La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Un nain deux nains trois nains.... mais pas septs :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Un nain deux nains trois nains.... mais pas septs :) Empty
MessageSujet: Un nain deux nains trois nains.... mais pas septs :)   Un nain deux nains trois nains.... mais pas septs :) Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 21:02

Petit rapport sur une partie qui s'est deroulée il ya de cela deux bonnes semaines !

Les nains devaient defendre leur place forte a savoir la taniere d'un vil sorcier qu'ils venaient d'occire face a un bande de puants hommes rats, leurs ennemis de toujours et d'autres adversaires plus coriaces encore !

confiant en leurs armures leurs haches inspirees et leurs mercenaires ogres et halfelin (milbisou et bigbisou ^^) les nains fouillerent la tavernes du mage et dans un premier temps trouverent des doses de poison tres virulent ...

Quand soudain milbisou hulula un cri particulier.... l'ennemi etait proche et l'on pouvait discerner au loin le pelage ras et galeux des skavens se mouvoir dans les decombres ... l'un d'entre eux fut d'ailleurs stoppé net par un tir d'arbalette naine .

l'ogre n'eut pas le temps de dire ouf !! caché comme il se croyait dans les ombres, il fut frappé d'une stupeure soudaine que meme ceux de sa race n'affichent pas d'habitude....

les nabots sortirent donc de leur cachette, les tueurs les premiers pour rencontrer l'ennemi !!

Mais v'la t'y pas que des elfes se joignaient a present aux hostilités et lardaient nos demi portions de traits meurtriers .... les tueurs s'effondrerent sans avoir eu le temps de dire leur cri de guerre ...

le chef nain rageur, lanca la charge sur les skavens ... qui ne firent qu'une bouchee d'un des malheureux guerriers qui courait vers eux ... en effet une horde de petits rongeurs eut tot fait de le submerger !

milbisou le halfelin pendant ce temps la echangeait des tirs depuis son perchoire sur un skaven en contrebas ...

les elfes furent les seconds a charger, apres avoir epuisé leurs fleches visiblement, et assomerent tout bonnement un des poils au menton ! le chef nain se prit une ultime fleche dans le casque, pile a l'endroit de sa vieille blessure et decida d'ordonner une retraite salvatrice !

les elfes lancerent quelques fleches sur les skavens tout en approchant la taniere du mage et le butin mais ces derniers trops laches fuirent comme des rats face aux oreilles pointues !!

(quelques photos en vrac Smile)

Un nain deux nains trois nains.... mais pas septs :) 990442p1180710Un nain deux nains trois nains.... mais pas septs :) 276606p1180711Un nain deux nains trois nains.... mais pas septs :) 578659p1180712Un nain deux nains trois nains.... mais pas septs :) 580380p1180713
Revenir en haut Aller en bas
drago
Homme de main
Homme de main
drago


Nombre de messages : 542
Age : 48
Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés......
Date d'inscription : 01/09/2013

Un nain deux nains trois nains.... mais pas septs :) Empty
MessageSujet: Re: Un nain deux nains trois nains.... mais pas septs :)   Un nain deux nains trois nains.... mais pas septs :) Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 21:46

J DORE LES HISTOIRES et la table est sympa
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Un nain deux nains trois nains.... mais pas septs :) Empty
MessageSujet: Re: Un nain deux nains trois nains.... mais pas septs :)   Un nain deux nains trois nains.... mais pas septs :) Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 5:56

Merci drago ^^
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Serviteur
Serviteur
Argoran


Nombre de messages : 57
Age : 48
Date d'inscription : 06/02/2014

Un nain deux nains trois nains.... mais pas septs :) Empty
MessageSujet: Re: Un nain deux nains trois nains.... mais pas septs :)   Un nain deux nains trois nains.... mais pas septs :) Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 18:46

Citation :
Mais v'la t'y pas que des elfes se joignaient a present aux hostilités et lardaient nos demi portions de traits meurtriers ....

Tous les mêmes ces nelfes !!

Très très belle table de jeu !!
Et un rapport sympa en prime cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Un nain deux nains trois nains.... mais pas septs :) Empty
MessageSujet: Re: Un nain deux nains trois nains.... mais pas septs :)   Un nain deux nains trois nains.... mais pas septs :) Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 21:32

T'aurais pu mettre plus de photos vilains, avec vos bandes et tout et tout!!!  Wink 

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Un nain deux nains trois nains.... mais pas septs :) Empty
MessageSujet: Re: Un nain deux nains trois nains.... mais pas septs :)   Un nain deux nains trois nains.... mais pas septs :) Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 23:39

Si tu regardes bien tu les vois Wink (et les photos sont de bearclaw pas de moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

Un nain deux nains trois nains.... mais pas septs :) Empty
MessageSujet: Re: Un nain deux nains trois nains.... mais pas septs :)   Un nain deux nains trois nains.... mais pas septs :) Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 23:12

je plaide coupable pour les photos et la retraite
j'attendais plus de résistance du nain contre l'elfe pour me positionner
mais l'elfe est trop costaud, et ses trop "porc", l'ogre sorti en une attaque et le reste, plutôt que de risquer une nouvelle poutre, j'ai temporisé pour me refaire la bande vu que mon chef est toujours blessé (2 partie) et de remplacer une ou des fig morte comme ces dernière partie.
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Un nain deux nains trois nains.... mais pas septs :) Empty
MessageSujet: Re: Un nain deux nains trois nains.... mais pas septs :)   Un nain deux nains trois nains.... mais pas septs :) Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 23:56

Et attends bear Wink mes nains ont fait deux parties depuis.... vainqueurs a chaques fois Very Happy et meme si j'y laisse mon meilleur tueur .... ils sont plus puissants que jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nain deux nains trois nains.... mais pas septs :) Empty
MessageSujet: Re: Un nain deux nains trois nains.... mais pas septs :)   Un nain deux nains trois nains.... mais pas septs :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nain deux nains trois nains.... mais pas septs :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore trois petite goules :)
» Mais qu'est ce que c'est que ça ?
» Armes a deux mains
» Deux questions de règles
» Avoir deux armes differentes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Le Vieux monde :: Rencontres, tournois & rapports de bataille-
Sauter vers: