La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Mon premier Repurgateur

+3
Grunbel
Kraor
guiguifusion
7 participants
AuteurMessage
guiguifusion
Serviteur
Serviteur

Mon premier Repurgateur  Empty
MessageSujet: Mon premier Repurgateur    Mon premier Repurgateur  Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 13:11

Voici donc le premier héros de ma bande à venir accompagné de son fidèle médor...

Mon premier Repurgateur  4taoo3
Revenir en haut Aller en bas
Kraor
Homme de main
Homme de main

Bandes jouées : Skav'

MessageSujet: Re: Mon premier Repurgateur    Mon premier Repurgateur  Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 14:12

Plop.

Sympa comme premier héros d'une bande, je kiff la flamme que tu as fait je l'as trouve très réussite Wink petit bémole la cométe du plastron que j'aurais fait en bronze ou or.

Moi j'ai fait un reproche ? Nonnn médor pas mordre ! couché médor couché ! aaaaAAAAaaaaa

++ ^^
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel

Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus

MessageSujet: Re: Mon premier Repurgateur    Mon premier Repurgateur  Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 10:00

Punaise, c'est vraiment très beau.
Mais je vais quand même faire une remarque. Toute petite cela dit.
La torche est belle, mais non réaliste. En fait, la base des flammes doit être plus clair que le sommet à cause de la chaleur. Tu as fait l'inverse.
Cela dit, GW fait toujours (ou presque) foncé en bas et clair en haut qur leurs flammes ce qui est impossible ^^.

Oilà, mais c'est très beau
Kraor
Homme de main
Homme de main

Bandes jouées : Skav'

MessageSujet: Re: Mon premier Repurgateur    Mon premier Repurgateur  Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 11:07

Yop.

Le combustible c'est du sang de goule et du coup sa inverse l'effet de combustion ... Mon premier Repurgateur  800522 Mon premier Repurgateur  714401

Ce que tu dit est vrais j'avais vue sa sur un autre forum il me semble mais je pence que sa doit être plus compliqué de partir du jaune vers le orange/rouge que l'inverse, en tout cas elle est propre même si non réaliste ^^

++ bonne continuation
Darius
Recrue
Recrue
Darius

Bandes jouées : Amazones

MessageSujet: Re: Mon premier Repurgateur    Mon premier Repurgateur  Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 13:35

Je la trouve très sympa avec son dog en plus ça donne vie au héros Smile

Oui la flamme est inversé et même qu'elle n'éclaire pas (pas de lumière sur lui et son bras ^^) mais franchement j'aime beaucoup Smile
http://blogs.clan-occo.com/rgdarius/
Gilles Fournaises
Recrue
Recrue
Gilles Fournaises

Bandes jouées : Répurgateurs /HL

MessageSujet: Re: Mon premier Repurgateur    Mon premier Repurgateur  Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 20:16

S'lut !

Je trouve que l'ensemble a un bon rendu.

Pour la torche, c'est vrai que c'est pas "comme de vrai", mais franchement, ce qui compte c'est la gueule du tout (en tout cas si tu joue pas compét' ou concours).

J'attaque prochainement la peinture des miens et je risque également de me laisser aller à cet effet, si je n'arrive pas à obtenir le rendu qui m'intéresse ... Quant à l'effet d'OSL, j'ose même pas y songer... un vrai défi Mon premier Repurgateur  694786

bonne continuation !

Mon premier Repurgateur  79969
guiguifusion
Serviteur
Serviteur

MessageSujet: Re: Mon premier Repurgateur    Mon premier Repurgateur  Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 13:42

La bande avance tout doucement...

Voici un répurgateur et un flagellant fraichement recrutés à la taverne de Dug'nou...

Mon premier Repurgateur  28u7ocg

La suite bientôt...
Tothandel
Recrue
Recrue
Tothandel

Bandes jouées : Soeurs, Morts-Vivants, Répurgateurs, Middenheimers...WIP Skavens, Pirates-Zombies!!!

MessageSujet: Re: Mon premier Repurgateur    Mon premier Repurgateur  Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 14:34

Vin Diou....ça c'est du joli ( encore )....reprise de couleur sur la comète, ça tourne mieux ( hé vi on la look là )

bon socle, bien propre....presque trop...les bottes aussi... un chouïa de salissures pour un aspect (hommes de terrain), on sait tous que les services de la voirie de Mordheim...y sont toujours en grève....m'étonne Mon premier Repurgateur  575735

Il fallait bien dire un petit truc de négatif ( là j'ai cherché ..), sinon aprés les gens, ils veulent plus progresser , comme moi pale ....

En tout cas trés bon et beau début de bande, en fait je suis jaloux Sad

bonne continuation et encore bravo Mon premier Repurgateur  861476

Toth Mon premier Repurgateur  617407
Riri
Champion
Champion
Riri

Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains

MessageSujet: Re: Mon premier Repurgateur    Mon premier Repurgateur  Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 9:33

très beau travail, soigné et plein de petits détails maîtrisés, du très beau tabletop! Mon premier Repurgateur  861476
http://www.laforgeludique.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon premier Repurgateur    Mon premier Repurgateur  Icon_minitime

Mon premier Repurgateur
Page 1 sur 1