| Mon premier Repurgateur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guiguifusion Serviteur
| Sujet: Mon premier Repurgateur Jeu 6 Jan 2011 - 13:11 | |
| Voici donc le premier héros de ma bande à venir accompagné de son fidèle médor... | |
|
| |
Kraor Homme de main
Nombre de messages : 527 Age : 34 Bandes jouées : Skav' Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Mon premier Repurgateur Jeu 6 Jan 2011 - 14:12 | |
| Plop. Sympa comme premier héros d'une bande, je kiff la flamme que tu as fait je l'as trouve très réussite petit bémole la cométe du plastron que j'aurais fait en bronze ou or. Moi j'ai fait un reproche ? Nonnn médor pas mordre ! couché médor couché ! aaaaAAAAaaaaa ++ ^^ | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Mon premier Repurgateur Ven 7 Jan 2011 - 10:00 | |
| Punaise, c'est vraiment très beau. Mais je vais quand même faire une remarque. Toute petite cela dit. La torche est belle, mais non réaliste. En fait, la base des flammes doit être plus clair que le sommet à cause de la chaleur. Tu as fait l'inverse. Cela dit, GW fait toujours (ou presque) foncé en bas et clair en haut qur leurs flammes ce qui est impossible ^^.
Oilà, mais c'est très beau | |
|
| |
Kraor Homme de main
Nombre de messages : 527 Age : 34 Bandes jouées : Skav' Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Mon premier Repurgateur Ven 7 Jan 2011 - 11:07 | |
| Yop. Le combustible c'est du sang de goule et du coup sa inverse l'effet de combustion ... Ce que tu dit est vrais j'avais vue sa sur un autre forum il me semble mais je pence que sa doit être plus compliqué de partir du jaune vers le orange/rouge que l'inverse, en tout cas elle est propre même si non réaliste ^^ ++ bonne continuation | |
|
| |
Darius Recrue
Nombre de messages : 194 Age : 46 Bandes jouées : Amazones Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Mon premier Repurgateur Ven 7 Jan 2011 - 13:35 | |
| Je la trouve très sympa avec son dog en plus ça donne vie au héros Oui la flamme est inversé et même qu'elle n'éclaire pas (pas de lumière sur lui et son bras ^^) mais franchement j'aime beaucoup | |
|
| |
Gilles Fournaises Recrue
Nombre de messages : 130 Bandes jouées : Répurgateurs /HL Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Mon premier Repurgateur Mar 18 Jan 2011 - 20:16 | |
| S'lut ! Je trouve que l'ensemble a un bon rendu. Pour la torche, c'est vrai que c'est pas "comme de vrai", mais franchement, ce qui compte c'est la gueule du tout (en tout cas si tu joue pas compét' ou concours). J'attaque prochainement la peinture des miens et je risque également de me laisser aller à cet effet, si je n'arrive pas à obtenir le rendu qui m'intéresse ... Quant à l'effet d'OSL, j'ose même pas y songer... un vrai défi bonne continuation ! | |
|
| |
guiguifusion Serviteur
| Sujet: Re: Mon premier Repurgateur Lun 6 Juin 2011 - 13:42 | |
| La bande avance tout doucement... Voici un répurgateur et un flagellant fraichement recrutés à la taverne de Dug'nou... La suite bientôt... | |
|
| |
Tothandel Recrue
Nombre de messages : 193 Age : 57 Bandes jouées : Soeurs, Morts-Vivants, Répurgateurs, Middenheimers...WIP Skavens, Pirates-Zombies!!! Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Mon premier Repurgateur Lun 6 Juin 2011 - 14:34 | |
| Vin Diou....ça c'est du joli ( encore )....reprise de couleur sur la comète, ça tourne mieux ( hé vi on la look là ) bon socle, bien propre....presque trop...les bottes aussi... un chouïa de salissures pour un aspect (hommes de terrain), on sait tous que les services de la voirie de Mordheim...y sont toujours en grève....m'étonne Il fallait bien dire un petit truc de négatif ( là j'ai cherché ..), sinon aprés les gens, ils veulent plus progresser , comme moi .... En tout cas trés bon et beau début de bande, en fait je suis jaloux bonne continuation et encore bravo Toth | |
|
| |
Riri Champion
Nombre de messages : 719 Age : 58 Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: Mon premier Repurgateur Jeu 9 Juin 2011 - 9:33 | |
| très beau travail, soigné et plein de petits détails maîtrisés, du très beau tabletop! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon premier Repurgateur | |
| |
|
| |
| Mon premier Repurgateur | |
|