| VOUS CHERCHEZ DES JOUEURS DANS VOTRE REGION ? MAP-MORDHEIM | |
|
+65ddkenshi angueran Tuckvortex Golum126 Xen darkness76370 Goupille socara Osulf Merlin35 Natori xenoblade123 Dreadaxe Fruch drago FakirBleu Little Ehcko DarcyRod Runak Le Sanglier Roux bearclaw Socrate drizzt pmustyle Atlans krisylian Chekbadi Julio Riri Fils_de_Sigmar Capitaine Vito Vitelli Tothandel Xso Karakaï Jaden Gilles Fournaises Slagash tsar1701 gaya221 Albibiture fouinies bolino Durgil kaouach Typhus elledan Prometheus Jean5 Pipo Gurdil littlefifi95 Garoth Vil le Môvé orso Balban maxensso antares Carak Oléra Les Fils de Grugni Aubéron Ishbal Asmo Grunbel Morselame 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
drizzt Serviteur
Nombre de messages : 28 Bandes jouées : Soeurs de Sigmar, Nains, Skavens, Hommes Lézards, Reiklanders, Middenheimers Date d'inscription : 09/07/2011
| Sujet: Re: VOUS CHERCHEZ DES JOUEURS DANS VOTRE REGION ? MAP-MORDHEIM Sam 9 Juil 2011 - 13:12 | |
| Voilà également inscrit !!!
Joueur du 94 au Grenier des Légendes à Ivry.
Nous sommes 3-4 joueurs | |
|
| |
Socrate Serviteur
Nombre de messages : 60 Age : 47 Bandes jouées : Mercenaires - skavens Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: VOUS CHERCHEZ DES JOUEURS DANS VOTRE REGION ? MAP-MORDHEIM Lun 24 Oct 2011 - 23:04 | |
| Et me voila inscrit, pour les finistèriens du forum que cela intéresse ^^ | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: VOUS CHERCHEZ DES JOUEURS DANS VOTRE REGION ? MAP-MORDHEIM Dim 4 Déc 2011 - 23:23 | |
| | |
|
| |
Le Sanglier Roux Serviteur
Nombre de messages : 49 Bandes jouées : Middenheimer, Répurgateurs, Ogres Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: VOUS CHERCHEZ DES JOUEURS DANS VOTRE REGION ? MAP-MORDHEIM Jeu 1 Mar 2012 - 22:44 | |
| Bonjour, me voilà aussi inscrit
A bientôt | |
|
| |
Runak Serviteur
Nombre de messages : 9 Age : 35 Bandes jouées : Les Soeurs de la Fureur de Sigmar - rien que ça ! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: VOUS CHERCHEZ DES JOUEURS DANS VOTRE REGION ? MAP-MORDHEIM Jeu 26 Avr 2012 - 18:54 | |
| Et un de plus, y'a plus qu'à ramener les joueurs du Tarn ! | |
|
| |
DarcyRod Recrue
Nombre de messages : 181 Age : 39 Bandes jouées : Reiklanders / Skav Date d'inscription : 07/09/2012
| Sujet: Re: VOUS CHERCHEZ DES JOUEURS DANS VOTRE REGION ? MAP-MORDHEIM Ven 7 Sep 2012 - 23:53 | |
| OK ça marche pour moi aussi !!! | |
|
| |
Ehcko Serviteur
Nombre de messages : 26 Age : 38 Bandes jouées : Skavens,nain,pirates du reik Date d'inscription : 16/03/2013
| Sujet: Re: VOUS CHERCHEZ DES JOUEURS DANS VOTRE REGION ? MAP-MORDHEIM Dim 17 Mar 2013 - 10:27 | |
| Inscrit aussi pour les tourangeaux | |
|
| |
Little Serviteur
Nombre de messages : 52 Age : 46 Bandes jouées : Soeur Sigmarite, Répurgateur, Possédés, Homme bête Date d'inscription : 19/11/2010
| Sujet: Re: VOUS CHERCHEZ DES JOUEURS DANS VOTRE REGION ? MAP-MORDHEIM Jeu 15 Aoû 2013 - 21:14 | |
| Question on fait comment pour se désinscrire d'un lieu suite à un déménagement ? | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: VOUS CHERCHEZ DES JOUEURS DANS VOTRE REGION ? MAP-MORDHEIM Ven 16 Aoû 2013 - 16:47 | |
| Bonne question, je vois Morselame demain, c'est lui l'adnim de la carte, je lui poserais la question! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Morselame Recrue
Nombre de messages : 185 Bandes jouées : Hauts quartiers de Mordheim Elfes Noirs/hommes lézards Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: VOUS CHERCHEZ DES JOUEURS DANS VOTRE REGION ? MAP-MORDHEIM Jeu 29 Aoû 2013 - 13:18 | |
| Salut , désolé pour l'attente , en fait je ne me souviens plus du mot de passe ^^ Je leur ai demandé de m'en renvoyer un en espérant que mon adresse mail soit identique au jour où j'ai lancé cette mapemonde , faut dire que ça fait un bail ..... Je vous tient au courant dés que c'est bon ! | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: VOUS CHERCHEZ DES JOUEURS DANS VOTRE REGION ? MAP-MORDHEIM Jeu 29 Aoû 2013 - 23:04 | |
| ok merci mec, tiens nous au jus stp!! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
FakirBleu Serviteur
Nombre de messages : 35 Age : 46 Bandes jouées : Les Désosseurs de Skaelings - Norsca Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: VOUS CHERCHEZ DES JOUEURS DANS VOTRE REGION ? MAP-MORDHEIM Lun 11 Nov 2013 - 16:32 | |
| C'est bon j'suis mappé | |
|
| |
drago Homme de main
Nombre de messages : 543 Age : 48 Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés...... Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: VOUS CHERCHEZ DES JOUEURS DANS VOTRE REGION ? MAP-MORDHEIM Lun 11 Nov 2013 - 17:16 | |
| j avais oublié de me mappé moi aussi( ça prend deux p mappé? ) bref yohann ( 79 ) deux sèvres NIORT | |
|
| |
Fruch Serviteur
| Sujet: Re: VOUS CHERCHEZ DES JOUEURS DANS VOTRE REGION ? MAP-MORDHEIM Mar 12 Nov 2013 - 15:26 | |
| Idem complétement zappé... Bon tout ça pour me rendre compte que je suis seul dans mon 02 | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
| Sujet: Re: VOUS CHERCHEZ DES JOUEURS DANS VOTRE REGION ? MAP-MORDHEIM Jeu 14 Nov 2013 - 19:53 | |
| euh oui en même temps, notre map est propre au forum, on empeche personne de s'inscrire ailleurs..... _________________
أنا مثلي الجنس
| |
|
| |
Dreadaxe Serviteur
| Sujet: Re: VOUS CHERCHEZ DES JOUEURS DANS VOTRE REGION ? MAP-MORDHEIM Ven 15 Nov 2013 - 9:22 | |
| En même temps mappemonde des joueurs de Mordheim c'est le nom de la carte. Ça ne sous-entends à aucun moment que c'est la carte pour les membres du forum uniquement. (^o^) | |
|
| |
FakirBleu Serviteur
Nombre de messages : 35 Age : 46 Bandes jouées : Les Désosseurs de Skaelings - Norsca Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: VOUS CHERCHEZ DES JOUEURS DANS VOTRE REGION ? MAP-MORDHEIM Ven 15 Nov 2013 - 9:43 | |
| Et car sur la carte la région la plus peuplé de joueurs serait l'Auvergne Mais ce n'est plus le cas | |
|
| |
Dreadaxe Serviteur
| Sujet: Re: VOUS CHERCHEZ DES JOUEURS DANS VOTRE REGION ? MAP-MORDHEIM Ven 15 Nov 2013 - 10:57 | |
| Je n'ai pas parlé d'objectivité. La répartition des joueurs sur les cartes de joueur dépend de beaucoup de paramètres. Je pense que le Puy-de-Dôme est bien achalandé sur T³ car j'ai beaucoup œuvré et c'est presque une tradition depuis. | |
|
| |
xenoblade123 Serviteur
Nombre de messages : 1 Age : 23 Bandes jouées : elfes noirs,scaven Date d'inscription : 22/03/2014
| Sujet: Re: VOUS CHERCHEZ DES JOUEURS DANS VOTRE REGION ? MAP-MORDHEIM Sam 22 Mar 2014 - 9:57 | |
| cest fait! une personne a coté de chez moi?j'y fonce!!! | |
|
| |
Natori Recrue
Nombre de messages : 134 Bandes jouées : Mercenaires Répurgateurs Skavens Morts-vivants Nains Hommes-Bêtes Kislévites Ostlanders Averlanders Date d'inscription : 30/05/2014
| Sujet: Re: VOUS CHERCHEZ DES JOUEURS DANS VOTRE REGION ? MAP-MORDHEIM Ven 30 Mai 2014 - 13:32 | |
| Voilà qui est fait, une personne de plus dans le 84 | |
|
| |
Merlin35 Serviteur
| Sujet: Re: VOUS CHERCHEZ DES JOUEURS DANS VOTRE REGION ? MAP-MORDHEIM Sam 7 Fév 2015 - 17:59 | |
| Hello, je me suis inscrit mais apparement la région (Auvergne) est plutôt pauvre en joueur de Mordheim. Si quelqu'un est dans le coin, je serai super intéressé pour une partie d'initiation/présentation du jeu car je n'ai jamais joué. merci | |
|
| |
Osulf Serviteur
Nombre de messages : 14 Age : 42 Bandes jouées : arrive pas a se décider ... Date d'inscription : 28/02/2015
| Sujet: Re: VOUS CHERCHEZ DES JOUEURS DANS VOTRE REGION ? MAP-MORDHEIM Sam 28 Fév 2015 - 8:58 | |
| | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: VOUS CHERCHEZ DES JOUEURS DANS VOTRE REGION ? MAP-MORDHEIM Sam 28 Fév 2015 - 10:07 | |
| Bonjour Osulf, tu es bien dans la bonne section ... mais une petite présentation est de rigueur @+ | |
|
| |
Goupille Serviteur
Nombre de messages : 21 Age : 33 Bandes jouées : Gobelins, Elfes Noirs Date d'inscription : 06/03/2015
| Sujet: Re: VOUS CHERCHEZ DES JOUEURS DANS VOTRE REGION ? MAP-MORDHEIM Jeu 12 Mar 2015 - 16:17 | |
| Inscrit en Alsace bien sur même si je me déplace pas mal | |
|
| |
darkness76370 Homme de main
Nombre de messages : 575 Age : 34 Bandes jouées : mordeim:vampire,ogres,skavens.warhammer:ogres,demons duchaos,skavens,haut elfes,bientot nain du chaos et breto Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: VOUS CHERCHEZ DES JOUEURS DANS VOTRE REGION ? MAP-MORDHEIM Jeu 12 Mar 2015 - 17:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOUS CHERCHEZ DES JOUEURS DANS VOTRE REGION ? MAP-MORDHEIM | |
| |
|
| |
| VOUS CHERCHEZ DES JOUEURS DANS VOTRE REGION ? MAP-MORDHEIM | |
|