| Mon premier decor | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Skaveni Serviteur
Nombre de messages : 9 Age : 25 Bandes jouées : Les mercenaires Marienburgers ! Aussi quelque nains ! Date d'inscription : 23/06/2012
| Sujet: Mon premier decor Jeu 28 Juin 2012 - 20:07 | |
| Salut ! pour mon premier décor pour mordheim j'ai réalisé une petit maison en ruines, même si se decor n'est pas vraiment génial pour mordheim je suis assez content de moi. Pour le moemnt j'ai juste assemblé. Si vous avez des remarques des conseils ou même des critiques allez y ! et avec le socle : | |
|
| |
JCK Admin
Nombre de messages : 378 Age : 44 Bandes jouées : Skavens, Skaven et aussi Skaven (Eshin, Moulder, Skyre) des trucs à poils quoi!... Et ouais, arf j'allais oublier : maintenant aussi une bande d'elfes guerrières fantômes adeptes du BDSM. On cherche des nains d'ailleurs...... Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Mon premier decor Jeu 28 Juin 2012 - 20:57 | |
| yo! Bon, c'est un bon début! Une chose : penses à la jouabilité! Faut pouvoir circuler dedans, dessus, etc sans soucis! et pour circuler avec ta fig, faut pouvoir y passer ta petite main! Ensuite, ben j'attends la suite | |
|
| |
Skaveni Serviteur
Nombre de messages : 9 Age : 25 Bandes jouées : Les mercenaires Marienburgers ! Aussi quelque nains ! Date d'inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Mon premier decor Jeu 28 Juin 2012 - 22:43 | |
| J'ai une idée pour la jouabilité, je pourrais peut étre ne pas coller le toit au reste de la maison comme sa pour placer des figs à l'intérieur il sufit de retirer le toit et op ! | |
|
| |
Balban Recrue
Nombre de messages : 181 Age : 41 Bandes jouées : Nordiques, Nains du Chaos, Nains, Halflings, Bretonniens, Répurgateurs, Soeurs de Sigmar, Skavens, Morts vivant ... Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Mon premier decor Jeu 28 Juin 2012 - 22:48 | |
| C'est pas mal pour un premier truc , moi je te conseil d'agandir le trous d'angle pour accéder plus facilement a l'intérieur et peut etre endommager le toit par endroit ... Ca vas etre chouette une fois flocé et peint | |
|
| |
Starpu Serviteur
| Sujet: Re: Mon premier decor Jeu 28 Juin 2012 - 23:38 | |
| Moi je pense que le toi est pas dans la bonne matière.
A ta place je garderai les mur, je ferai une structure de toit avec des bâton miko et en collant des tuiles en carton. Le toit devrai etre moins imposant pour la jouabilitée.
Ensuite je ferai un socle plus petit pour que ta maison puisse s’intégrer dans une ville. | |
|
| |
Skaveni Serviteur
| Sujet: Re: Mon premier decor Ven 29 Juin 2012 - 10:30 | |
| Merci pour ces supers conseils, je vais faire un toit en bois moins inposant merci a toi Strapu, endommager le toit à certains endroit, je vais faire aussi attention à la jouabilité et faire un socle moins grand pour pouvoirs intégrée la maison dans une ville. MERCI A TOUS POUR CES CONSEILS !!!! | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Mon premier decor Ven 29 Juin 2012 - 19:14 | |
| Prévois aussi une fenêtre de plus je pense.... _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Skaveni Serviteur
| Sujet: Re: Mon premier decor Sam 30 Juin 2012 - 10:10 | |
| Ok pas de problèmes une fenêtre de plus une ! Et juste la contruction est en suspent le temps que jaille acheter tout se dont j'ai besion pour finir ! | |
|
| |
le baron Van Raile Jeune explorateur
Nombre de messages : 363 Age : 49 Bandes jouées : confrérie de mages Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Mon premier decor Sam 30 Juin 2012 - 13:11 | |
| coucou,
Je ne voudrais pas te stopper dans ton élan, mais il y a quelque chose qui me choc énormément. La matière première que tu utilises. Est ce que tu comptes recouvrir ton polystyrène ou bien compte tu le peindre tel quel ??
D'expérience, je sais qu'on a tous commencé par cette matière, et on en est tous revenu. Elle réagit mal à la peinture, est particulièrement fragile et friable. Donc, peut être sais tu ce que tu fais, ou bien comptes tu utilisé des techniques pour palier aux défauts du polystyrène, mais ce serais dommage de te voir baisser les bras parce que personnes ne t'as prévenus.
D'autant plus dommage, que pour une première réalisation, la forme est correcte et donne beaucoup d'espoir sur le résultat final de ta table.
Je continuer à jeter un œil sur ton travail, si tu as besoin de conseils, n'hésites pas, on est là pour ça.
Juls | |
|
| |
Skaveni Serviteur
| Sujet: Re: Mon premier decor Sam 30 Juin 2012 - 17:23 | |
| J'ai moitier ponssé le polystyrène avant de le peindre. j'ai bientôt fini la sous-couche de noir je vous montrerais une photos une fois cela fini ! et encore merci à tous pour tout les conseils ! | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Mon premier decor Mar 3 Juil 2012 - 9:47 | |
| Pas mal ! Bon en revenir à tout ce qui a était dit, la jouabilité est importante, mais tu ne t'en rends vraiment compte que lorsque tu as du mal à atteindre certaine partie du décors lors de la phase de peinture. Pour ce qui est de la matière, le poly est bien. Mais pas n'importe lequel. Là, je vois des petite bille donc, de l'expensé. ça c'est le maaaaaaaaaaaal. Il te fait de l'extrudé. Plus solide et lisse. tu ne verra pas les petites billes.
Bon courage pour la suite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon premier decor | |
| |
|
| |
| Mon premier decor | |
|