La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Ma bande Repurgateur

Aller en bas 
+4
Typhus
Artemis //
Les Fils de Grugni
Ashuryan
8 participants
AuteurMessage
Ashuryan
Recrue
Recrue
Ashuryan


Nombre de messages : 118
Age : 38
Date d'inscription : 10/11/2011

Ma bande Repurgateur Empty
MessageSujet: Ma bande Repurgateur   Ma bande Repurgateur Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 16:52

Voila mon 1er héro enfin peint.

Vous en pensez quoi?
Ma bande Repurgateur Vx67

Ma bande Repurgateur E1w6

Ma bande Repurgateur 0phx

Ma bande Repurgateur 9wf6
Revenir en haut Aller en bas
Ashuryan
Recrue
Recrue
Ashuryan


Nombre de messages : 118
Age : 38
Date d'inscription : 10/11/2011

Ma bande Repurgateur Empty
MessageSujet: Re: Ma bande Repurgateur   Ma bande Repurgateur Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 17:45

c'est si moche que cela, que personne n'ose commenter oO?
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Ma bande Repurgateur Empty
MessageSujet: Re: Ma bande Repurgateur   Ma bande Repurgateur Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 17:53

c est pas mal , une des mes figs préféré parmi les répurgateurs, par contre je n'aurais pas choisi ce theme de couleur, bien que le violet-mauve soit sympa, pour moi les répurgateurs c est noir, cuir et marron^^.
Le vernis un peu flashy je vais donc refaire mon coup de pub

vernis mat army painter le vernis qu il vous faut qu il est bien, les potes témoignerons!
Revenir en haut Aller en bas
Artemis //
Recrue
Recrue
Artemis //


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 08/08/2013

Ma bande Repurgateur Empty
MessageSujet: Re: Ma bande Repurgateur   Ma bande Repurgateur Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 17:57

J'aime beaucoup, dommage que la première photo de face soit flou,

C'est vrai que Rose et Vert ça fait pas très répurgateur, mais tes couleurs sont vraiment bien travaillé donc ça ne me choque pas !

En revanche je ne suis pas fan du sang sur l'épée, même si il tiens une tête fraichement tranché dans la main, c'est juste mon gout Smile

A part ça, le socle brille un peu, donc oui au vernis mat !

Et chapeau pour son livre dans son dos, il est juste trop beau ce rouge, j'aimerais savoir si il rend comme ça en vrai ou si c'est du à la photo? Ca rend très très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Typhus
Admin
Admin
Typhus


Nombre de messages : 1124
Age : 43
Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....
Date d'inscription : 25/04/2006

Ma bande Repurgateur Empty
MessageSujet: Re: Ma bande Repurgateur   Ma bande Repurgateur Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 18:02

Le visage est réussi mais peut être pas assez clair.
Comme le dit Grugni, les couleurs des répurgateurs c'est noir & marron.
En passant du violet au noir ça pourrait être sympa.
J'aime bien le socle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordheimfrance.com
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

Ma bande Repurgateur Empty
MessageSujet: Re: Ma bande Repurgateur   Ma bande Repurgateur Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 18:03

ta fig est bien peinte, mais le choix des couleurs ne lui rends pas forcement honneur, manque de contraste ... par contre les feuilles de bouleau en vert confused , tu aurais dû les laisser marron . Le visage a l'air bien sympa mais la photo est floue.
bon début
@+
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Ma bande Repurgateur Empty
MessageSujet: Re: Ma bande Repurgateur   Ma bande Repurgateur Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 18:34

C'est de la salade à ses pieds ?

Bien sinon en dehors de ça j'ai une remarque au sujet de la corde dans son dos, elle est de la même couleur que son manteau non ?

Sinon, ta peinture est bien posée, même si les choix de couleurs ne font pas l'unanimité, ça reste ton choix, je dirais peut être ajouter quelques éclaircissements plus marqués Smile

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Ashuryan
Recrue
Recrue
Ashuryan


Nombre de messages : 118
Age : 38
Date d'inscription : 10/11/2011

Ma bande Repurgateur Empty
MessageSujet: Re: Ma bande Repurgateur   Ma bande Repurgateur Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 18:40

ok. Je vois.

PLus on en parle, plus je vois les defauts. Et plus je la regarde plus je me dis qu'il manque qqc.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis //
Recrue
Recrue
Artemis //


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 08/08/2013

Ma bande Repurgateur Empty
MessageSujet: Re: Ma bande Repurgateur   Ma bande Repurgateur Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 18:45

Euh sincèrement, j'ai la même figurine dans ma bande de répurgateur, et je doute arrivé à ce niveau... Franchement elle est jolie, c'est des infimes défauts dans tous les cas !
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Ma bande Repurgateur Empty
MessageSujet: Re: Ma bande Repurgateur   Ma bande Repurgateur Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 18:57

en effet faut plus eclaircir tout ca ^^ et oui le vernis army painter c'est bon... mangez en !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ashuryan
Recrue
Recrue
Ashuryan


Nombre de messages : 118
Age : 38
Date d'inscription : 10/11/2011

Ma bande Repurgateur Empty
MessageSujet: Re: Ma bande Repurgateur   Ma bande Repurgateur Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 19:08

J'ai perdu beaucoup non?

Voyez la difference:

Ma bande Repurgateur Voeo
Ma bande Repurgateur 2lf6
Ma bande Repurgateur Lt0s
Revenir en haut Aller en bas
Ashuryan
Recrue
Recrue
Ashuryan


Nombre de messages : 118
Age : 38
Date d'inscription : 10/11/2011

Ma bande Repurgateur Empty
MessageSujet: Re: Ma bande Repurgateur   Ma bande Repurgateur Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 19:22

Et pour le plus gros plan

Ma bande Repurgateur A2mx
Ma bande Repurgateur 4w2z
Revenir en haut Aller en bas
Ashuryan
Recrue
Recrue
Ashuryan


Nombre de messages : 118
Age : 38
Date d'inscription : 10/11/2011

Ma bande Repurgateur Empty
MessageSujet: Re: Ma bande Repurgateur   Ma bande Repurgateur Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 19:24

Ma bande Repurgateur Pfp8

Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

Ma bande Repurgateur Empty
MessageSujet: Re: Ma bande Repurgateur   Ma bande Repurgateur Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 19:29

perdu je sais pas scratch , je pense qu'il ne faut pas voir la peinture de bandes (15 figs max) et une armée ... éclates toi sur ta peinture, il n'y a pas de rendement ... et si cela ne te conviens pas ... plouf affraid 
@+
Revenir en haut Aller en bas
Ashuryan
Recrue
Recrue
Ashuryan


Nombre de messages : 118
Age : 38
Date d'inscription : 10/11/2011

Ma bande Repurgateur Empty
MessageSujet: Re: Ma bande Repurgateur   Ma bande Repurgateur Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 19:33

socara a écrit:
perdu je sais pas scratch , je pense qu'il ne faut pas voir la peinture de bandes (15 figs max) et une armée ... éclates toi sur ta peinture, il n'y a pas de rendement ... et si cela ne te conviens pas ... plouf affraid 
@+
Merci Bendix 55 Rouge!

Bon dommage que pour la Super glue, seul le scalpel peut nous aider.

et puis les techniques de peinture ont evolue ses 15 dernieres annees.
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Ma bande Repurgateur Empty
MessageSujet: Re: Ma bande Repurgateur   Ma bande Repurgateur Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 19:40

Non non ce n'est pas un niveau de peinture perdu je pense, mais plutot un mauvais choix de couleur a mon avis car la peinture a l'air très bien posé avec quelques éclaissicement et brossage!

Pour le sang sur les armes, je dirais que c'est au gout de chacun perso je suis pas fan, mais si y en as ça me choque pas.
Pour la corde soit tu l as peinte du meme rouge que le manteau soit c est que la couleur n est pas assez éclaircie( rien de grave)
en fait plus je regarde la fig et plus je trouve qu'e le vert ça va pas du tout , et les petit détails qui se fonde de la meme couleur que le manteau( dagues livre, corde) choisis des couleurs qui ressortent pour trancher, pour le reste comme j ai déja dis j aurais pas choisi le violet mais il est vraiment sympa( la c est une affaire de gout), les feuilles bein choisi plutot des tons automnale ça rendras mieux et surtout, oui surtout le vernis flashy qui gache tout.....

Pour info je ne sais pas si tu sais comme tu reprends, il y a maintenant les lavis qui sont indispensable mais j ai l impression que tu t en ai servis non ?
sur la chemise en dessous de la veste violette , il y a un lavis non?
Revenir en haut Aller en bas
Artemis //
Recrue
Recrue
Artemis //


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 08/08/2013

Ma bande Repurgateur Empty
MessageSujet: Re: Ma bande Repurgateur   Ma bande Repurgateur Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 19:42

On peut pas trop comparer, c'est pas du tout pareil, l'elfe noir à en gros deux couleurs, et moins de détails, il est certes bien peint, mais le répurgateur est vraiment plus personnel, donc non pas perdu, c'est différent ! Tu maitrises ton bordeaux ça c'est sur, mais tes couleurs sur ton chef de bande sont bien travaillé aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Artemis //
Recrue
Recrue
Artemis //


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 08/08/2013

Ma bande Repurgateur Empty
MessageSujet: Re: Ma bande Repurgateur   Ma bande Repurgateur Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 19:45

Les Fils de Grugni a écrit:
Non non ce n'est pas un niveau de peinture perdu je pense, mais plutot un mauvais choix de couleur a mon avis  car la peinture a l'air très bien posé avec quelques éclaissicement et brossage!

Pour le sang sur les armes, je dirais que c'est au gout de chacun perso je suis pas fan, mais si y en as ça me choque pas.
Pour la corde soit tu l as peinte du meme rouge que le manteau soit c est que la couleur n est pas assez éclaircie( rien de grave)
en fait plus je regarde la fig et plus je trouve qu'e le vert  ça va pas du tout , et les petit détails qui se fonde de la meme couleur que le manteau( dagues livre, corde) choisis des couleurs qui ressortent pour trancher, pour le reste comme j ai déja dis j aurais  pas choisi le violet mais il est vraiment sympa( la c est une affaire de gout), les feuilles bein choisi plutot des tons automnale ça rendras mieux et surtout, oui surtout le vernis flashy qui gache tout.....

Pour info je ne sais pas si tu sais comme tu reprends, il y a maintenant les lavis qui sont indispensable mais j ai l impression que tu t en ai servis non ?
sur la chemise en dessous de la veste violette , il y a un lavis non?
Les lavis... C'est comme les encres d'après ce que j'ai compris? J'ai dans l'idée que c'est un peu de la triche pour pas s’embêter à faire de "réels" éclaircissements non? Enfin, je pense évité le vrai métal et les lavis perso, et le vernis aussi... Même mat, je sais pas si je vais apprécier !
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

Ma bande Repurgateur Empty
MessageSujet: Re: Ma bande Repurgateur   Ma bande Repurgateur Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 21:57

oui avant il y avait mike MC Vey et ses peintures flashy qui faisait référence, maintenant il y a une certaine French touch et ses couleurs naturelles Ma bande Repurgateur 718994 
@+
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Ma bande Repurgateur Empty
MessageSujet: Re: Ma bande Repurgateur   Ma bande Repurgateur Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 22:44

jeremy bonamant? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Ma bande Repurgateur Empty
MessageSujet: Re: Ma bande Repurgateur   Ma bande Repurgateur Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 22:57

Non plus, je ne dirais pas que tu as perdu, je pense plutôt que tu as mal choisis les teintes aussi.

De là à faire plouf, ce n'est nécessaire que si ta figurine ne te plait pas à toi, sinon tu peux la garder, quitte à retravailler certaines parties.

Et puis tu verras, en en peignant d'autres tu recommenceras à progresser.
N'hésites pas à t'inspirer de certaines vidéos You Tube, certains peintres proposent des techniques intéressantes dont nous pouvons tous nous inspirer (selon nos niveaux perso parce que y a des trucs que j'arriverais jamais à faire Very Happy )... jeremy bonamant comme le disais Nono en est un Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarcyRod
Recrue
Recrue
DarcyRod


Nombre de messages : 181
Age : 39
Bandes jouées : Reiklanders / Skav
Date d'inscription : 07/09/2012

Ma bande Repurgateur Empty
MessageSujet: Re: Ma bande Repurgateur   Ma bande Repurgateur Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 4:01

Les teintes me choquent pas trop faudrait juste pousser plus les éclaircissements pour avoir un rendu plus abouti à mon avis et revoir la tête coupée trop violette à mon gout
Pour le vernis mat je recommande vivement le vernis mat Amsterdam qui est une tuerie à appliquer !
Revenir en haut Aller en bas
Ashuryan
Recrue
Recrue
Ashuryan


Nombre de messages : 118
Age : 38
Date d'inscription : 10/11/2011

Ma bande Repurgateur Empty
MessageSujet: Re: Ma bande Repurgateur   Ma bande Repurgateur Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 20:04

Les Fils de Grugni a écrit:
Non non ce n'est pas un niveau de peinture perdu je pense, mais plutot un mauvais choix de couleur a mon avis  car la peinture a l'air très bien posé avec quelques éclaissicement et brossage!

Pour le sang sur les armes, je dirais que c'est au gout de chacun perso je suis pas fan, mais si y en as ça me choque pas.
Pour la corde soit tu l as peinte du meme rouge que le manteau soit c est que la couleur n est pas assez éclaircie( rien de grave)
en fait plus je regarde la fig et plus je trouve qu'e le vert  ça va pas du tout , et les petit détails qui se fonde de la meme couleur que le manteau( dagues livre, corde) choisis des couleurs qui ressortent pour trancher, pour le reste comme j ai déja dis j aurais  pas choisi le violet mais il est vraiment sympa( la c est une affaire de gout), les feuilles bein choisi plutot des tons automnale ça rendras mieux et surtout, oui surtout le vernis flashy qui gache tout.....

Pour info je ne sais pas si tu sais comme tu reprends, il y a maintenant les lavis qui sont indispensable mais j ai l impression que tu t en ai servis non ?
sur la chemise en dessous de la veste violette , il y a un lavis non?
Oui je sais les utiliser enfin c'est tres proche des encres pour moi.
Mais j'ai du faire avec ce que a survecu de 15 ans ... Mais bon, Nono va avoir une commande de soeur qui vont arrive bientot. Et apres, avoir reinvestit dans des couleurs et des pinceaux. Je repeindrais plus serieusement. Mais ce qui est sur, c'est que le seul truc que j'achete chez GW se sont les bombes. Pour le reste, je suis fan de la peinture Reaper perso. (http://www.reapermini.com/Paints/corecolors)
Enfin pas pour tout de suite de toute facon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma bande Repurgateur Empty
MessageSujet: Re: Ma bande Repurgateur   Ma bande Repurgateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma bande Repurgateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bande Répurgateur
» Mon premier Repurgateur
» Elfes Noirs, Répurgateur et autres ....
» Bande de Répurgateur: La Croix Noire de Helmgart
» [CDB 2015] Fenryl - L'bande d'Kass'den (bande d'orque)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Hobby - Modélisme :: Figurines et Bandes-
Sauter vers: