_________________
The only victory belongs unto the flies...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordheimfrance.com
tigibus
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
tigibus


Concours Mordheim: : 1er Déc.09 -
Nombre de messages : 432
Age : 47
Bandes jouées : NAINS, REIKLANDERS, OetG
Date d'inscription : 01/06/2008

Un membre de plus !! Empty
MessageSujet: Re: Un membre de plus !!   Un membre de plus !! Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 22:32

Typhus a écrit:
hop on tourne la page.


AMEN!
Bienvenue Vallenor

:dpbuyugyugy:
Revenir en haut Aller en bas
http://tigibus-model.over-blog.com/
Raeven
Serviteur
Serviteur
Raeven


Nombre de messages : 14
Age : 559
Bandes jouées : Reiklanders, morts-vivants, guerriers fantômes, gobelins de la nuit.
Date d'inscription : 16/06/2009

Un membre de plus !! Empty
MessageSujet: Re: Un membre de plus !!   Un membre de plus !! Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 22:46

J'peux avoir une bière moi aussi ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Un membre de plus !! Empty
MessageSujet: Re: Un membre de plus !!   Un membre de plus !! Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 23:02

Bonjour et bienvenue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Morselame
Recrue
Recrue
Morselame


Nombre de messages : 185
Bandes jouées : Hauts quartiers de Mordheim Elfes Noirs/hommes lézards
Date d'inscription : 28/04/2006

Un membre de plus !! Empty
MessageSujet: Re: Un membre de plus !!   Un membre de plus !! Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 10:21

Bas si les skavens payent la Bière alors je dit Hop faudrait voir à pas m'oublier ^^

Sinon bienvenue à toi Vallenor.
Revenir en haut Aller en bas
le baron Van Raile
Jeune explorateur
Jeune explorateur
le baron Van Raile


Nombre de messages : 363
Age : 49
Bandes jouées : confrérie de mages
Date d'inscription : 14/09/2008

Un membre de plus !! Empty
MessageSujet: Re: Un membre de plus !!   Un membre de plus !! Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 13:33

Raeven a écrit:
J'peux avoir une bière moi aussi ? Laughing

quelqu'un peu me passé le saucisson svp... heu bienvenue... heu et le saucisson svp...

Le baron
(qui voudrai juste le saucisson)
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

Un membre de plus !! Empty
MessageSujet: Re: Un membre de plus !!   Un membre de plus !! Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 20:36

Waaagh !


Et b'en en voilà deux qui ont tout compris !

Allez-y lé p'tits gars, tabassez-vous, nous on ôrâ plus ka ramasser s'ki reste !!!!

Oyez, Oyez ! Et je souhaite que tout le monde présent ici réalise ce qui se passe...

Pour la première fois de mémoire de Nains, et d'Elfes un Gobz de la nuit vous demande de faire la paix !

Y'a que sur ce fofo que vous verrez ça, le p'tits gars...

Enfin bref, Vallénor sois le bienvenu !

Si tu savais tout ce que j'ai pu "pomper", dans ta taverne ! Un membre de plus !! 588967

Quant à Grungni, il est poilu, il a mauvais caractère, il est tout ch'ti mais que voulez-vous, on l'aime bien notre petit... :bouletdor1:

Allez, sans rancunes (enfin...) :dpbuyugyugy:

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !

« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »
Anne Bonny à Jack Rackam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un membre de plus !! Empty
MessageSujet: Re: Un membre de plus !!   Un membre de plus !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un membre de plus !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» + 1 membre
» Nouveau membre
» Nouveau membre à Paris
» nombre d'arme et membre supplémentaire (mutation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Présentation et localisation des joueurs-
Sauter vers: