| MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim | |
|
+22r0ck Thongor Celedyr zombi Karhnage Gloubiboulga Huor Smorfl Magnifico Giganticus bearclaw Grendizerheim Vil le Môvé Dwodin Niko enorme vorace loysdeplaisance eyes Brisboo Dec Grunbel darkness76370 webyves 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
webyves Recrue
| Sujet: Re: MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim Mer 11 Mar 2015 - 8:14 | |
| ah ok ! je reglerai ca alors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim Mer 11 Mar 2015 - 9:12 | |
| - webyves a écrit:
- @ vorace
inutile ? meme en cas de promotions de homme de main ou de FT on ne peu pas dépasser les 6 heros ? Un FT ne peut pas devenir un héro. |
|
| |
darkness76370 Homme de main
Nombre de messages : 575 Age : 34 Bandes jouées : mordeim:vampire,ogres,skavens.warhammer:ogres,demons duchaos,skavens,haut elfes,bientot nain du chaos et breto Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim Mer 11 Mar 2015 - 12:25 | |
| Au grand webyves...Alors toujours ogrephobe? Lol
Non sans délirer,ton site il es trop bien.mais il seras encore mieu avec les ogres,les gob de la nuits....regarde sur spawn cryer... | |
|
| |
webyves Recrue
| Sujet: Re: MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim Mer 11 Mar 2015 - 13:34 | |
| j'ai encore 2 ou 3 choses a faire avant de mettre des bandes non officielles - quelques bandes officielles a rentrer - ajout des montures - pouvoir de bandes - générer les listes en phpbb - générer les listes en html - et une version anglaise - amélioration du PDF | |
|
| |
Nombre de messages : 575 Age : 34 Bandes jouées : mordeim:vampire,ogres,skavens.warhammer:ogres,demons duchaos,skavens,haut elfes,bientot nain du chaos et breto Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim Mer 11 Mar 2015 - 19:20 | |
| | |
|
| |
webyves Recrue
| Sujet: Re: MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim Dim 15 Mar 2015 - 9:03 | |
| Mise à jour du 15 Mars 2015 - Version 1.2.2 www.mhbuilder.fr
- Correction de la valeur de bande avec les homme de main Grand (ou Grande cible) ils ont bien désormais la valeur 20. Ouvrez vos bandes pour mettre à jour automatiquement vos valeurs de bandes. - Correction d'un bug sur la modification des paramètres de compte. | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim Mar 17 Mar 2015 - 18:34 | |
| Tiens, Vallenor du Warfo est tombé sur ton générateur et en a fait de la pub ça se passe ici, ça devrait te faire plaisir http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=229193 | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim Mar 17 Mar 2015 - 18:52 | |
| Pour une fois qu'il fait un truc bien lui .... Oui ça aussi c'est complètement gratuit ! | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim Mar 17 Mar 2015 - 19:31 | |
| Tu sais que j'ai mis un lien pour leur montrer ce sujet hein | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim Mar 17 Mar 2015 - 19:36 | |
| M'en fiche royal. Je pense qu'avec le temps il a compris que ça passait très mal entre nous. Ça l'a pas empêché de s'inscrire ici. Et j'ai toujours était très soft malgré les vacheries qu'ils nous a fait. Juste que je suis un sale nabot et que j'ai le caractère qui va avec.....
Dernière édition par Grunbel le Mar 17 Mar 2015 - 20:37, édité 1 fois | |
|
| |
Dwodin Recrue
| Sujet: Re: MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim Mar 17 Mar 2015 - 19:37 | |
| Mon bon grundel a encore son nez plongè dans son livre des rancunes. | |
|
| |
Niko Admin
| Sujet: Re: MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim Mar 17 Mar 2015 - 19:42 | |
| | |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim Mar 17 Mar 2015 - 20:40 | |
| - Dwodin a écrit:
- Mon bon grundel a encore son nez plongè dans son livre des rancunes.
'Aime pas ce qui ceux qui se servent de nous et qui nous crache à moitié dessus après - Niko a écrit:
- Mais c'est aussi pour ça qu'on l'aime .
Moi aussi je vous aime les petits gars !!!! | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim Mar 17 Mar 2015 - 22:09 | |
| Waaaaaaaaaaagh! - Grunbel a écrit:
- ...'Aime pas ce qui ceux qui se servent de nous et qui nous crache à moitié dessus après
A moitié ? Mais oui on les aime nos pecks ! Et les autres aussi d'ailleurs ! | |
|
| |
Grunbel Admin
| |
| |
webyves Recrue
| Sujet: Re: MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim Mer 18 Mar 2015 - 9:13 | |
| personnellement je ne le connais pas donc je ne jugerai pas mais je le remercie pour ce deuxième coup de pub gratuit (il avait deja parlé de moi sur son blog) dans un autre registre je vous annonce que la version 1.3 sortira trés bientot au programme : - 2 nouvelles listes officielles GW - Possibilité d'exporter vos liste de bandes sur le forum - Possibilité d'exporter vos liste de bande en page HTML pour les partager sur les reseaux sociaux - corrections de bugs et ameliorations d'interface. | |
|
| |
| Sujet: Re: MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim Mer 18 Mar 2015 - 9:42 | |
| Cool sa avance bien...les bandes non officiel approche yeaaa | |
|
| |
Dwodin Recrue
| Sujet: Re: MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim Mer 18 Mar 2015 - 10:59 | |
| J'ai pas vu la possibilité de faire evolué les bandes au fure et á mesure des parties. C'est prévu pour la suite? | |
|
| |
webyves Recrue
| Sujet: Re: MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim Jeu 19 Mar 2015 - 10:19 | |
| pas dans l'imediat mais tu n'es pas le premier a me le demander alors je reflechirai a ca quand mes objectifs actuels pour le site seront atteint | |
|
| |
| Sujet: Re: MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim Jeu 19 Mar 2015 - 10:56 | |
| | |
|
| |
webyves Recrue
| Sujet: Re: MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim Dim 22 Mar 2015 - 12:31 | |
| Mise à jour du 22 Mars 2015 - Version 1.3
- 2 nouvelles listes officielles GW (Amazone V1 et Pilleurs de tombes arabéen) - Possibilité d'exporter vos liste de bande sur un forum compatible (ca marche ici biensur) - Possibilité d'exporter vos liste de bande en page HTML pour les partager sur les facebook par exemple - Possibilité d'exporter vos liste de bande dans un format texte brut sans balise de mise en page pour être compatible partout - correction du prix de la seconde mutation sur la liste culte des possédés (la première sera toujours la plus cher et au prix normal puis les autres seront au double du prix) - corrections de bugs et ameliorations d'interface.
Dernière édition par webyves le Dim 22 Mar 2015 - 13:29, édité 2 fois | |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim Dim 22 Mar 2015 - 13:22 | |
| Merci bien. Et bravo pour le taff accomplie ! | |
|
| |
webyves Recrue
| Sujet: Re: MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim Mar 24 Mar 2015 - 12:39 | |
| Amis Nains et Amis Elfes soyez ravi. ce matin rien que pour vous j'ai mis en place les Armes en Gromril et en Ithilmar pour vos bandes et pour les Gladiateurs. avec en passant une petite mise a jour des pages d'ajout et de modification d'unité pour que ce soit plus clair. | |
|
| |
webyves Recrue
| Sujet: Re: MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim Jeu 26 Mar 2015 - 11:39 | |
| Petite mise à jour du jour : La page d'ajout de liste à été retravaillé pour etre plus clair. Enjoy it EDIT: et la bande d'homme bete V1 fait son apparition | |
|
| |
| Sujet: Re: MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim Jeu 26 Mar 2015 - 15:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim | |
| |
|
| |
| MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim | |
|