| Du nains | |
|
+4webyves Grunbel Huor loysdeplaisance 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loysdeplaisance Serviteur
| Sujet: Du nains Dim 22 Mar 2015 - 23:11 | |
| Voici ma petite (propore et figuré) bande de nain le but et de profité du haut commandement et d’être 9 pour pouvoir en aligner 1 ou 2 a l’arbalète et faire dérouter le reste au corps à corps, avec une endu de 4 et la regle dure a tuer je pense y parvenir plus facilement que l'adversaire^^ Avis? VOICI MA BANDE, dites : Chasseur NainListe : Nains_Chasseurs_de_TresorNb figurines : 9 (4 Heros, 5 Hommes de main, 0 Franc-Tireurs)Total Co : 500Valeur : 89Entretien : 0 co Qt | Nom | Stats | Pouvoirs | Options | Co | Heros | 1 | Noble Nain |
| Chef | Dague(1) Hache naine | 100 | 1 | Ingenieur Nain |
| Maitre Armurier | Dague(1) Pistolet Pistolet | 80 | 1 | Tueur de Troll Nain |
| Immunisé Psychologie Competences de tueur | Dague(1) Marteau | 53 | 1 | Tueur de Troll Nain |
| Immunisé Psychologie Competences de tueur | Dague(1) Marteau | 53 | Hommes de main | 1 | Tireur Nain |
| | Dague(1) Arbalete | 65 | 1 | Tireur Nain |
| | Dague(1) Arbalete | 65 | 1 | Poil au menton |
| | Dague(1) Marteau | 28 | 1 | Poil au menton |
| | Dague(1) Marteau | 28 |
Merci a wyb' pour le pluggin^^ | |
|
| |
Huor Serviteur
Nombre de messages : 72 Bandes jouées : Culte des Possédés, Elfes Noirs, Orcs Sauvages, Kermesse du Chaos Date d'inscription : 20/02/2015
| Sujet: Re: Du nains Lun 23 Mar 2015 - 23:06 | |
| Liste sympa, même si j'aurais tendance à prendre directement une armure en Gromhil sur le chef (75co c'est donné pour une 4+, et puis v'la le prestige ): -1 tireur (65co) -1 Poil au menton (28co), 75 co pour l'armure, te reste 18, tu prends 4 marteau et un bouclier (pour le chef). L'inconvénient c'est que tu as moins d'hommes de main donc moins de chance d'augmenter ton nombre de héros faible de base. Mais merde t'as un armure en Gromhil sur ton chef! | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Du nains Mar 24 Mar 2015 - 7:08 | |
| Les armures ne servent à rien à Mordheim. Elles sont trop cher pour leur efficacité. Encore plus en campagne car tes adversaires vont augmenter leurs caractéristiques de force.
Avec 9 gus c'est l'une des meilleurs configuration que j'ai faite. après est ce qu'il ne vaut pas mieux sacrifier un poil au menton afin de donner une deuxième armes à tout le monde et éviter de donner des sauvegardes aux adversaires ? La question se pose et je t'avoue que c'est ce que je ferai
Une chose que je changerai également, la hache naine du chef. Ça te coûte aussi cher qu'une épée et une hache. Et surtout, tu n'as plus de dague. Alors tu vas sûrement me dire que c'est moins prestigieux. Mais un chef avec une dague ça l'est pas du tout ^^. Et puis j'enleverai la hache. A moins d'être sûr qu'en face il y ai de l'armure. Mais la règle des masse ou marteau et plus intéressante je trouve. De toute façon je collerai au minimum une épée pour la parade et un marteau/masse pour le contondant.
Il faut absolument que tu donne deux armes de corps à corps à ton ingénieur. La paire de pistolet pique au premier tour mais si tu te foire aux dés, t'as plus que la dague pour t'en sortir ......
Mis à part ce que je t'ai dit, je suis ok avec ton choix de membres et ta stratégie peut payer.
Dernière édition par Grunbel le Mar 24 Mar 2015 - 8:53, édité 1 fois | |
|
| |
webyves Recrue
| Sujet: Re: Du nains Mar 24 Mar 2015 - 8:17 | |
| merci d'avoir utiliser MhBuilder c'est gentil
moi perso je retirerai de l'homme de main (1 tireur ptet ou un poilau) pour changer le stuff de tes heros: Epée Hache ou Hache naine masse me semble un bon compromis et un casque ou deux pour eviter le stun.
voilà | |
|
| |
Huor Serviteur
Nombre de messages : 72 Bandes jouées : Culte des Possédés, Elfes Noirs, Orcs Sauvages, Kermesse du Chaos Date d'inscription : 20/02/2015
| Sujet: Re: Du nains Mar 24 Mar 2015 - 9:17 | |
| Les armures ne servent à rien, sauf celle-ci. C'est un bon investissement, tu l'as moitié prix, tu peux la revendre au même prix en cas de coup dur (75co quand même!). Après c'est sur qu'avec l'avancement de la campagne elle devient moins efficace mais tu n'es pas non plus obligé de l'envoyer sur du gugusse a hache et force 5 . Puis il y a de magnifiques figurines de chef nain en armure (le WYSIWYG c'est tjs mieux :p) PS: résistance naturelle des nains + armure/bouclier/porte bonheur/patte de lapin + compétence défensive (style saut de côté) = tank | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Du nains Mar 24 Mar 2015 - 10:46 | |
| Je comprends ton point de vue. En fait c'est l'un des éternels débats de Mordheim. T'as toujours les pros et les antis. Mais pour l'avoir testé, je suis pas fan. Bien trop cher pour sa rentabilité. Et en exemple je pourrais te citer. S'il faut rajouter, un bouclier (qui sert à rien non plus hormis les tir), un porte bonheur, une patte de lapin et compétence. Fait le calcule de ce que ça te coûte en CO et en pts d'xp pour que ton gus avec ton armure soit vraiment efficace ....
Quand au wysiwig, pour moi c'est de la merde et ça sert qu'a flatter son égo. C'est jeu, pas un défiler de mode ^^ Mais je comprends également que certains se prenne le choux a convertir leurs figurines et à nous en mettre pleins la vue pour notre plus grand plaisir.
PS : Désolé pour les termes employé, mais j'ai oublié d'être diplomate et les terme ampoulé, c'est moyennement mon truc. C'est pas contre toi Huor, je respect ton choix bien évidement. | |
|
| |
growth Champion
Nombre de messages : 774 Age : 39 Bandes jouées : Morts-Vivants / Elfes Sylvains / Ostlanders / Nains Date d'inscription : 02/06/2014
| Sujet: Re: Du nains Mar 24 Mar 2015 - 11:02 | |
| - Grunbel a écrit:
- Je comprends ton point de vue.
En fait c'est l'un des éternels débats de Mordheim. T'as toujours les pros et les antis. Mais pour l'avoir testé, je suis pas fan. Bien trop cher pour sa rentabilité. Et en exemple je pourrais te citer. S'il faut rajouter, un bouclier (qui sert à rien non plus hormis les tir), un porte bonheur, une patte de lapin et compétence. Fait le calcule de ce que ça te coûte en CO et en pts d'xp pour que ton gus avec ton armure soit vraiment efficace .... Je ne suis pas fan des armures non plus mais justement je trouve intéressant que chacun puisse faire ses choix stratégiques c'est ça qui rend le jeu intéressant. - Grunbel a écrit:
- Quand au wysiwig, pour moi c'est de la merde et ça sert qu'a flatter son égo.
C'est jeu, pas un défiler de mode ^^ Mais je comprends également que certains se prenne le choux a convertir leurs figurines et à nous en mettre pleins la vue pour notre plus grand plaisir. Par contre pour moi le WYSIWIG est plus fairplay surtout si tu joue avec beaucoup de gens différent. Imagine tu charges un halfling et ton adversaire te dit: "C'est un guerrier du chaos CC5 F5 E5". De là a convertir ta fig entre chaque partie je dis pas mais garder des stéréotypes est important pour moi. Je suis aussi fan des conversions des pros. | |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: Du nains Mar 24 Mar 2015 - 11:11 | |
| - growth a écrit:
- Je ne suis pas fan des armures non plus mais justement je trouve intéressant que chacun puisse faire ses choix stratégiques c'est ça qui rend le jeu intéressant.
Entièrement d'accord avec toi. C'est pour ça que les armures ok, chacun étant libre de faire ce qu'il veut, mais il est bon de voir les deux coté de la pièce. - growth a écrit:
- Par contre pour moi le WYSIWIG est plus fairplay surtout si tu joue avec beaucoup de gens différent. Imagine tu charges un halfling et ton adversaire te dit: "C'est un guerrier du chaos CC5 F5 E5". De là a convertir ta fig entre chaque partie je dis pas mais garder des stéréotypes est important pour moi. Je suis aussi fan des conversions des pros.
Attention, wysiwig n'équivaut pas à proxy. Je te rejoint sur le fait que faire passer une figurine pour une autre c'est pas sport du tout et à mon avis, je ne suis pas prêt de refaire une partie contre ce genre de personne si cette situation se présentait. Je part du principe que si la figurine que tu as choisi porte une arbalète dans le dos, est ce que je dois forcément lui en donner une ? Je ne suis pas sûr. C'est plus de son point de vue là. En plus, on le fait tous plus ou moins consciemment. Sur mon ancienne bande de nordique j'avais bidouiller des arcs orques pour les mettre dans le dos de certains marauder pour bien faire la différence entre les chasseeurs et les marauders. Cer que j'ai du mal, c'est le "comme la figurine à ça, alors je joue ça". Je crois qu'il n'y a aucune obligation et que l'important et de ce faire plaisir avant tout. Et si le wysiwig te fais plaisir, alors fonce ! | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Du nains Mar 24 Mar 2015 - 11:44 | |
| Waaaaaaaaaagh! Spécialement je trouve que l'armure n'est quand même pas si inutile que ça. Oui, c'est cher. Très cher même. Mais ça peut être la différence entre la survie et la perte d'un héros auquel tu tiens. Alors je serais quand même plus nuancé dans mon avis que notre cher peck. Je me souviens d'ailleurs d'une partie ou mon chef de bande (de pecks) s'est fait tirer dessus ===> A terre ===> chargé et est mort dans la foulée... Tout ça finalement sur le résultat d'un tir de force 3. [de gobelins que j'avais prêté à mon adversaire ] D'ailleurs, ils n'ont jamais été aussi bon que ce jour là ! Peut-être parce que ce n'était pas moi qui les jouait... Donc bref, je crois que tous nous pourrions sortir une foule d'exemples et de contre-exemples, chacun aussi valide l'un que l'autre... Ceci dit, j'aime bien le Wysimachin parce que tu n'es pas obligé de sans cesse demander à ton adversaire : "Au fait, c'est quoi cette figurine ?" | |
|
| |
Huor Serviteur
| Sujet: Re: Du nains Mar 24 Mar 2015 - 12:06 | |
| Pas de soucis Grunbel je ne l'avais pas du tout prix pour moi . En tout cas Loysdeplaisance a de quoi faire maintenant | |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: Du nains Mar 24 Mar 2015 - 12:07 | |
| - Vil le Môvé a écrit:
- Je me souviens d'ailleurs d'une partie ou mon chef de bande (de pecks) s'est fait tirer dessus ===> A terre ===> chargé et est mort dans la foulée... Tout ça finalement sur le résultat d'un tir de force 3. [de gobelins que j'avais prêté à mon adversaire ] D'ailleurs, ils n'ont jamais été aussi bon que ce jour là !
Faut avouer que c'est quand même pas de chance ^^ Mais là encore en terme de rentabilité, tu as gagné tes Couronnes. Parce qu'une F3 Contre une E4, je suis pas sur que ça t'aurai beaucoup sauvé les fesses de ton chef. Au pire un 5+ si armure lourde. Sans un bouclier pour baisser à 4+ il est sortable, mais c'est déjà ardu. - Citation :
- Ceci dit, j'aime bien le Wysimachin parce que tu n'es pas obligé de sans cesse demander à ton adversaire : "Au fait, c'est quoi cette figurine ?"
Je suis du même avis. Mais comme je le dit, une arme de tir, c'est une arme de tir et tout pareil pour le corps à corps. M'en fiche je changerai pas d'avis et vous non plus ! | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Du nains Mar 24 Mar 2015 - 12:16 | |
| - Grunbel a écrit:
- ...Faut avouer que c'est quand même pas de chance ^^
Tu ne connais donc pas ma chance phénoménale ? L'expression "chanceux comme un Vil le Môvé" ne te dis donc rien ? - Grunbel a écrit:
- ... Je suis du même avis. Mais comme je le dit, une arme de tir, c'est une arme de tir et tout pareil pour le corps à corps. M'en fiche je changerai pas d'avis et vous non plus !
Ah oui, pour ça je suis complètement d'accord ! Sans ça comment je jouerais mes gobz pirates armés avec des mousquets ? | |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: Du nains Mar 24 Mar 2015 - 13:34 | |
| - Vil le Môvé a écrit:
- Grunbel a écrit:
- ...Faut avouer que c'est quand même pas de chance ^^
Tu ne connais donc pas ma chance phénoménale ?
L'expression "chanceux comme un Vil le Môvé" ne te dis donc rien ?
Si je me souviens d'en avoir eu un échantillons .... . | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Du nains Mar 24 Mar 2015 - 17:33 | |
| Bien sans aller trop dans les débat armure en Gromril or not armure en Gromril, pensez simplement qu'une armure en gromril pour se la pêter et on se prive de 3 hommes de mains, ce qui court déjà pas les rues chez nos amis les nains. Dites vous aussi qu'il n'y a pas de meilleure armure pour un chef nains que 3 courageux poils au menton qui donneront leur vie pour leur noble Pour parler de la liste maintenant - loysdeplaisance a écrit:
- VOICI MA BANDE,
- Chasseurs nains:
dites : Chasseur NainListe : Nains_Chasseurs_de_TresorNb figurines : 9 (4 Heros, 5 Hommes de main, 0 Franc-Tireurs)Total Co : 500Valeur : 89Entretien : 0 co Qt | Nom | Stats | Pouvoirs | Options | Co | Heros | 1 | Noble Nain |
| Chef | Dague(1) Hache naine | 100 | 1 | Ingenieur Nain |
| Maitre Armurier | Dague(1) Pistolet Pistolet | 80 | 1 | Tueur de Troll Nain |
| Immunisé Psychologie Competences de tueur | Dague(1) Marteau | 53 | 1 | Tueur de Troll Nain |
| Immunisé Psychologie Competences de tueur | Dague(1) Marteau | 53 | Hommes de main | 1 | Tireur Nain |
Merci a wyb' pour le pluggin^^
Bien grosse modo, je vois là un très bon départ mais j'aurais vu une ou deux modifications Tu n'as pris que 2 arbalètes, je trouve ça dommage, mon conseil serait d'en prendre une 3° et de la donner au maître ingénieur, de ce fait il resterait en retrait et encadrerait le groupe de tireur du fond de table. Sa règle spéciale + 6ps aux arbalètes permet de compenser le fait qu'ils ne bougent pas beaucoup au fond. Du coup 3 tireurs fous en fond de table qui tirent loin et à force 4, ça oblige les gars en face à rester au maximum à couvert pour avancer, et ça laisse le temps au reste de ta bande d'avancer vers votre objectif. Les pistolets du maître ingénieur, j'en supprimerai un pour le changer en arbalète (comme dit juste au dessus), et je donnerai l'autre au chef qui lui va aller au turbin avec les tueurs et les poils au menton, ça lui permettra d'avoir soit un tir de F4 avec son CT 4 à 9 PS de portée juste avant d'engager le combat, soit de disposer de cette attaque de F4 lors de son premier tour de corps à corps s'il n'a pas pu tirer avant. Par contre si mes calculs sont exact il te manquera 10 CO si tu supprime un pistolet pour prendre l'arbalète du maître, et dans ce cas, il te faudra sacrifier la hache naine (tant pis pour la parade) au profit d'une hache normale ou d'un marteau (je préfère le marteau personnellement). Ca ne changerai pas ton nombre de gars donc toujours 9. Voilà mon avis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Du nains Mar 24 Mar 2015 - 18:48 | |
| Et ben que de débat interéssent ^^
perso je suis d'avis que l'armure et moyenne, vu son prix tu perd trop de gugus
Apres je suis d'accord qu'avec les nains tu peu revendre au même prix que l'achat mais bon
Sinon pour revenir sur la liste, d'hab' je joue a 8 fig (j'en est pas assez) mais la j'ai vraiment voulu opti a 9 avec le commandement de 9 je trouve ça vraiment très fort
Niko tu me fais bien ésiter, mais 3 arbalétriers nains vont juste faire hurler mes adversaires^^ | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Du nains Mar 24 Mar 2015 - 19:03 | |
| - loysdeplaisance a écrit:
- Niko tu me fais bien ésiter, mais 3 arbalétriers nains vont juste faire hurler mes adversaires^^
Hé hé, c'est un peu le but, ça s'appelle la guerre psychologique, quand je parlais de faire baisser les têtes des adversaires, je ne parlais pas que des pitous Par contre, dis toi qu'avec seulement 2 tireurs, et avec une table très fournie en décors, les lignes de vue sont parfois très minces voir inexistantes et ça te demandera de déplacer tes tireurs lors de certains tours. Du coup avec le maître ingénieur en plus ça fais moins pénible, et même si t'en as un qui se déplace parce qu'il ne voit personne, tu auras plus de chance d'avoir malgré tout une ou deux lignes de vues. Avec seulement 2 tireurs et des adversaires rapides et nombreux comme les skavens qui jouent à cache-cache, tu vas passer ton temps à bouger pour chercher des lignes de vues en vain... Je te dis tout ça parce que j'ai expérimenté moi même la stratégie. Pour les autres équipements, haches naines, pistolets, tu pourras les acheter plus tard au fil des batailles, mais là au moins ta bande sera bien faite d'entrée pour tenir sur la distance je pense, enfin je te le souhaites. | |
|
| |
| Sujet: Re: Du nains Mar 24 Mar 2015 - 20:42 | |
| Bon si je part sur ça? Liste : Nains Chasseurs de TrésorNb figurines : 4 Heros et 5 Hommes de mainTotal Co : 498Valeur : 89Qt | Nom | Stats | Pouvoirs | Options | Co | Heros | 1 | Noble Nain |
| Chef | Dague(1) Marteau Hache naine | 103 | 1 | Ingenieur Nain |
| Maitre Armurier | Dague(1) Arbalete | 75 | 1 | Tueur de Troll Nain |
Liste Générée sur MhBuilder.fr En faite je suis pas fan de mettre le pistolet sur le chef de bande, je le destine (plus ou moins) a la double hache naine avec maître des lames, du coup j'aurai pas vraiment de monde a qui refiler le flingue qu'il reste, j'aurai donc pas a le revendre et j'ai deja une hache sur deux | |
|
| |
Niko Admin
| Sujet: Re: Du nains Mar 24 Mar 2015 - 22:10 | |
| Ca se vaut aussi, c'est vrai que la hache naine offre une parade pour toute la partie alors que ton pistolet, il avait de grandes chances de ne servir qu'une seule fois, c'est une variante très jouable aussi, je pense que tu as de quoi commencer une campagne correctement, mais rappelle toi que 9 c'est pas beaucoup quand on voit parfois des bandes de rats qui débutent à 16 ou plus. Par contre ils avaient besoin d'un minimum d'équipement, je pense que tu as trouvé le bon compromis entre nbe de membres et équipement. A 9 également, le seuil de déroute passe à 3 pertes avant de tester et avec leur Cd de 9 comme tu l'as bien fait remarquer, tu as des chances de tenir assez longtemps pour imposer des tests de déroute à tes adversaires. Bonne chance à toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Du nains Mar 24 Mar 2015 - 23:59 | |
| - Niko a écrit:
- bandes de rats qui débutent à 16 ou plus.
Hum avec une bande a maxi 15, meme avec les FT je doute qu'il commence a plus de 16 Sinon merci, je tiendrai au courant des que la campagne commencera | |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: Du nains Mer 25 Mar 2015 - 0:23 | |
| - loysdeplaisance a écrit:
Sinon merci, je tiendrai au courant des que la campagne commencera Je serai curieux de voir ce que ça donne. Parce que je suis pas convaincu avec autant de dague et l'ingénieur à poil. J'espère que ton/tes adversaires sont pas mouleux aux dés. ^^ | |
|
| |
Niko Admin
| Sujet: Re: Du nains Mer 25 Mar 2015 - 6:32 | |
| Le principe des 3 tireurs à poil à l'arbalète, c'est qu'il vont rester en fond de cours pendant que les autres avancent sur la table. donc si les tireurs se retrouvent attaqués, il y a de fortes chances pour que le reste de ta bande y soit déjà passé, et du coup il vaut mieux dérouter avant dans ce cas là.
Quant aux bandes de + de 15 il y a les skavens et les orques il me sembles qui vont jusqu'à 20, et vu le prix des skavens, c'est très fréquent de croiser de grosses bandes comme ça dès les débuts de campagne. | |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: Du nains Mer 25 Mar 2015 - 7:33 | |
| - Niko a écrit:
- Le principe des 3 tireurs à poil à l'arbalète, c'est qu'il vont rester en fond de cours pendant que les autres avancent sur la table. donc si les tireurs se retrouvent attaqués, il y a de fortes chances pour que le reste de ta bande y soit déjà passé, et du coup il vaut mieux dérouter avant dans ce cas là.
Ça dépends de le configuration de la table. Trop de décors ça ne sert à rien. Surtout avec la règle mouvement ou tir. Je dit juste ça parce qu'avec cette configuration j'ai de quoi éliminer un héros très facilement! Ou alors l'adversaire est très gentil ^^. | |
|
| |
darkness76370 Homme de main
Nombre de messages : 575 Age : 34 Bandes jouées : mordeim:vampire,ogres,skavens.warhammer:ogres,demons duchaos,skavens,haut elfes,bientot nain du chaos et breto Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Du nains Mer 25 Mar 2015 - 8:22 | |
| Skaven,gob de la nuit il sont plein oui tu a raison,mais 3pitout skaven sa vo pas un nain 😉.
Pero je joue pas encore nain mm si j'ai les fig,sa avance pas et le seul nain que j'ai jamais jouer avais perdu une jambe a la 1er partit...vdm Mes nains se sont convertis au chaos a a a | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
| Sujet: Re: Du nains Mer 25 Mar 2015 - 8:34 | |
| Waaaaaaaaaaagh! Honnêtement, à moins de jouer dans un décor champêtre du type "empire en flamme", je trouve que trois tireurs avec arbalète, c'est un de trop... Si par exemple tu te retrouve à jouer sur une table de ce type (clique sur le premier spoiler) il y a fort à parier que tu t'en veuilles en fin de partie. Je trouve que la doublette de pistolet peut se révéler et de loin plus utile. (Surtout avec le bonus à la portée amené par la présence de l'ingénieur.) Mais en ultime recours, c'est toi qui décide et je serais heureux d'avoir ton retour d'expérience en ce qui concerne cette configuration de bande (avec trois arbalétriers). | |
|
| |
Huor Serviteur
| Sujet: Re: Du nains Mer 25 Mar 2015 - 9:28 | |
| Cela dépend aussi du scénario sur lequel tu tombes, mais ça tu ne peux pas le savoir à l'avance. Après étant nain, tu auras rarement l'initiative (mouvement de 3 ), tu seras là pour attendre et encaisser, donc avoir le plus d'arme de tir à longue distance n'est pas si mauvais que ça. Même si la table est chargée, tu pourras toujours trouver un poste de tir en hauteur avec des lignes de vue. PS: Sinon tu prends un armure en Gromhil et tu éblouis tes ennemis avec ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du nains | |
| |
|
| |
| Du nains | |
|