| Mon premier rat de la bande | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jugaka Serviteur
Nombre de messages : 90 Age : 43 Bandes jouées : Skaven, Protectorat de Sigmar Date d'inscription : 07/06/2015
| Sujet: Mon premier rat de la bande Mer 8 Juil 2015 - 21:49 | |
| Bonjour, voici le premier rat de ma bande les copains arrivent | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Mon premier rat de la bande Jeu 9 Juil 2015 - 18:32 | |
| Ravi de voir que tu ai mordu Tu peints souvent des figurines ou tu débute ? tu utilises quelle techniques ? En tout cas, ta peinture a l'air soignée, je penses que tu gagnerais un peu plus avec un simple lavis sombre sur les parties de peau claires. Pourquoi le socle rond ? | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Mon premier rat de la bande Jeu 9 Juil 2015 - 18:54 | |
| Ouais un ptit devlan mud dans les creux et il gagnera en lisibilité.
Skouik pour les autres skav' ! | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Mon premier rat de la bande Jeu 9 Juil 2015 - 19:39 | |
| Comme les copains, en tout cas ça part bien, effet de rouille et tout et tout sauf la peau ( c'est peut être le flash ), bonne continuation. @+ | |
|
| |
Natori Recrue
Nombre de messages : 134 Bandes jouées : Mercenaires Répurgateurs Skavens Morts-vivants Nains Hommes-Bêtes Kislévites Ostlanders Averlanders Date d'inscription : 30/05/2014
| Sujet: Re: Mon premier rat de la bande Ven 10 Juil 2015 - 2:20 | |
| C'est très bien pour un début de bande, peinture qui déborde pas et tout. Faut le voir avec ses potes maintenant !
J'ajouterai à ce qu'on dit les autres que tu peux peut être passer un peu de noir dilué sur le métal en poussant la peinture dans les creux, ça permettra de bien séparer les éléments | |
|
| |
Jugaka Serviteur
Nombre de messages : 90 Age : 43 Bandes jouées : Skaven, Protectorat de Sigmar Date d'inscription : 07/06/2015
| Sujet: Re: Mon premier rat de la bande Ven 10 Juil 2015 - 18:14 | |
| Merci à vous tous pour vos commentaires. Pour répondre a Niko, j'ai quelques équipes de Bloodbowl derrieres moi de peintes (et c'est pas fini) mais je me suis régalé a repeindre une lance Ma technique est la suivante (malgré les conseils des plusieurs peintres du club, même de sceances de peinture). Il est plus facile d'assombrir une fig...mais moi je fais tout l'inverse Je passe une couche couleur de base+ noir pour assombrir. Puis, j'eclaircis petit a petit. Et comme se n'est pas assez compliqué, je commence toujours de bas en haut...au lieu de faire toute la peau, puis les vêtements.... Sur ce visage, j'ai mis 2 couches et effectivement, je n'ai pas éclairci beaucoup les moustaches. Reste le vernis....brillant | |
|
| |
Argoran Serviteur
| Sujet: Re: Mon premier rat de la bande Mar 21 Juil 2015 - 12:26 | |
| Effectivement tu te compliques la vie^^
Une couche de base suivi d'un lavis (marron pour la peau/poils/fourrure), noir pour le métal et au choix pour le reste.
C'est une idée où ta peinture est un poil épaisse ?? Tu devrais peut-être dilué un peu plus...
Pour les éclaircissements, ni du haut vers le bas ou l'inverse, mais de l'intérieur vers l'extérieur plutôt, ce qui te permet de manipuler la fig en reprenant éventuellement les parties que tu pourrais "salir" en posant tes doigts dessus...
En tout, un p'tit raton qui commence bien ! | |
|
| |
Jugaka Serviteur
| Sujet: Re: Mon premier rat de la bande Mar 21 Juil 2015 - 21:55 | |
| voici son potes, pret a le couvrir dans les hauteurs des etages, sur des planchers precaires t'inquietes pas Morice le gris! il a deja un petit copain :p il s'appelle Hask et il n'est pas encore vernis dans la vie. DEMANDEZ lui Les queues j'arrive pas a les faire ressortir. quand je fais bosse par bosse, ca fait degueulasse. une technique particuliere? Merci encore pour vos commentaires | |
|
| |
darkness76370 Homme de main
Nombre de messages : 575 Age : 34 Bandes jouées : mordeim:vampire,ogres,skavens.warhammer:ogres,demons duchaos,skavens,haut elfes,bientot nain du chaos et breto Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Mon premier rat de la bande Mer 22 Juil 2015 - 1:26 | |
| Sympas le socle.peinture bien.il a pas beaucoup de poil celui la 😁 | |
|
| |
Alf Serviteur
| Sujet: Re: Mon premier rat de la bande Mer 22 Juil 2015 - 9:35 | |
| - Juga a écrit:
- Les queues j'arrive pas a les faire ressortir.
C'est pas ce que m'a dit Môrice... - Juga a écrit:
- quand je fais bosse par bosse, ca fait degueulasse. une technique particuliere?
Un grand wash de lavis Reikland flesh ! (voire de Seraphim Sepia ?) Je l'aime bien en tout cas (et arrête le vernis brillant mec !!!) | |
|
| |
darkness76370 Homme de main
Nombre de messages : 575 Age : 34 Bandes jouées : mordeim:vampire,ogres,skavens.warhammer:ogres,demons duchaos,skavens,haut elfes,bientot nain du chaos et breto Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Mon premier rat de la bande Mer 22 Juil 2015 - 12:52 | |
| Le vernis jsui pas fan...surtout le brillant. Apres c est un choix perso sa. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon premier rat de la bande | |
| |
|
| |
| Mon premier rat de la bande | |
|