| Bande Répurgateur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vladimir Stark Serviteur
Nombre de messages : 40 Age : 40 Bandes jouées : Répurgateurs Date d'inscription : 26/11/2015
| Sujet: Bande Répurgateur Mar 1 Déc 2015 - 0:35 | |
| Bonsoir Besoin d'un avis J'ai commencer une campagne avec mes Répurgateurs et j 'aimerai avoir un avis sur sa composition Capitaine Répurgateur -Dague -Epée à deux mains -Pistolet -Amure légère -Arbalète -Corde et grappin Prêtre-Guerrier -Dague -Marteau -Marteau -Armure légère Comp: Mage-Guerrier Répurgateur -Dague -Dague -Epée à deux mains -Armure légère -Arbalète Répurgateur -Dague -Epée -Pistolet -Armure légère Répurgateur -Dague -Epée -Armure légère Flagellant *1 -Fléau Chien de Guerre *1 Séide *1 -Epée -Bouclier -Armure légère Sachant que je joue contre du Skaven et que j'ai déjà perdu 2 Flagellants et 1 chiens Merci pour votre aide | |
|
| |
Maervin Serviteur
Nombre de messages : 50 Age : 40 Bandes jouées : Répurgateurs / Hommes-Bêtes / Mercenaires... Date d'inscription : 24/11/2015
| Sujet: Re: Bande Répurgateur Ven 4 Déc 2015 - 11:20 | |
| Hello, mon avis serait de virer toutes ces armures légères te coutant un max de couronnes pour pas grand chose je trouve aussi ton capitaine un peu suréquipé pour un début quel est le but de chacun de tes hommes ? | |
|
| |
Vladimir Stark Serviteur
Nombre de messages : 40 Age : 40 Bandes jouées : Répurgateurs Date d'inscription : 26/11/2015
| Sujet: Re: Bande Répurgateur Ven 4 Déc 2015 - 14:54 | |
| Ah je n ai pas de but sur mes perso mise à part de faire un peu sniper avec ceux qui ont des arbalètes Si tu as un conseil je suis preneur ;-) | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Bande Répurgateur Ven 4 Déc 2015 - 18:57 | |
| Oui je confirme... vire les armures legeres c'est pas utile du tout | |
|
| |
Maervin Serviteur
Nombre de messages : 50 Age : 40 Bandes jouées : Répurgateurs / Hommes-Bêtes / Mercenaires... Date d'inscription : 24/11/2015
| Sujet: Re: Bande Répurgateur Lun 7 Déc 2015 - 10:08 | |
| à la rigueur armure legere+bouclier+2armes (ou arme lourde) histoire d'avoir du 5+ contre les tir et sortir les deux armes au corps à corps pour plus de punch | |
|
| |
Vladimir Stark Serviteur
| Sujet: Re: Bande Répurgateur Lun 7 Déc 2015 - 12:44 | |
| Je vais viré les armures légère Je pourrais mettre plus de flagellants | |
|
| |
Vladimir Stark Serviteur
| |
| |
Maervin Serviteur
| Sujet: Re: Bande Répurgateur Mer 9 Déc 2015 - 9:27 | |
| Je sens que ton seide epee bouclier est la pour pouvoir jouer la figue officielle Sinon pour les flagellant arme a deux mains je suis pas fan, je préfère les fléaux pour que mes charges soient plus efficace, car la frappe en premier marche dans ce cas la. avec une arme à deux mains faut espéré ne pas se faire coucher avant de répliquer. | |
|
| |
Vladimir Stark Serviteur
| Sujet: Re: Bande Répurgateur Mer 9 Déc 2015 - 11:14 | |
| Le séide officiel était sympa Je mets de l arme à deux mains pour contrer un art ogre en face | |
|
| |
Maervin Serviteur
| Sujet: Re: Bande Répurgateur Mer 9 Déc 2015 - 13:10 | |
| Mais du coup le rat ogre va taper avant et vas surement te le degommer non ? | |
|
| |
Vladimir Stark Serviteur
| Sujet: Re: Bande Répurgateur Mer 9 Déc 2015 - 15:05 | |
| Bah oui il y a un gros risque mais je me dis que c est que des hommes de mains et ils feront un peu plus de dégâts avec armes lourde, non??? | |
|
| |
Vladimir Stark Serviteur
| Sujet: Re: Bande Répurgateur Mer 9 Déc 2015 - 15:06 | |
| Et à part les fléaux, et armés à deux mains je n ai rien d autre comme armes pour des flagellants | |
|
| |
Maervin Serviteur
| Sujet: Re: Bande Répurgateur Mer 9 Déc 2015 - 15:31 | |
| il a endu 4 le rat ogre c'est pas monstrueux non plus; tir le comme un lapin | |
|
| |
Vladimir Stark Serviteur
| Sujet: Re: Bande Répurgateur Mer 9 Déc 2015 - 16:12 | |
| Oui c est pas faux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bande Répurgateur | |
| |
|
| |
| Bande Répurgateur | |
|