| Encore trois petite goules :) | |
|
+4darkness76370 Grunbel Ralovely Magnifico Giganticus 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Encore trois petite goules :) Lun 27 Avr 2015 - 11:27 | |
| | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Encore trois petite goules :) Lun 27 Avr 2015 - 18:13 | |
| Belle expression que tu lui as donné, ça illustre bien le nom de roten belle ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Encore trois petite goules :) Lun 27 Avr 2015 - 18:23 | |
| Fallait que ca fasse vieux et moche c'etait le but vi ^^ | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Encore trois petite goules :) Lun 27 Avr 2015 - 19:03 | |
| Bien sympa. Plus zombie que goule pour moi, mais elle a son charme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore trois petite goules :) Lun 27 Avr 2015 - 19:16 | |
| Je me suis inspiré de john blanche sur ce coup la mais bon xD... (et oui c'est une zombie de base ou du moins vendue comme telle ) | |
|
| |
darkness76370 Homme de main
Nombre de messages : 575 Age : 34 Bandes jouées : mordeim:vampire,ogres,skavens.warhammer:ogres,demons duchaos,skavens,haut elfes,bientot nain du chaos et breto Date d'inscription : 28/05/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Encore trois petite goules :) Lun 27 Avr 2015 - 20:20 | |
| | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Encore trois petite goules :) Lun 27 Avr 2015 - 20:35 | |
| Tu maîtrises vraiment la chair nécrosée. Tu travaille d'abord la chair et tu rajoutes ensuite les tâches ? | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Encore trois petite goules :) Lun 27 Avr 2015 - 20:41 | |
| Je préfère celle ci. Plus dans l'esprit que je me fait d'une goule. | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore trois petite goules :) Lun 27 Avr 2015 - 21:08 | |
| Qu'est ce qu'elle a ma goule? Oui ca depend (Sur cette derniere j'avais oublié de faire les taches elles sont donc venues en second.... Ca ne fait pas bcp d'importance ) | |
|
| |
Nombre de messages : 575 Age : 34 Bandes jouées : mordeim:vampire,ogres,skavens.warhammer:ogres,demons duchaos,skavens,haut elfes,bientot nain du chaos et breto Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Encore trois petite goules :) Mar 28 Avr 2015 - 1:57 | |
| Encore une du coup? Si on suit le titre. La deuxièmes est sympas aussi. Je la trouve moin dark.(ce n'est que mon opinion). C est quel games de figurine ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore trois petite goules :) Mar 28 Avr 2015 - 6:16 | |
| C'est du wyrd games (figurines pour malifaux ) et oui il en reste encore une | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore trois petite goules :) Mar 28 Avr 2015 - 9:38 | |
| | |
|
| |
growth Champion
Nombre de messages : 774 Age : 39 Bandes jouées : Morts-Vivants / Elfes Sylvains / Ostlanders / Nains Date d'inscription : 02/06/2014
| Sujet: Re: Encore trois petite goules :) Mar 28 Avr 2015 - 9:48 | |
| Juste magnifique les tatouages !!!
Pour le reste c'est le top du top, bravo !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore trois petite goules :) Mar 28 Avr 2015 - 9:50 | |
| Pourtant c'est du dry brush lavis grossier mais pour des zombies j'aime bien l'effet procuré ^^ | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Encore trois petite goules :) Mar 28 Avr 2015 - 9:51 | |
| Waaaaaaaaaaagh! Ce gars est une machine ! 3 figurines en quelques heures, chacune étant plus réussie que la précédente. Et bien un grand bravo et surtout n'oublies pas de nous donner quelques tuyaux sur la peinture du tatouage. Par exemple, as-tu mélangé la couleur du tatouage avec celle de la couche de base ? (Je demande ça parce que je rêve de faire quelques décorations sur mes nordiens mais je ne sais pas trop comment m'y prendre). [EDIT : grillé par Growth]. | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore trois petite goules :) Mar 28 Avr 2015 - 10:05 | |
| Alors deja faut utiliser un tout petit pinceau (rikiki le plus petit disponible un 0/3) ensuite retiens bien ta respiration au moment de faire le dessin ... en effet respirer te fait faire un mouvement de buste qui te fait bouger... donc ! en apnee ! Ensuite utilises des couleurs de base non melangées (un tatouage c'est de l'encre et ca doit paraitre "brut de decoffrage") Dans le cas des tiges des roses : ajoute un bon tiers d'eau a ta peinture (sur le pinceau rikiki ca seche d'autant plus vite qu'il ya tres peu de peinture ^^) puis trace ta ligne ... etire au maximum ta peinture ! Ensuite meme procedé avec une couleur plus claire dans le milieu de la ligne (et la faut juste froler la ligne deja faite ) (utiliser une couleur assez contrastante avec celle de base que ca se voit (Vu la taille si ca se voit pas autant ne rien faire ) Pour les fleurs... a peu pres pareil avec du rouge tu trace un ovale tres grossier et tu laisses un peu de peau au milieu pour simuler le pistil Ensuite un dry mais tres tres tres peu appuyé de ta couleur chaire eclaircie (Genre un passage allez -retour et hop t'arrettes) et un bon lavis dilué de seraphim sepia et voila (Apres je suis pas le pro du tatoos ya bien mieux que ca .... Mais c'est ma technique ) | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Encore trois petite goules :) Mar 28 Avr 2015 - 10:29 | |
| classe le tatouage mec _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: Encore trois petite goules :) Mar 28 Avr 2015 - 11:02 | |
| Comme les copains, je suis subjugué par le tatouage. Félicitations! | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore trois petite goules :) Mar 28 Avr 2015 - 11:12 | |
| Merci grugru | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore trois petite goules :) Mar 28 Avr 2015 - 11:46 | |
| Yeeea rock n Rolls...la 3eme est la plus chouette des trois. Encore bravo | |
|
| |
Smorfl Serviteur
Nombre de messages : 60 Bandes jouées : Guerriers Fantômes, Kislévites. Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Encore trois petite goules :) Mar 28 Avr 2015 - 18:25 | |
| Paix et félicité.
"Peintes à l'arrache pour la détente"............ Ah....
Chôlis matemoizelles ja.
T'as une cadence de peinture impressionnante! | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Encore trois petite goules :) Mar 28 Avr 2015 - 20:44 | |
| Nan mais y'a pas à tortiller cette gamme est faite pour ton style de peinture. Beau boulot. D'autres bandes en prévision (oui keep calm je sais) ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore trois petite goules :) Dim 24 Mai 2015 - 21:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore trois petite goules :) | |
| |
|
| |
| Encore trois petite goules :) | |
|