Boren Serviteur
| Sujet: Décor de Brenor Mar 24 Aoû 2010 - 11:44 | |
| Après quelque mois de jeu de rôle, il faut me remettre au décor... Voila belle lurette que je n'en avait pas fait. alors après un petit week end entre joueur voila deux petites pièce que nous avons pu faire. Petite colline et polytsiréne éxpansé. En situation avec la maison à colombage. C'est pas grand chose mais bon il faut bien commencer par quelque par! | |
|
Kraor Homme de main
Nombre de messages : 527 Age : 34 Bandes jouées : Skav' Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Décor de Brenor Mar 24 Aoû 2010 - 15:39 | |
| Plop.
C'est déjà sympa pour commencer, sa passerais très bien pour un genre d'empire en flamme mais pour du Mordheim sa m'enquerrais d'une petite statue sur le dessus ;p
++ bonne continuation | |
|
Boren Serviteur
| Sujet: Re: Décor de Brenor Mar 24 Aoû 2010 - 15:55 | |
| En fait l'esprit de nos campagne est plus proche d'empire en flamme ( mais avec plus de divérsité: desert, montagne, jungle) Donc on va faire pas mal de décors très varié. | |
|
johann deus Serviteur
Nombre de messages : 75 Bandes jouées : reiklanders Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: Décor de Brenor Mar 24 Aoû 2010 - 16:30 | |
| ça commence bien mais c'est sûr que pour du pur mordheim c'est pas suffisant | |
|
Boren Serviteur
| Sujet: Re: Décor de Brenor Mar 24 Aoû 2010 - 17:12 | |
| A noté que ce ne sont que les décor réaliser sur ce week end préçis. Nous en avons encore quelque autre en résérve que je vous présenterai surement à l'occasion. | |
|
Riri Champion
Nombre de messages : 719 Age : 58 Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: Décor de Brenor Ven 27 Aoû 2010 - 0:42 | |
| excellant début, et si tu joues plus E. en Flamme, ça veut dire moins de ruines, mais c'est toujours utile d'avoirs des toit amovibles pour mieux déployer les figu au fenêtres par exemple | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décor de Brenor | |
| |
|