| images de décor | |
|
|
Auteur | Message |
---|
toukan Recrue
| Sujet: images de décor Mar 10 Juin 2008 - 16:38 | |
| bonjour sur ebay il y a quelques jours j'ai vu celà: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=110258443525&ssPageName=STRK:MEDW:IT&ih=001 j'ai posé des enchères mais le prix final est hors de mes moyens... et de beaucoup. je connaissais avant un site ou des pdf avec des maisons a assembler (on imprimait les pdf et on les assemblai) existai. mais j'en ai perdu la trace... quelqu'un d'entre vous aurait ce genre de lien ou même des fichiers images (meme des scans) de maisons en ruine a imprimer? j merci d'avance. | |
|
| |
Morselame Recrue
Nombre de messages : 185 Bandes jouées : Hauts quartiers de Mordheim Elfes Noirs/hommes lézards Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: images de décor Jeu 12 Juin 2008 - 0:04 | |
| Moi j ai tout ça ^^
Tu me bals , tu me laisses ton msn et je t envoi ce que j ai . | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: images de décor Jeu 12 Juin 2008 - 0:10 | |
| Ouep ça fait chere les encheres pour un bout de carton, envoie un message a shalintanor il te feras suivre tout ça et meme un peu plus je crois.... _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Typhus Admin
Nombre de messages : 1124 Age : 43 Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre.... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: images de décor Mer 18 Juin 2008 - 22:19 | |
| - toukan a écrit:
- quelqu'un d'entre vous aurait ce genre de lien ou même des fichiers images (meme des scans) de maisons en ruine a imprimer?
j merci d'avance. Sur Emule, tu tapes "Mordheim" et tu trouveras normalement les images des bâtiments de la boite de base et de bloods on the street. A moins que Shalintanor t'es déjà fait suivre les siens. _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
toukan Recrue
| Sujet: Re: images de décor Mer 18 Juin 2008 - 23:24 | |
| salut... oui, Shalintanor m' transmis tout celà, et bien plus encore... | |
|
| |
Typhus Admin
Nombre de messages : 1124 Age : 43 Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre.... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: images de décor Jeu 19 Juin 2008 - 12:24 | |
| - toukan a écrit:
- salut...
oui, Shalintanor m' transmis tout celà, et bien plus encore... Après vous faites ce que vous voulez en privé, ça ne nous regarde pas. :mord4: _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: images de décor Jeu 19 Juin 2008 - 15:55 | |
| LLLOOOOOOLLL _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
wardog Serviteur
| Sujet: Re: images de décor Mar 16 Oct 2012 - 10:17 | |
| GW est passé par la... malheureusement ils ne sont plus en ligne sur tabletopgeeks...
Dernière édition par wardog le Jeu 18 Oct 2012 - 11:12, édité 1 fois | |
|
| |
wardog Serviteur
| Sujet: Re: images de décor Mar 16 Oct 2012 - 12:07 | |
| Les scans de blood on the streets:
https://rapidshare.com/#!download|328p5|103847543|Warhammer_Fantasy_-_Mordheim_-_Blood_On_The_Streets_Building_Scans.zip|27857|0|0
A sauvegarder et partager pour la communauté Mordheim. | |
|
| |
wardog Serviteur
| Sujet: Re: images de décor Mar 16 Oct 2012 - 12:28 | |
| Et voila ceux de la boite de base! http://www.nakido.com/34194138AF983D020DA1AAE7835009A4D50CAB70?m=DOWNLOAD_LIMIT le lien met en attente une heure mais c'est que du bon! voila, je ne suis pas sur de la légalité de ces scans mais vu la difficulté pour les retrouver, et vu comme il est dur de trouver les vrais décors, n’hésitez pas a les sauvegarder pour le plus grand bonheur de la communauté Mordheim | |
|
| |
la goule Jeune explorateur
| Sujet: Re: images de décor Mer 17 Oct 2012 - 21:35 | |
| merci wardog, mais je verrais une autre fois car là, ça me dit : veuillez patienter... 7h59m... | |
|
| |
wardog Serviteur
| Sujet: Re: images de décor Jeu 18 Oct 2012 - 20:08 | |
| ^^ ces fichiers sont une perle rare.
C'est la solution de facilité pour faie vite des decors... imprimés colés sur de l'extrudé. Si on rajoute fenetres, toit, portes, maconneries... en balsa et cie ca peut vite donner quelque chose de sympa... pour ceux qui ne se sentent pas de faire plus compliqué ou qui n'ont pas plus de temps... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: images de décor | |
| |
|
| |
| images de décor | |
|