| VOUS CHERCHEZ DES JOUEURS DANS VOTRE REGION ? MAP-MORDHEIM | |
|
+65ddkenshi angueran Tuckvortex Golum126 Xen darkness76370 Goupille socara Osulf Merlin35 Natori xenoblade123 Dreadaxe Fruch drago FakirBleu Little Ehcko DarcyRod Runak Le Sanglier Roux bearclaw Socrate drizzt pmustyle Atlans krisylian Chekbadi Julio Riri Fils_de_Sigmar Capitaine Vito Vitelli Tothandel Xso Karakaï Jaden Gilles Fournaises Slagash tsar1701 gaya221 Albibiture fouinies bolino Durgil kaouach Typhus elledan Prometheus Jean5 Pipo Gurdil littlefifi95 Garoth Vil le Môvé orso Balban maxensso antares Carak Oléra Les Fils de Grugni Aubéron Ishbal Asmo Grunbel Morselame 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xen Serviteur
| Sujet: Re: VOUS CHERCHEZ DES JOUEURS DANS VOTRE REGION ? MAP-MORDHEIM Ven 1 Mai 2015 - 2:14 | |
| Génial ce truc, i ♥.
Je me suis rajouté ! | |
|
| |
Golum126 Serviteur
Nombre de messages : 6 Age : 37 Bandes jouées : Mercenaires du Reickland Date d'inscription : 22/01/2015
| Sujet: Re: VOUS CHERCHEZ DES JOUEURS DANS VOTRE REGION ? MAP-MORDHEIM Mer 17 Juin 2015 - 12:34 | |
| Salut les Mordheimien! Bijorn et moi (membre tous deux de l'association "le maelstrom tourangeau") cherchons des joueurs aux alentours de Tours, Chinon ou Amboise (37) pour des partis car nous ne somme que deux a partager se merveilleux jeux, donc les intéresser ce faire connaître!! Merki !!! Et que Sigmar vous protège ! | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: VOUS CHERCHEZ DES JOUEURS DANS VOTRE REGION ? MAP-MORDHEIM Ven 19 Juin 2015 - 20:58 | |
| dread axe tu as deja fait un post pour ta carte je supprime........ _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: VOUS CHERCHEZ DES JOUEURS DANS VOTRE REGION ? MAP-MORDHEIM Ven 19 Juin 2015 - 21:42 | |
| - Dreadaxe a écrit:
- 194 inscrits représentés
contre 422 sur T³ Je viens rajouter mon grain de sel parce que je crois que tu n'as pas compris ..... La mappemonde du forum sert à rencontrer aussi les personnes du forum. La carte de ce site est bien détaillé Rien a dire. Mais si tu veux faire de la pub pour ton site ici, il serait un minimum logique d'en faire pour nous sur le votre. En conséquence, ta carte est pour le moment supprimé. Si un partenariat est possible entre nous, pas de souci pour mettre un lien. Si tu veux, je suis disponible pour en parler en mp. | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: VOUS CHERCHEZ DES JOUEURS DANS VOTRE REGION ? MAP-MORDHEIM Ven 19 Juin 2015 - 22:02 | |
| Gollum contacte Grunbel on peux arranger ça^^ _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Tuckvortex Serviteur
Nombre de messages : 23 Age : 33 Bandes jouées : Peaux vertes, skavens Date d'inscription : 10/11/2015
| Sujet: Re: VOUS CHERCHEZ DES JOUEURS DANS VOTRE REGION ? MAP-MORDHEIM Mar 10 Nov 2015 - 9:59 | |
| | |
|
| |
angueran Serviteur
| Sujet: un tourangeau de plus Sam 16 Jan 2016 - 12:36 | |
| C'est fait les gars! au plaisir de vous voir! Guillaume | |
|
| |
ddkenshi Serviteur
Nombre de messages : 18 Age : 39 Bandes jouées : O&G Mercenaires Date d'inscription : 07/02/2016
| Sujet: Re: VOUS CHERCHEZ DES JOUEURS DANS VOTRE REGION ? MAP-MORDHEIM Dim 7 Fév 2016 - 20:25 | |
| Bonjour! Je joue Mordheim (O&G, Mercenaires) et Battle (O&G, EN). Je peux recevoir les parties alors n'hesitez pas à me contacter, possibilité de jouer avec 3 autres joueurs proche de chez moi. J'habite L'Isle Adam dans le Val d'Oise. | |
|
| |
fonfon17 Serviteur
Nombre de messages : 14 Age : 42 Bandes jouées : possédés Date d'inscription : 28/08/2016
| Sujet: Re: VOUS CHERCHEZ DES JOUEURS DANS VOTRE REGION ? MAP-MORDHEIM Ven 2 Sep 2016 - 23:02 | |
| | |
|
| |
Galzra87 Serviteur
| Sujet: Re: VOUS CHERCHEZ DES JOUEURS DANS VOTRE REGION ? MAP-MORDHEIM Sam 29 Avr 2017 - 16:50 | |
| Hmm, je me rajouterais bien, mais on dirait que la mappemonde n'est pas accessible. | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
| Sujet: Re: VOUS CHERCHEZ DES JOUEURS DANS VOTRE REGION ? MAP-MORDHEIM Mer 12 Juil 2017 - 10:53 | |
| Je viens de voir qu'elle est crashé..... Je vais voir avec Morselame s'il a toujours l'accès depuis le temps.....L'erreur que l'on a fait c'est de ne pas prendre le relais sur ce coup, je crois bien qu'elle est définivement perdue, c'est dommage car il y avais énormément d'inscrit a travers le monde sur cette carte...
On vois ce que l'on peux faire! Dsl pour le temps de réponse, mais j'étais censé ne plus faire partie de l'adnim, on dirais bien que ma présence est encore requise^^ _________________
أنا مثلي الجنس
| |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: VOUS CHERCHEZ DES JOUEURS DANS VOTRE REGION ? MAP-MORDHEIM Mer 12 Juil 2017 - 20:16 | |
| Ouais désolé Grug on ne connait pas tout le passif du site non plus. | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| |
| |
Anony'Mouss Serviteur
Nombre de messages : 4 Age : 48 Bandes jouées : Soeurs de Sigmar Date d'inscription : 15/09/2017
| Sujet: Re: VOUS CHERCHEZ DES JOUEURS DANS VOTRE REGION ? MAP-MORDHEIM Ven 22 Sep 2017 - 20:14 | |
| Pour moi :
Mouss Thionville 57 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOUS CHERCHEZ DES JOUEURS DANS VOTRE REGION ? MAP-MORDHEIM | |
| |
|
| |
| VOUS CHERCHEZ DES JOUEURS DANS VOTRE REGION ? MAP-MORDHEIM | |
|