| MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim | |
|
+22r0ck Thongor Celedyr zombi Karhnage Gloubiboulga Huor Smorfl Magnifico Giganticus bearclaw Grendizerheim Vil le Môvé Dwodin Niko enorme vorace loysdeplaisance eyes Brisboo Dec Grunbel darkness76370 webyves 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim Lun 6 Avr 2015 - 17:35 | |
| Non elle n'est pas uniquement contre les tir MG. Il s'agit du cuir bouilli, une armure de cuir à 5 CO mais qui pue tellement qu'il est impossible de la revendre.
C'était dans un supplément Town Cryer et ça a été remis sur le Mordheim annual 2002 | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim Lun 6 Avr 2015 - 18:29 | |
| j'eusse cru.... l'eusses tu cru? mea culpa ^^ (en tout cas je l'ai bien dans le big bazar aussi ) | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim Lun 6 Avr 2015 - 18:38 | |
| Je crois que c'est la cape en peau de loup des Middenheimmer qui se trouve elle aussi dans ce big bazar qui fait ce que tu dis MG +1 à la sauvegarde mais que contre les tirs. Comme quoi t'étais pas loin du tout même | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim Lun 6 Avr 2015 - 19:40 | |
| Ha vi exact | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim Lun 6 Avr 2015 - 21:41 | |
| c'est uniquement contre les tirs, on m'aurait menti | |
|
| |
webyves Recrue
| Sujet: Re: MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim Mar 7 Avr 2015 - 8:55 | |
| ce sont des objets que l'on achete aprés la premiere partie pas en creation de bande si ? donnez moi vos sources les amis il est possible que j'ai raté des trucs | |
|
| |
Niko Admin
| Sujet: Re: MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim Mar 7 Avr 2015 - 14:00 | |
| Exactement, c'est du commerce d'après bataille, pas à la création de la bande.
Comme je l'ai dit, ça vient du Mordheim annual 2002 | |
|
| |
webyves Recrue
| Sujet: Re: MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim Mer 8 Avr 2015 - 14:57 | |
| Mise à jour du 08 Avril 2015 - Version 1.4.1 - 1.4.2 ° Amélioration de la page Bande --- voir/cacher deviens voir plus... avec 3 valeurs affichées --- lien modifier sur nom de unité --- réorganisation visuel du tri des unités
° Modification de pages --- Ajout bouton dupliquer page Mod unit --- Ajout bouton supprimer page Mod unit --- Ajout bouton supprimer page Mod FT
° Correction bug --- centrage valeur page Mod unit --- la page Imprim affiche desormais le bon nombre de pages --- la pub en footer passe desormais toujours en arriere plan | |
|
| |
Grendizerheim Serviteur
Nombre de messages : 72 Age : 40 Bandes jouées : Undead Date d'inscription : 13/02/2015
| Sujet: Re: MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim Mer 8 Avr 2015 - 15:07 | |
| salut, dans la bande des sœurs de Sigmar l'Augure, n'a pas tout les objets "spécial" disponible il manque la relique sacrée et l'eau bénite. | |
|
| |
webyves Recrue
| Sujet: Re: MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim Mer 8 Avr 2015 - 19:03 | |
| - Grendizerheim a écrit:
- salut,
dans la bande des sœurs de Sigmar l'Augure, n'a pas tout les objets "spécial" disponible il manque la relique sacrée et l'eau bénite. Corrigé c'etait un oublie désolé | |
|
| |
Grendizerheim Serviteur
Nombre de messages : 72 Age : 40 Bandes jouées : Undead Date d'inscription : 13/02/2015
| Sujet: Re: MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim Mer 8 Avr 2015 - 22:07 | |
| - webyves a écrit:
- Grendizerheim a écrit:
- salut,
dans la bande des sœurs de Sigmar l'Augure, n'a pas tout les objets "spécial" disponible il manque la relique sacrée et l'eau bénite. Corrigé c'etait un oublie désolé pas de soucis, merci dès qu'on retrouve une erreur on fait signe :p | |
|
| |
webyves Recrue
| Sujet: Re: MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim Mer 8 Avr 2015 - 22:53 | |
| - Grendizerheim a écrit:
pas de soucis, merci dès qu'on retrouve une erreur on fait signe :p super merci ca m'aide beaucoup juste un petit rappel les pubs m'aide a financer le serveur et je l'espere des bonus pour les utilisateurs
Dernière édition par webyves le Mar 14 Avr 2015 - 14:57, édité 1 fois | |
|
| |
webyves Recrue
| Sujet: Re: MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim Ven 10 Avr 2015 - 17:33 | |
| Amis Joueurs, je suis heureux de vous annoncer que la bibliotheque est de retour. http://www.mhbuilder.fr/ et avec elle, l'integralité des documents officiels en anglais. (et la quasi totalité traduite (sauf Town Cryer), les 4 dernieres bandes sont en cours de traduction).
Mise à jour du 10 Avril 2015 - Version 1.4.5 - Mise à jour toute la bibliothéque, Suite au probléme lié à mon hebergeur. - TOUS LES DOCUMENTS SONT A NOUVEAU DISPONIBLE - L'INTEGRALITE DES DOCUMENTS OFFCIELS EN ANGLAIS EST DISPONIBLE. (Regles, Bandes, Town Cryer) | |
|
| |
Niko Admin
| |
| |
webyves Recrue
| Sujet: Re: MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim Ven 10 Avr 2015 - 18:16 | |
| je suis au chomage :'( du coup ca m'occupe. et comme en ce moment je souffre de verige (probleme d'oreille interne) je dois rester a la maison sans trop bouger ma tete ... voilà | |
|
| |
Niko Admin
| Sujet: Re: MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim Ven 10 Avr 2015 - 21:39 | |
| | |
|
| |
webyves Recrue
| Sujet: Re: MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim Sam 11 Avr 2015 - 13:34 | |
| Aujourd'hui rien que pour vous j'ai refait joliment la feuille de regles Averlanders que vous pouvaient trouver dans la bibliotheque sur http://www.mhbuilder.fr/ Go vous mettre à jour les amis Et merci Niko | |
|
| |
Grendizerheim Serviteur
| Sujet: Re: MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim Sam 11 Avr 2015 - 16:24 | |
| - webyves a écrit:
- Aujourd'hui rien que pour vous j'ai refait joliment la feuille de regles Averlanders
que vous pouvaient trouver dans la bibliotheque sur http://www.mhbuilder.fr/ Go vous mettre à jour les amis
Et merci Niko merci l'ami pour tout ton boulot ! | |
|
| |
webyves Recrue
| Sujet: Re: MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim Lun 13 Avr 2015 - 15:22 | |
| pour vous les amis un petit spoil de ce que je prepare en ce moment !! Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ah ah ah ah !! enjoy it les amis | |
|
| |
Grendizerheim Serviteur
| Sujet: Re: MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim Lun 13 Avr 2015 - 15:29 | |
| | |
|
| |
webyves Recrue
| Sujet: Re: MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim Lun 13 Avr 2015 - 15:34 | |
| ca va etre long avant que je sorte la version alors patience patience | |
|
| |
webyves Recrue
| Sujet: Re: MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim Mar 14 Avr 2015 - 18:35 | |
| Et voilà aprés 2 jours de lutte acharnée je suis arrivé au bout des tableaux d'exploration semi-automatisé. Ca Roxx je suis trop fier semi auto car : - par defaut il vous indique le nombre de hero dans votre bande (il suffit de retirer le nb qui c'est fait latté expliqué par la petite info bulle bleue) - quand vous cliquez sur lancer les dés il genere les dés - avec les dés generés il cherche le plus gros "double triple ..." - en fonction du livre du tableau d'exploration (liste deroulante) il affiche la page et le nom du resultat - et cerise sur le gateau il vous met automatiquement le nombre de pierre qui va bien biensur tous les champs important (dés pierre or stuff) sont modifiable si jamais vous avez des bonus par ci par la et que le resultat ne correspond pas ou que vous faites un campagne perso ENJOY IT LES AMIS !! | |
|
| |
Niko Admin
| Sujet: Re: MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim Mar 14 Avr 2015 - 18:58 | |
| Génial, bravo à toi pour cette innovation
Juste une remarque, tu devrais permettre de cocher une case "Victoire" qui offre un dé de plus d'exploration, et pense aussi que certains bonus comme les pendules en pierre magique ou les cartes de tarot, ou la carte de Mordheim permette des relances de dé d'exploration, donc en mettant une case de relance et un bouton relancer ce dé en dessous de chaque résultat, ça prendrait en compte ces bonus... (Je dis ça, mais je n'y connais rien, je ne sais pas si c'est faisable
Beau travail à toi en tout cas | |
|
| |
webyves Recrue
| Sujet: Re: MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim Mar 14 Avr 2015 - 19:11 | |
| OMG ... moi qui pensais avoir touché le nirvana ... fu** faut encore que je bosse dessus :'(
non plus serieusement 1) merci car j'y avait pas pensé a la relance ni au dés de la victoire 2) le dés de la victoire bah suffira de modifié c'est facile 3) la relance ... c'est comme le +1 -1 des scouts je pense que je le prendrais pas en compte immediatement
mais j'avais deja projeter de mettre un petit lanceur de dés sur chaque page pour les jet de ce genre relance ou 1D6 Co ou jambe ecrasé jeté 1D6 ... ce genre de chose il faudra faire avec ca et un bon vieux bouquin !! qui je vous le rappel est dispo en téléchargement sur mon site :p | |
|
| |
Smorfl Serviteur
Nombre de messages : 60 Bandes jouées : Guerriers Fantômes, Kislévites. Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim Jeu 16 Avr 2015 - 18:57 | |
| Paix et félicité Webyves.
C'est marrant, fin d'année dernière je m'étais fait un tableau vite fait sous Excel pour mes bandes, mais uniquement par rapport au Coût Unité / Dotation de 500PO.
Du coup je viens de le jeter, ton site est vraiment très bien foutu et visuel. Rien à dire.
Enfin, si^^, juste une remarque, même 2: Dans la liste des Kislevites, la règle "Héritage" qui, à la création de la bande, permet de diviser le coût d'un objet du Capitaine par 2 n'est pas en place (peut être pas simple à mettre en place informatiquement?) Dans l'équipement des Streltsis, il n'y a pas de Hallebarde dispo en arme corps à corps.
Voilà, c'était ma modeste contribution. Merci encore à toi de cette création et continue comme ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim | |
| |
|
| |
| MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim | |
|