La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Du nains

+4
webyves
Grunbel
Huor
loysdeplaisance
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
darkness76370
Homme de main
Homme de main
darkness76370

Bandes jouées : mordeim:vampire,ogres,skavens.warhammer:ogres,demons duchaos,skavens,haut elfes,bientot nain du chaos et breto

Du nains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nains   Du nains - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 9:53

Armure de gromril c est bien cher.
1pistoleros et deux arba . Sa peut être bien a tester dans un premier temps.
L arbalète c'est du mouvement ou tir si je ne me trompe pas.
Sa tire loin ,vue que tes court sur pate sa aide.
Les pistolet servent au cc,apres sur les p'tites map (90% du temp) c est trop bien,je parle en connaissance de causes.
Revenir en haut Aller en bas
loysdeplaisance
Serviteur
Serviteur
loysdeplaisance

Du nains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nains   Du nains - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 10:08

Après faut pas oublier le gros impact psychologique que peut avoir 3 arbalétriers, sur le scénario du puis au pierre magique, seulement 2 d'entre eux ont tous simplement verrouillé la zone. Mes deux adversaires n'ont pas osé y mettre les pieds ;-) 

Vil, pour une table comme ça, faudrait compter cb? (oui je suis un flemmard B-))
Huor
Serviteur
Serviteur
Huor

Bandes jouées : Culte des Possédés, Elfes Noirs, Orcs Sauvages, Kermesse du Chaos

Du nains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nains   Du nains - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 10:27

Combien de temps ou d'argent? Very Happy
loysdeplaisance
Serviteur
Serviteur
loysdeplaisance

Du nains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nains   Du nains - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 10:30

D'argent si acheter 

Both si fais à la maison ;-)
Huor
Serviteur
Serviteur
Huor

Bandes jouées : Culte des Possédés, Elfes Noirs, Orcs Sauvages, Kermesse du Chaos

Du nains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nains   Du nains - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 10:51

Au moins une centaine d'heures (conception/achat/assemblage/texture/peinture)
Pour le budget ça peut varier pas mal, ça dépend si tu fais tout toi même ou si tu achètes certains décors ou éléments de décors (style barils & cie) au moins 150-200 euros je dirais.

Ps: si tu veux acheter la table entière sans rien à faire, ça peut vite monter haut je pense.
Ps2: "Étalé sur 1 an et demi. peut être trois périodes de un mois non stop... c'est pas facile à estimer." selon Le Corbeau, donc plus qu'une centaine d'heures Very Happy
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel

Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus

Du nains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nains   Du nains - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 11:56

C'est pas gratuit une table comme ça .
Contactez Grugni, c'est lui l'heureux propriétaire de ce bijoux. Peut être qu'il vous le dira.

Faut pas oublier non plus que Mordheim c'est sur du long terme. Et pas juste sur un scenar.
Je rejoint le Vieux machin vert pour dire que 3 c'est de trop sur une table très garni niveau décors. 

Mais cela dit je suis peut être trop frileux et j'ai vraiment hâte de voir tes retours (avec photos si possible) et si je me plante, ben c'est tant mieux ! Ça me fera une autre configuration à tester avec mes nabots.
darkness76370
Homme de main
Homme de main
darkness76370

Bandes jouées : mordeim:vampire,ogres,skavens.warhammer:ogres,demons duchaos,skavens,haut elfes,bientot nain du chaos et breto

Du nains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nains   Du nains - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 12:08

loysdeplaisance a écrit:
D'argent si acheter 

sa doit faire mal au portefeuille a l'achat direct
apres a faire soit méme, c'est plus le temps et la patience ^^

perso j'en suis au 1/100 lol
loysdeplaisance
Serviteur
Serviteur
loysdeplaisance

Du nains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nains   Du nains - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 18:39

bon je pense (après réflexion) que je vais rester sur ma première impression

BANDE: Chasseur Nain
Nb figurines : 4 Heros, 5 Hommes de main
Total Co : 500
Valeur : 89
Entretien : 0 co

QtNomStatsPouvoirsOptionsCo
Heros
1
Noble Nain

MCCCTFEPvIACd
354341219
ChefDague(1)
Hache naine
100
1
Ingenieur Nain

MCCCTFEPvIACd
343341219
Maitre ArmurierDague(1)
Pistolet
Pistolet
80
1
Tueur de Troll Nain

MCCCTFEPvIACd
343341219
Immunisé Psychologie
Competences de tueur
Dague(1)
Marteau
53
1
Tueur de Troll Nain

MCCCTFEPvIACd
343341219
Immunisé Psychologie
Competences de tueur
Dague(1)
Marteau
53
Hommes de main
1
Tireur Nain

MCCCTFEPvIACd
343341219
Dague(1)
Arbalete
65
1
Tireur Nain

MCCCTFEPvIACd
343341219
Dague(1)
Arbalete
65
1
Poil au menton

MCCCTFEPvIACd
332341218
Dague(1)
Marteau
28
1
Poil au menton

MCCCTFEPvIACd
332341218
Dague(1)
Marteau
28
1
Poil au menton

MCCCTFEPvIACd
332341218
Dague(1)
Marteau
28

Liste Générée sur MhBuilder.fr
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel

Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus

Du nains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nains   Du nains - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 18:50

Ben en fait le top c'est que tu es la possibilité de faire (avec toi même, pote, compagne ....) des micros partie test, juste pour comparer et voir avec laquelle tu es la plus à l'aise.
Niko
Admin
Admin
Niko

Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres

Du nains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nains   Du nains - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 19:32

loysdeplaisance a écrit:
bon je pense (après réflexion) que je vais rester sur ma première impression

Dans tous les cas, c'est ce que tu as de mieux à faire, le but c'est avant tout que tu prenne du plaisir à jouer comme tu l'aimes.
De toutes façon, 2 pistolets et 2 arbalètes ou 3 arbalètes, c'est un point de détail donc autant faire comme tu aimes. L'ossature reste la même et semble convenir à tout le monde.

Bon après bien sur, comme les autres, j'attend tes retours pour nous faire part de tes succès (en espérant qu'il en soit ainsi Wink ).

Bon par contre pour la petite histoire, quand je crée mes bandes de marienburgers, je mets de départ minimum 3 tireurs à l'arbalète, et souvent un champion avec eux aussi à l'arbalète (soit 4 en tout) et mon chef prend souvent un pistolet de duel. Les marienburgers sont plus riches et on commence plus nombreux et mieux équipés, mais je pars du principe que les humains ne sont pas forcément bien endurants donc autant affaiblir au maximum l'ennemi avant de l'affronter. Et la règle mouvement ou tir ne me gène pas, si j'en ai 4 sur 10 ou 12 au fond qui tirent à 75 cm de portée, les copains devant sont plus sereins pour avancer vers l'objectif. Et puis à 4 tireurs ça fait souvent 2 qui tirent, et 2 qui courent pour chercher le prochain poste de tir, et le tour suivant c'est l'inverse.

Et plus tard en campagne, mon champion prend ses compétences de tir, en commençant par tir rapide (puisqu'en V2 ça marche avec l'arbalète aussi), et pour peu que j'ai 4 pièces à dépenser pour le plaisir, je me paye le beignet d'enduire ses carreaux avec du venin fuligineux (F5 avec l'arbalète pour le coup). Et sincèrement, vu comment je déteste les recrues, le plus souvent je les laisse aller au combat avec juste 2 dagues... et franchement, je me régale Very Happy ... Mais c'est moi Smile
growth
Champion
Champion
growth

Bandes jouées : Morts-Vivants / Elfes Sylvains / Ostlanders / Nains

Du nains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nains   Du nains - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 9:44

Un membre du Forum a fait une table sur mesure et l'a mis en vente sur ebay. L'annonce n'est plus disponible mais peut être peux tu le contacter, il s'agit de Maximaork pour savoir si la table est encore disponible.

lien de la table: https://mordheim.1fr1.net/t1949p75-table-de-jeu-en-wip#40116
Contenu sponsorisé

Du nains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nains   Du nains - Page 2 Icon_minitime

Du nains
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2