| VOUS CHERCHEZ DES JOUEURS DANS VOTRE REGION ? MAP-MORDHEIM | |
|
+65ddkenshi angueran Tuckvortex Golum126 Xen darkness76370 Goupille socara Osulf Merlin35 Natori xenoblade123 Dreadaxe Fruch drago FakirBleu Little Ehcko DarcyRod Runak Le Sanglier Roux bearclaw Socrate drizzt pmustyle Atlans krisylian Chekbadi Julio Riri Fils_de_Sigmar Capitaine Vito Vitelli Tothandel Xso Karakaï Jaden Gilles Fournaises Slagash tsar1701 gaya221 Albibiture fouinies bolino Durgil kaouach Typhus elledan Prometheus Jean5 Pipo Gurdil littlefifi95 Garoth Vil le Môvé orso Balban maxensso antares Carak Oléra Les Fils de Grugni Aubéron Ishbal Asmo Grunbel Morselame 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: VOUS CHERCHEZ DES JOUEURS DANS VOTRE REGION ? MAP-MORDHEIM Ven 8 Mai 2009 - 22:39 | |
| Merci Shalintanor pour la rapidité!!!! J'envoie dès demain un mp a tous les membres pour les prévenir! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: VOUS CHERCHEZ DES JOUEURS DANS VOTRE REGION ? MAP-MORDHEIM Dim 10 Mai 2009 - 20:36 | |
| Belle réactivité, ma foi !
Et encore une fois, bien le bonjour à nos amis Belges. Même si je les ai lâchement abandonnés, ces derniers temps... | |
|
| |
kaouach Serviteur
Nombre de messages : 34 Age : 50 Bandes jouées : norsca Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: VOUS CHERCHEZ DES JOUEURS DANS VOTRE REGION ? MAP-MORDHEIM Jeu 9 Juil 2009 - 12:54 | |
| ça y est je suis inscrit, mais malheureusement personne près de Marseille. snif... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOUS CHERCHEZ DES JOUEURS DANS VOTRE REGION ? MAP-MORDHEIM Mer 15 Juil 2009 - 10:19 | |
| Bien qu'il y ai peu de joueurs près de chez moi, ça ne pose guère de problème d'attirer quelques potes et de se lancer dans une partie de Mordheim.
( j'en profite pour remercier les admin pour avoir élargis la carte)
Une petite partie de Mordheim est très facile à mettre en place, tu verras ^^ |
|
| |
kaouach Serviteur
Nombre de messages : 34 Age : 50 Bandes jouées : norsca Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: VOUS CHERCHEZ DES JOUEURS DANS VOTRE REGION ? MAP-MORDHEIM Mer 15 Juil 2009 - 22:10 | |
| j'en doutes pas, étant déjà dans un club, mais on joue plus à 40k, battle... il suffit juste de motivé les gens...ça va pas tarder...héhé!! | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: VOUS CHERCHEZ DES JOUEURS DANS VOTRE REGION ? MAP-MORDHEIM Lun 20 Juil 2009 - 11:55 | |
| T'inquietes pas Kaouach. Je déménage très bientôt dans le Var. On trouvera bien un moyen de se rencontrer pour jouer ! | |
|
| |
kaouach Serviteur
| Sujet: Re: VOUS CHERCHEZ DES JOUEURS DANS VOTRE REGION ? MAP-MORDHEIM Lun 20 Juil 2009 - 13:12 | |
| avec grand plaisir, tu penses aller habiter où exactement? | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: VOUS CHERCHEZ DES JOUEURS DANS VOTRE REGION ? MAP-MORDHEIM Lun 20 Juil 2009 - 14:02 | |
| Il va du coté de Toulon dans un 1er temps.... _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: VOUS CHERCHEZ DES JOUEURS DANS VOTRE REGION ? MAP-MORDHEIM Lun 20 Juil 2009 - 19:17 | |
| looool j'ai ma secrétaire perso ! Merci Grugni t'es trop un chef !
Pour plus d'info je vais habiter à La Seyne sur Mer, mais je peux me déplacer facilement. Je bouge là bas au mois d'aout si tu veux que l'on se rencontre pas de souci. Tiens moi au jus | |
|
| |
Durgil Serviteur
Nombre de messages : 47 Age : 30 Bandes jouées : Averlanders Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: VOUS CHERCHEZ DES JOUEURS DANS VOTRE REGION ? MAP-MORDHEIM Mar 4 Aoû 2009 - 18:40 | |
| Ouais, vous faites des agrandissement pour les Belges ? Pouvez-vous en faire un outre mer au Québec ? (C'est une blague.) | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: VOUS CHERCHEZ DES JOUEURS DANS VOTRE REGION ? MAP-MORDHEIM Mar 4 Aoû 2009 - 19:43 | |
| Bah, non. C'est logique...
Je ne sais pas si notre grand-maitre des cartes pourra le faire mais je suis favorable à ce que l'on voit, les Nains membres, de l'autre côté de la flaque !
MORDHEIM RULES !!! | |
|
| |
Morselame Recrue
Nombre de messages : 185 Bandes jouées : Hauts quartiers de Mordheim Elfes Noirs/hommes lézards Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: VOUS CHERCHEZ DES JOUEURS DANS VOTRE REGION ? MAP-MORDHEIM Jeu 6 Aoû 2009 - 14:01 | |
| Pourquoi il y a autre chose de l'autre coté de l'océan ????
Bon je m'y colle ^^
Voila c'est bon le prochain qui me demande un agrandissement de la carte à intérêt d'être tout vert avec deux antennes sur la tête ^^ | |
|
| |
Typhus Admin
Nombre de messages : 1124 Age : 43 Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre.... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: VOUS CHERCHEZ DES JOUEURS DANS VOTRE REGION ? MAP-MORDHEIM Jeu 6 Aoû 2009 - 14:13 | |
| Merci Shalintanor. Le Groenland fait parti de l'Europe ! :rire2: _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
| Sujet: Re: VOUS CHERCHEZ DES JOUEURS DANS VOTRE REGION ? MAP-MORDHEIM Jeu 6 Aoû 2009 - 14:22 | |
| Ok j envoies un mp a tout les membres!!!! _________________
أنا مثلي الجنس
| |
|
| |
Durgil Serviteur
Nombre de messages : 47 Age : 30 Bandes jouées : Averlanders Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: VOUS CHERCHEZ DES JOUEURS DANS VOTRE REGION ? MAP-MORDHEIM Jeu 6 Aoû 2009 - 17:22 | |
| Bon, alors vous pouvez me rajoutez dans Canada, Québec, 03 (Capitale-National). | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
| Sujet: Re: VOUS CHERCHEZ DES JOUEURS DANS VOTRE REGION ? MAP-MORDHEIM Jeu 6 Aoû 2009 - 20:03 | |
| Non c'est a toi de t'y inscrire nous on ne peux pas le faire a ta place!!!! _________________
أنا مثلي الجنس
| |
|
| |
bolino Serviteur
| Sujet: Re: VOUS CHERCHEZ DES JOUEURS DANS VOTRE REGION ? MAP-MORDHEIM Mer 12 Aoû 2009 - 10:28 | |
| Je me sens un peu seul là!!! Il n y a personne de belgique sur le site??? | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
| Sujet: Re: VOUS CHERCHEZ DES JOUEURS DANS VOTRE REGION ? MAP-MORDHEIM Mer 12 Aoû 2009 - 13:58 | |
| Si, si ! Je me demandais même si ce n'était pas une conspiration, genre invasion secrète. Ce qui veut dire que GW, ne s'est même pas fait connaitre ? (C'est un... Nain mais curieusement il est sympa, tu verras) | |
|
| |
fouinies Recrue
Nombre de messages : 100 Age : 31 Bandes jouées : skavens Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: VOUS CHERCHEZ DES JOUEURS DANS VOTRE REGION ? MAP-MORDHEIM Mer 19 Aoû 2009 - 14:11 | |
| moi aussit je suis inscrit sex,drug,beer & :vtuybih: | |
|
| |
Albibiture Serviteur
Nombre de messages : 19 Bandes jouées : Mort-vivants, skavens, possédés, guerriers fantômes Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: VOUS CHERCHEZ DES JOUEURS DANS VOTRE REGION ? MAP-MORDHEIM Dim 23 Aoû 2009 - 18:27 | |
| Salut bah moi je suis dans le 95 et j'espère trouver des joueurs ou sinon je vais déménager dans le 37 donc si ca vous interesse dites moi | |
|
| |
gaya221 Serviteur
Nombre de messages : 15 Age : 45 Bandes jouées : soeurs de Sigmar, elfes sylvains Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: pareil! Mar 22 Sep 2009 - 23:43 | |
| Voilà me suis inscrite sur la carte..me sens un peu seule ds mon sud, tout le monde est loin, vous voulez pas venir jouer au soleil un peu?? ^^ | |
|
| |
Balban Recrue
Nombre de messages : 181 Age : 41 Bandes jouées : Nordiques, Nains du Chaos, Nains, Halflings, Bretonniens, Répurgateurs, Soeurs de Sigmar, Skavens, Morts vivant ... Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: VOUS CHERCHEZ DES JOUEURS DANS VOTRE REGION ? MAP-MORDHEIM Mer 23 Sep 2009 - 9:25 | |
| Je suis dans le sud aussi mais pas le même Héhé , rapproche toi donc de l'Hérault et je me ferais joie de parcourir les ruelles de Mordheim en ta compagnie. | |
|
| |
gaya221 Serviteur
Nombre de messages : 15 Age : 45 Bandes jouées : soeurs de Sigmar, elfes sylvains Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: joueurs Mer 23 Sep 2009 - 10:40 | |
| l'herault ça fait un peu loin pour moi..dommage, j'ai jeté un oeil sur la carte on est trés éparpillés je trouve..mais je viens de trouver des joueurs ds ma région qui ne sont pas référencé sur ce site ou sur cette carte donc ça va je me sens moins seule...merci pour l'invit ^^ | |
|
| |
Balban Recrue
Nombre de messages : 181 Age : 41 Bandes jouées : Nordiques, Nains du Chaos, Nains, Halflings, Bretonniens, Répurgateurs, Soeurs de Sigmar, Skavens, Morts vivant ... Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: VOUS CHERCHEZ DES JOUEURS DANS VOTRE REGION ? MAP-MORDHEIM Mer 23 Sep 2009 - 11:23 | |
| Fait les vîtes venir sur notre beau forum ... Plus on est plus on rit héhé | |
|
| |
gaya221 Serviteur
| Sujet: ^^ Mer 23 Sep 2009 - 11:28 | |
| voui mais attend que je les connaisse d'abord! j'vais leur faire peur si je leur dis "allez hop hop hop, inscrivez vous vite sur le forum de Mordheim"...mais t'inquietes je vais faire de la pub petit à petit...^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOUS CHERCHEZ DES JOUEURS DANS VOTRE REGION ? MAP-MORDHEIM | |
| |
|
| |
| VOUS CHERCHEZ DES JOUEURS DANS VOTRE REGION ? MAP-MORDHEIM | |
|