| Table de jeu en wip. | |
|
+12Typhus Grunbel DarcyRod alexy999 crom Niko Magnifico Giganticus Thomov Le Poussiéreux socara bearclaw Les Fils de Grugni maximaork 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Table de jeu en wip. Lun 12 Aoû 2013 - 10:56 | |
| Fort jolie. Mais je ne suis pas fan des pierres. Pas assez nuancé à mon gout et je trouve les pierres des tours les plus fine sont trop grossière. Mais j'admire le boulot fourni ! C'est juste incroyable ! | |
|
| |
Typhus Admin
Nombre de messages : 1124 Age : 43 Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre.... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Table de jeu en wip. Lun 12 Aoû 2013 - 11:20 | |
| Même avis que les autres membres, c'est très réussi, bravo. _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
Bru Recrue
Nombre de messages : 133 Age : 36 Bandes jouées : Reiklanders Date d'inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: Table de jeu en wip. Mer 14 Aoû 2013 - 18:36 | |
| Faut vraiment arrêter de faire des décors aussi réussi ^^ plus sérieusement c'est assez impressionnant, tu a du fournir un travail assez colossal mais le résultat est la ^^ en plus de sa je crois que c'est la première fois que je vois une table représentant le rock et ses alentour aussi réussi chapeau
| |
|
| |
maximaork Jeune explorateur
Nombre de messages : 338 Age : 43 Bandes jouées : Soeurs de sigmar, Orques Date d'inscription : 27/04/2012
| Sujet: Re: Table de jeu en wip. Sam 14 Sep 2013 - 20:59 | |
| Merci à tous pour vos coms. Je répond en vrac. L' aéro c' est très bon pour la couche de base noire sur le dépron. En effet les bombes bouffent le polystyrène alors qu' a l' aéro ça n' endommage rien. Pour ce qui est des nuances de pierres je vais toutes les refaire en brossage à sec et je nuancerais à l' aéro avec des jus. J' attendais juste de faire les derniers bâtiments du plateau bas gauche, ce qui est chose faite Tout ceci prend une tournure que j' aime; le rythme va s' accélérer sur la fin A plus. | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Table de jeu en wip. Dim 15 Sep 2013 - 13:42 | |
| | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Table de jeu en wip. Dim 15 Sep 2013 - 14:32 | |
| Bon courage pour la peinture ! J'envie ton aéro ! M'est avis que c'est mon prochain gros achat, parce que pour les miens tout au pinceau, c'est bien lourd ! | |
|
| |
Nombre de messages : 338 Age : 43 Bandes jouées : Soeurs de sigmar, Orques Date d'inscription : 27/04/2012
| Sujet: Re: Table de jeu en wip. Mar 1 Oct 2013 - 18:04 | |
| Merci messieurs, pour l' aéro Grunbel, avec un investissement pas trop lourd , tu peux regarder sur le site de WILTEC; j' ai pas d' actions chez eux c' est juste que j' ai trouvé le mien à 30 euros et pour un essai il est suffisant. En attendant ça avance pas mal. La tof est pas géniale mais ça donne un aperçu. Je m' attèle aussi aux détails maintenant: C' est du rabiot que je mets sur grappe, c' est plus simple à peindre, là aussi la photo est pas terrible. On a une grappe squelette et cranes; une grappe bestiole et toile d' araignées et une grappe bibliobus (parchemins et livres). Je veux aussi faire des bas reliefs et des fontaines avec des motifs sympas mais nombreux. Ce que je veux je ne le possède pas en quantité suffisante ce qui m' amène à vous faire un p' tit tuto pour vous montrer comment je m' en sors. A plus. | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Table de jeu en wip. Mar 1 Oct 2013 - 18:49 | |
| ta table va avoir beaucoup d'allure (vu le CDD), hâte de la voir terminée, félicitations .... tiens un aéro à 30 euros:D @+ | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Table de jeu en wip. Mar 1 Oct 2013 - 19:27 | |
| Parait que les petits aeros pas chers sont assez bons pour du decor..... je ne le remet pas en question vu que je n'ai jamais testé cette facon de peindre perso ^^ | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Table de jeu en wip. Mar 1 Oct 2013 - 20:32 | |
| Ouais gere les détails avec du rabiot maximaork, parce que c'est vraiment ce qui tue tout sur une table!
la table du corbeau en fourmille _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
| Sujet: Re: Table de jeu en wip. Dim 6 Oct 2013 - 19:00 | |
| Merci pour les coms ^^ Je vous mets une série de 4 photos de la table sous toutes ses vues: J' aimerais que le sol (là ou c' est marron foncé) soit mieux, je pense à un brossage à sec sur l' ensemble mais j' ai pas d' idée pour la couleur; une idée les gars??? A plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Table de jeu en wip. Dim 6 Oct 2013 - 19:06 | |
| Double post !!!! J' ai oublié l' arbre des chtites nenfants <3. Ben si , ils sont là regardez bien sur les branches, gniark. Ps: mes 3 enfants ne risquent rien | |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: Table de jeu en wip. Dim 6 Oct 2013 - 19:09 | |
| c'est classe en vu d'ensemble !
POur le sol, tu veux qu'il ressemble à quoi ? Parce que tu peux faire un brossage en graveyard earth ou un truc du genre
| |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Table de jeu en wip. Dim 6 Oct 2013 - 20:20 | |
| si je puis me permettre , encore trop de zone a découvert et j'aurais fais un parapet le long du canal....
Sinon ça claque mec, c'est superbe!!
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Table de jeu en wip. Lun 7 Oct 2013 - 9:55 | |
| ta table est vraiment superbe, un résultat comme celui là fait rêver , continues de nous en mettre plein les yeux @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Table de jeu en wip. Dim 1 Déc 2013 - 17:36 | |
| Salut tout le monde, j' ai rajouté des murets sur le bord des plateaux pour mieux délimiter les espaces visuellement, ça offre aussi plus de possibilités de se cacher. J' ai fait un habillage aux plateaux. Agglo et contrebalancement d' armoire pour les bords. Un petit texte à été ajouté aussi pour savoir où on est quand même. Voilà, je vais attaquer le cours d' eau et me mettre aussi a la peinture de mon CDB et la réalisation de mon CDD (qui sera un plateau 60*60 pouvant être joint à cette table). Quoi, j' aurais pas le temps !!!! A cœur vaillant rien d' impossible !!! Allez deux photos: J' reste pas plus.... j' ai du taf | |
|
| |
GweNao Champion
Concours Mordheim: : Challenger Nombre de messages : 878 Date d'inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: Table de jeu en wip. Dim 1 Déc 2013 - 18:00 | |
| Bien belle table ! L'abondance de bleu m'aurait poussé à garder la dominante "tuile" sur les toits plutôt que l'ardoise, pour un meilleur contraste. Mais c'est pour faire chier et parler de mes goûts ... Très beau boulot. Chapeau. | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| |
| |
GweNao Champion
Concours Mordheim: : Challenger Nombre de messages : 878 Date d'inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: Table de jeu en wip. Dim 1 Déc 2013 - 21:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Table de jeu en wip. Dim 1 Déc 2013 - 21:25 | |
| En effet le contraste fort est voulu ! Pour bien représenter le fait que le Roc des sœurs soit le seul lieu épargné par la divine colère de Sigmar.
| |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Table de jeu en wip. Lun 2 Déc 2013 - 13:23 | |
| franchement réussi, du beau boulot | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Table de jeu en wip. Lun 2 Déc 2013 - 13:27 | |
| Bah fo pas le prendre mal mon petit maxim ... dorenavant je ne repondrais plus sur tes topics vu que tu sembles sur la defensive.... moi je m'en fout ... (ps tres jolie ta table.... voila c'est dit, slurpouilles ) | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Table de jeu en wip. Lun 2 Déc 2013 - 17:28 | |
| Voilà qui est fait Maxi, j'ai viré tous les commentaires qui concernaient la blague à 2 balles que j'ai sortit sur James Bond, ton topic est tout propre maintenant Bon par contre, je pense quelque part que Mistifiou à raison juste au dessus, à savoir qu'il n'y avait rien de méchant, on aime bien déconner tous ensemble, et le fait qu'on le fasse sur ton topic veut bien dire qu'on s'y sent à l'aise et qu'on apprécie aussi bien ton travail que ta compagnie. Bon allez serrons nous la main, et on n'en parle plus d'accord ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Table de jeu en wip. Lun 2 Déc 2013 - 18:57 | |
| Pas de problème, réponse par MP. A plus.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Table de jeu en wip. Lun 2 Déc 2013 - 19:04 | |
| résultat efficace, à quand la coulée de l'eau @+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Table de jeu en wip. | |
| |
|
| |
| Table de jeu en wip. | |
|