| VOUS CHERCHEZ DES JOUEURS DANS VOTRE REGION ? MAP-MORDHEIM | |
|
+65ddkenshi angueran Tuckvortex Golum126 Xen darkness76370 Goupille socara Osulf Merlin35 Natori xenoblade123 Dreadaxe Fruch drago FakirBleu Little Ehcko DarcyRod Runak Le Sanglier Roux bearclaw Socrate drizzt pmustyle Atlans krisylian Chekbadi Julio Riri Fils_de_Sigmar Capitaine Vito Vitelli Tothandel Xso Karakaï Jaden Gilles Fournaises Slagash tsar1701 gaya221 Albibiture fouinies bolino Durgil kaouach Typhus elledan Prometheus Jean5 Pipo Gurdil littlefifi95 Garoth Vil le Môvé orso Balban maxensso antares Carak Oléra Les Fils de Grugni Aubéron Ishbal Asmo Grunbel Morselame 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tsar1701 Vainqueur du concours
Concours Mordheim: : spé.12/09 Nombre de messages : 15 Bandes jouées : Middenheimer et Nains (pour le moment) Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: VOUS CHERCHEZ DES JOUEURS DANS VOTRE REGION ? MAP-MORDHEIM Mar 13 Oct 2009 - 15:41 | |
| | |
|
| |
Slagash Serviteur
Nombre de messages : 27 Age : 33 Bandes jouées : Skavens, mercenaires (Reiklanders) Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: VOUS CHERCHEZ DES JOUEURS DANS VOTRE REGION ? MAP-MORDHEIM Jeu 22 Oct 2009 - 13:44 | |
| | |
|
| |
Gilles Fournaises Recrue
Nombre de messages : 130 Bandes jouées : Répurgateurs /HL Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: VOUS CHERCHEZ DES JOUEURS DANS VOTRE REGION ? MAP-MORDHEIM Dim 29 Nov 2009 - 20:21 | |
| Ayé moi aussi.... suis le seul mangeur de choucroute... | |
|
| |
Jaden Recrue
Nombre de messages : 122 Age : 38 Bandes jouées : Pit Fighter, Forest Walker, Norse, Dark Elf, Middenheimers. Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: VOUS CHERCHEZ DES JOUEURS DANS VOTRE REGION ? MAP-MORDHEIM Lun 4 Jan 2010 - 19:20 | |
| Pour moi aussi c'est fait ! Pour info mon groupe de joueur compte 3 amis (donc 4 avec moi) pour le moment. | |
|
| |
Karakaï Vainqueur du concours
Concours Mordheim: : 2nd Déc.09 - Nombre de messages : 276 Age : 28 Bandes jouées : Elfe noir, Kermesse, Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: VOUS CHERCHEZ DES JOUEURS DANS VOTRE REGION ? MAP-MORDHEIM Lun 4 Jan 2010 - 20:31 | |
| moi aussi c'set fait (enfaite depuis que je me suis inscrit mais j'ai oublié de le signialer! | |
|
| |
Xso Recrue
Nombre de messages : 209 Bandes jouées : Middenheim, Reiklanders, Amazones, Norses, Morts Vivants, Ogres, Maraudeurs, Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: VOUS CHERCHEZ DES JOUEURS DANS VOTRE REGION ? MAP-MORDHEIM Lun 11 Jan 2010 - 17:14 | |
| Allez zou, inscription faite. | |
|
| |
Tothandel Recrue
Nombre de messages : 193 Age : 57 Bandes jouées : Soeurs, Morts-Vivants, Répurgateurs, Middenheimers...WIP Skavens, Pirates-Zombies!!! Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: VOUS CHERCHEZ DES JOUEURS DANS VOTRE REGION ? MAP-MORDHEIM Dim 14 Fév 2010 - 11:56 | |
| Salut à toutes et à tous Ayé......j'y suis moi aussi !! Bonne continuation à tout le monde, en espèrant se croiser sur des régles, scénars et autres idées de notre jeu commun et au pire autour d'une table , pour après ... A+++ Tothandel | |
|
| |
Capitaine Vito Vitelli Serviteur
Nombre de messages : 79 Bandes jouées : La Milice de Mordheim, vaillante troupe d'hommes dévoués. Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: VOUS CHERCHEZ DES JOUEURS DANS VOTRE REGION ? MAP-MORDHEIM Mer 17 Fév 2010 - 11:16 | |
| Officier rescensé mon général ! Mais on aurait besoin de renfort dans le 84, mon général ! | |
|
| |
Tothandel Recrue
Nombre de messages : 193 Age : 57 Bandes jouées : Soeurs, Morts-Vivants, Répurgateurs, Middenheimers...WIP Skavens, Pirates-Zombies!!! Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: VOUS CHERCHEZ DES JOUEURS DANS VOTRE REGION ? MAP-MORDHEIM Mer 17 Fév 2010 - 20:12 | |
| Et il est d'où le vauclusien........moi sur Alès...ça dépend, on est pas si loin que ça !!! A+++ Tothandel | |
|
| |
Capitaine Vito Vitelli Serviteur
Nombre de messages : 79 Bandes jouées : La Milice de Mordheim, vaillante troupe d'hommes dévoués. Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: VOUS CHERCHEZ DES JOUEURS DANS VOTRE REGION ? MAP-MORDHEIM Mer 17 Fév 2010 - 20:25 | |
| J'ai l'honneur d'assurer la défense de la citée des Papes, Avignon ! Bon effectivement c'est pas à 150km, mais un peu loin pour mes pauvres jambes fatiguées.
A voir. (Et encore, pour l'instant j'ai pas vraiment de table de jeu, juste un ptit village de 8 maisons qui est bien à améliorer). | |
|
| |
Tothandel Recrue
| Sujet: Re: VOUS CHERCHEZ DES JOUEURS DANS VOTRE REGION ? MAP-MORDHEIM Mer 17 Fév 2010 - 20:42 | |
| Mode H.S ON "-_-" Merci de ta réponse, je connais bien, dans les 20 premières années de ma vies je défendais les murs de la principauté d' Orange Nous ici on a de quoi....d'ailleurs ce week-end grosse convention Mordheim, je prendrai des tofs de notre table...sinon à un de ces quatres, y aura moyen de gérer Mode H.S OFF "-_-" A+++ Tothandel | |
|
| |
Fils_de_Sigmar Serviteur
Nombre de messages : 79 Age : 29 Bandes jouées : bientot répurgateur Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: VOUS CHERCHEZ DES JOUEURS DANS VOTRE REGION ? MAP-MORDHEIM Jeu 18 Fév 2010 - 18:19 | |
| | |
|
| |
Riri Champion
Nombre de messages : 719 Age : 58 Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: VOUS CHERCHEZ DES JOUEURS DANS VOTRE REGION ? MAP-MORDHEIM Jeu 18 Fév 2010 - 22:31 | |
| je suis plus sûr, ça fait un bail que je me suis inscrit! manifestement tu clique en haut à gauche sur 'inscription' tu mets ton pseudo, plus utile pour faire le lien avec le bonhomme du fofo ^^ (ou éventuellement ton prénom entre parantèse, voir ton nom si tu ne souhaites pas rester anonyme... mais ce n'est peut être pas utile surtout si tu n'es pas majeur) un mot de passe que tu n'oublieras pas tu fait dérouler le menu et sélectionne la France si tu y est maintenant tu peux faire dérouler les département pour choisir le tient Email est obligatoire pour filtrer les robots spameur et te contacter via la carte, sinon c'est pas très utile! par contre je ne suis pas d'avis de mettre ton adresse complète ou n° de tèl... ce n'est pas prudent sur un site non protégé! l'indication d'une ville et d'un secteur devraient suffire, après pour te joindre, il y a Email c'est l'occaz de mettre ton avatar du fofo xD et yapluka valider | |
|
| |
Fils_de_Sigmar Serviteur
Nombre de messages : 79 Age : 29 Bandes jouées : bientot répurgateur Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: VOUS CHERCHEZ DES JOUEURS DANS VOTRE REGION ? MAP-MORDHEIM Ven 19 Fév 2010 - 17:42 | |
| Ok merci beaucoup Avec cette description je devrais pouvoir y arriver. enfin j'éspère... | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: VOUS CHERCHEZ DES JOUEURS DANS VOTRE REGION ? MAP-MORDHEIM Jeu 27 Mai 2010 - 10:36 | |
| Le lien est brisé,je contacte Morselame pour qu'il la remette en ligne , je vous enverrais un mp a tous lorsque ce seras réparé. _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Morselame Recrue
Nombre de messages : 185 Bandes jouées : Hauts quartiers de Mordheim Elfes Noirs/hommes lézards Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: VOUS CHERCHEZ DES JOUEURS DANS VOTRE REGION ? MAP-MORDHEIM Ven 28 Mai 2010 - 0:22 | |
| Salut , le lien marche pour ma part et ce en passant par celui de la page 1 du fofo ?!
Pouvez vous me dire si le problème persiste . | |
|
| |
Riri Champion
Nombre de messages : 719 Age : 58 Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: VOUS CHERCHEZ DES JOUEURS DANS VOTRE REGION ? MAP-MORDHEIM Ven 28 Mai 2010 - 7:40 | |
| pour moi aussi c'est ok
Dernière édition par Riri le Ven 28 Mai 2010 - 13:07, édité 1 fois | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: VOUS CHERCHEZ DES JOUEURS DANS VOTRE REGION ? MAP-MORDHEIM Ven 28 Mai 2010 - 9:42 | |
| C'est quoi pk? Cela ne fonctionne toujours pas pour moi.... _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: VOUS CHERCHEZ DES JOUEURS DANS VOTRE REGION ? MAP-MORDHEIM Ven 28 Mai 2010 - 10:32 | |
| Waaagh! Je ne sais pas ce que ça veut dire moi non plus ? Par contre, le lien marche aussi pour moi. | |
|
| |
Julio Serviteur
Nombre de messages : 48 Age : 42 Bandes jouées : orcs et gobs, mercenaires marienburgers et reiklanders, futur skavens et soeur de sigmar Date d'inscription : 17/03/2010
| Sujet: Re: VOUS CHERCHEZ DES JOUEURS DANS VOTRE REGION ? MAP-MORDHEIM Ven 28 Mai 2010 - 11:32 | |
| le "p" étant voisin du "o" sur le clavier : je supputes donc qu'il voulait dire "non c'est OK". | |
|
| |
Riri Champion
| Sujet: Re: VOUS CHERCHEZ DES JOUEURS DANS VOTRE REGION ? MAP-MORDHEIM Ven 28 Mai 2010 - 13:11 | |
| bravo Julio il y en a au moins un qui regarde plus loin que le bout de son nez pour ceux qui prennent ce sujet passionnant en route, ces dernier post de flood n'ont aucun intérêt et je me suis permis d'éditer mon post avant de lire les com' et j'ai trop la flemme de remettre la boulette xD | |
|
| |
Chekbadi Serviteur
Nombre de messages : 5 Bandes jouées : Amazones, elfes sylvains Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: VOUS CHERCHEZ DES JOUEURS DANS VOTRE REGION ? MAP-MORDHEIM Mer 24 Nov 2010 - 16:20 | |
| Cyrille xxxx saint léger dans le 94 une petite bande d'amazone prête pour dépuceler quelques mâles Edit: Eviter les noms de Famille , on ne sais jamais | |
|
| |
krisylian Serviteur
| Sujet: Re: VOUS CHERCHEZ DES JOUEURS DANS VOTRE REGION ? MAP-MORDHEIM Sam 14 Mai 2011 - 13:36 | |
| ça y est inscrit sur la carte, dans le 59 | |
|
| |
Atlans Serviteur
Nombre de messages : 3 Bandes jouées : celle(s) qui gagne Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: VOUS CHERCHEZ DES JOUEURS DANS VOTRE REGION ? MAP-MORDHEIM Lun 6 Juin 2011 - 14:41 | |
| Nom : Atlans Essonne 91
je précise que je vais lancer une campagne pour 2011 (nous serons une bonne 10ene) je vais appartenir a un club de jeu de figurine situé a Courcouronnes près de Evry (91)
si vous voulez testé l'association je vous invite a venir sur le forum des Grenadiers de l'Essonne http://grenadiers.forumactif.com/
a bientôt !! | |
|
| |
pmustyle Serviteur
| Sujet: Re: VOUS CHERCHEZ DES JOUEURS DANS VOTRE REGION ? MAP-MORDHEIM Mer 29 Juin 2011 - 16:04 | |
| A y est inscrit! Un joueurs de plus près de reignier! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOUS CHERCHEZ DES JOUEURS DANS VOTRE REGION ? MAP-MORDHEIM | |
| |
|
| |
| VOUS CHERCHEZ DES JOUEURS DANS VOTRE REGION ? MAP-MORDHEIM | |
|