| Table de jeu en wip. | |
|
+12Typhus Grunbel DarcyRod alexy999 crom Niko Magnifico Giganticus Thomov Le Poussiéreux socara bearclaw Les Fils de Grugni maximaork 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
drago Homme de main
Nombre de messages : 543 Age : 48 Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés...... Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: Table de jeu en wip. Lun 2 Déc 2013 - 21:15 | |
| ah oui c est vrai ça l eau tu la fait quand et avec quelle matière ? belle configuration mon cochon | |
|
| |
maximaork Jeune explorateur
Nombre de messages : 338 Age : 43 Bandes jouées : Soeurs de sigmar, Orques Date d'inscription : 27/04/2012
| Sujet: Re: Table de jeu en wip. Lun 2 Déc 2013 - 21:29 | |
| Merci à tous, Socara et Drago vous voyez juste. Je m' y suis attelé ce jour. J' attaque par une petite coulée d' enduit de rebouchage et après résine crystal Gédeo sur le tout. J' ai insérer des petits éléments dans l' enduit (os, arme, etc...) pour qu' ils aient l'air d' être bien pris dans la vase du canal. Ça doit pas être super visible sur la tof. J' ai aussi peaufiné un pont, les deux tourelles nues ont été crépies et des portes ajoutées. Demain si c' est sec, je peins la flotte et je pose le pont, plus finition du dôme de verre du Roc. | |
|
| |
drago Homme de main
Nombre de messages : 543 Age : 48 Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés...... Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: Table de jeu en wip. Lun 2 Déc 2013 - 21:36 | |
| et cette résine elle est de quelle couleur directement vert/bleu ou translucide et tu l as peins ?
| |
|
| |
Nombre de messages : 338 Age : 43 Bandes jouées : Soeurs de sigmar, Orques Date d'inscription : 27/04/2012
| Sujet: Re: Table de jeu en wip. Lun 2 Déc 2013 - 21:46 | |
| Elle est translucide, je préfère peindre le fond et les bords de l' eau plutôt que de teinter directement la résine. Ce qui est faisable en rajoutant un peu de peinture. | |
|
| |
| Sujet: Re: Table de jeu en wip. Mar 3 Déc 2013 - 19:05 | |
| J' ai peins le fond de l' eau aujourd' hui. Qu' en pensez vous? faudrait-il ajouter des couleurs, faire plus de fondus... Avant que ne coule la résine. A plus. | |
|
| |
GweNao Champion
Concours Mordheim: : Challenger Nombre de messages : 878 Date d'inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: Table de jeu en wip. Mar 3 Déc 2013 - 19:12 | |
| Je n'ai jamais utilisé ta technique, préférant utiliser la pesanteur et les encres pour mes décors liquides.
Si tu indiques le sens du courant on pourra peut être chercher les "éventuels" défauts.
Sinon ça semble cohérent dans les teintes et dégradés, au regard de la photo postée s'entend. | |
|
| |
drago Homme de main
| Sujet: Re: Table de jeu en wip. Mar 3 Déc 2013 - 20:28 | |
| j voulais poser une question a gwenao pour savoir comment tu te débroullais pour faire tes cours d eau et.... j sais c qu j ai boutiqué désolé les copains vivement la suite maxi | |
|
| |
GweNao Champion
Concours Mordheim: : Challenger Nombre de messages : 878 Date d'inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: Table de jeu en wip. Mar 3 Déc 2013 - 20:31 | |
| Je ferais un tuto "cours d'eau" plutôt que de polluer le sujet. | |
|
| |
drago Homme de main
| Sujet: Re: Table de jeu en wip. Mar 3 Déc 2013 - 20:36 | |
| oui désolez les enfants excuse moi encore maxou | |
|
| |
| Sujet: Re: Table de jeu en wip. Ven 6 Déc 2013 - 20:30 | |
| Aucun souci Drago. Alors y a pas vraiment de sens du courant ( je sais c' est facile, j' ai honte...) Allez une ptite photo ( éclairage ampoule :s ): Demain je finis la coulée sur l' autre plateau et j' attaque mon chef orque pour le CDB, ça va être chaud ^^ | |
|
| |
GweNao Champion
| Sujet: Re: Table de jeu en wip. Ven 6 Déc 2013 - 20:42 | |
| Je regrette de donner mon avis sur ce coup là mais sur les photos, la différence entre avant la coulée et après la coulée est équivalente à un coup de vernis en bombe ... un poil plus brillant mais sans nette amélioration grâce à la résine.
L'APN ? L'éclairage ? La quantité de résine ? | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Table de jeu en wip. Mar 23 Sep 2014 - 19:31 | |
| Allez hop, un beau déterrage de post, juste pour vous remonter à tous que cette magnifique table réalisée par notre ami Maximaork est actuellement à vendre sur EBay en achat immédiat pour 400 € avec remise en main propre sur Bègues Il a fait une annonce ici même, mais au moins, vous aurez ainsi le privilège de voir sa réalisation pour vous décider. https://mordheim.1fr1.net/t2618-table-mordheimhttp://www.ebay.fr/itm/Table-Mordheim-/281446661153?pt=FR_YO_Jeux_JeuxSociete_JeuxRoles&hash=item4187873c21 Bonne chance Maxi pour ta vente | |
|
| |
drago Homme de main
| |
| |
| Sujet: Re: Table de jeu en wip. Mar 7 Oct 2014 - 21:29 | |
| Eh, je passe en coup de vent et je vois que tu fais de la pub Niko, ça me touche Merci beaucoup! | |
|
| |
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: Table de jeu en wip. Mar 7 Oct 2014 - 21:37 | |
| ya de quoi rager tu passes un temps de malade pour faire ta commande et au dernier moment hop le gars te pose un lapin ! t'avais pas demandé un accompte ? enfin ce qui est fait est fait ! heureusement que tu n'as pas utilisé de matières trop onéreuses ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Table de jeu en wip. | |
| |
|
| |
| Table de jeu en wip. | |
|