La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-57%
Le deal à ne pas rater :
Chromebook Lenovo IdeaPad Slim 3 14” FHD 4 Go / 128 Go (ODR de ...
99.99 € 229.99 €
Voir le deal

 

 VOUS CHERCHEZ DES JOUEURS DANS VOTRE REGION ? MAP-MORDHEIM

Aller en bas 
+65
ddkenshi
angueran
Tuckvortex
Golum126
Xen
darkness76370
Goupille
socara
Osulf
Merlin35
Natori
xenoblade123
Dreadaxe
Fruch
drago
FakirBleu
Little
Ehcko
DarcyRod
Runak
Le Sanglier Roux
bearclaw
Socrate
drizzt
pmustyle
Atlans
krisylian
Chekbadi
Julio
Riri
Fils_de_Sigmar
Capitaine Vito Vitelli
Tothandel
Xso
Karakaï
Jaden
Gilles Fournaises
Slagash
tsar1701
gaya221
Albibiture
fouinies
bolino
Durgil
kaouach
Typhus
elledan
Prometheus
Jean5
Pipo
Gurdil
littlefifi95
Garoth
Vil le Môvé
orso
Balban
maxensso
antares
Carak Oléra
Les Fils de Grugni
Aubéron
Ishbal
Asmo
Grunbel
Morselame
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tsar1701
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
tsar1701


Concours Mordheim: : spé.12/09
Nombre de messages : 15
Bandes jouées : Middenheimer et Nains (pour le moment)
Date d'inscription : 06/10/2009

VOUS CHERCHEZ DES JOUEURS DANS VOTRE REGION  ?  MAP-MORDHEIM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOUS CHERCHEZ DES JOUEURS DANS VOTRE REGION ? MAP-MORDHEIM   VOUS CHERCHEZ DES JOUEURS DANS VOTRE REGION  ?  MAP-MORDHEIM - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 15:41

ayé inscrit ...
Revenir en haut Aller en bas
Slagash
Serviteur
Serviteur
Slagash


Nombre de messages : 27
Age : 33
Bandes jouées : Skavens, mercenaires (Reiklanders)
Date d'inscription : 22/10/2009

VOUS CHERCHEZ DES JOUEURS DANS VOTRE REGION  ?  MAP-MORDHEIM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOUS CHERCHEZ DES JOUEURS DANS VOTRE REGION ? MAP-MORDHEIM   VOUS CHERCHEZ DES JOUEURS DANS VOTRE REGION  ?  MAP-MORDHEIM - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 13:44

Inscription faite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaoticacloaquis.canalblog.com
Gilles Fournaises
Recrue
Recrue
Gilles Fournaises


Nombre de messages : 130
Bandes jouées : Répurgateurs /HL
Date d'inscription : 28/11/2009

VOUS CHERCHEZ DES JOUEURS DANS VOTRE REGION  ?  MAP-MORDHEIM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOUS CHERCHEZ DES JOUEURS DANS VOTRE REGION ? MAP-MORDHEIM   VOUS CHERCHEZ DES JOUEURS DANS VOTRE REGION  ?  MAP-MORDHEIM - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 20:21

Ayé moi aussi.... suis le seul mangeur de choucroute... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jaden
Recrue
Recrue
Jaden


Nombre de messages : 122
Age : 38
Bandes jouées : Pit Fighter, Forest Walker, Norse, Dark Elf, Middenheimers.
Date d'inscription : 04/01/2010

VOUS CHERCHEZ DES JOUEURS DANS VOTRE REGION  ?  MAP-MORDHEIM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOUS CHERCHEZ DES JOUEURS DANS VOTRE REGION ? MAP-MORDHEIM   VOUS CHERCHEZ DES JOUEURS DANS VOTRE REGION  ?  MAP-MORDHEIM - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 19:20

Pour moi aussi c'est fait !
Pour info mon groupe de joueur compte 3 amis (donc 4 avec moi) pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Karakaï
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
Karakaï


Concours Mordheim: : 2nd Déc.09 -
Nombre de messages : 276
Age : 27
Bandes jouées : Elfe noir, Kermesse,
Date d'inscription : 04/12/2009

VOUS CHERCHEZ DES JOUEURS DANS VOTRE REGION  ?  MAP-MORDHEIM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOUS CHERCHEZ DES JOUEURS DANS VOTRE REGION ? MAP-MORDHEIM   VOUS CHERCHEZ DES JOUEURS DANS VOTRE REGION  ?  MAP-MORDHEIM - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 20:31

moi aussi c'set fait (enfaite depuis que je me suis inscrit mais j'ai oublié de le signialer!
Revenir en haut Aller en bas
Xso
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 209
Bandes jouées : Middenheim, Reiklanders, Amazones, Norses, Morts Vivants, Ogres, Maraudeurs,
Date d'inscription : 06/12/2009

VOUS CHERCHEZ DES JOUEURS DANS VOTRE REGION  ?  MAP-MORDHEIM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOUS CHERCHEZ DES JOUEURS DANS VOTRE REGION ? MAP-MORDHEIM   VOUS CHERCHEZ DES JOUEURS DANS VOTRE REGION  ?  MAP-MORDHEIM - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 17:14

Allez zou, inscription faite.
Revenir en haut Aller en bas
Tothandel
Recrue
Recrue
Tothandel


Nombre de messages : 193
Age : 56
Bandes jouées : Soeurs, Morts-Vivants, Répurgateurs, Middenheimers...WIP Skavens, Pirates-Zombies!!!
Date d'inscription : 14/02/2010

VOUS CHERCHEZ DES JOUEURS DANS VOTRE REGION  ?  MAP-MORDHEIM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOUS CHERCHEZ DES JOUEURS DANS VOTRE REGION ? MAP-MORDHEIM   VOUS CHERCHEZ DES JOUEURS DANS VOTRE REGION  ?  MAP-MORDHEIM - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 11:56

Salut à toutes et à tous cheers

Ayé......j'y suis moi aussi !! VOUS CHERCHEZ DES JOUEURS DANS VOTRE REGION  ?  MAP-MORDHEIM - Page 3 861476

Bonne continuation à tout le monde, en espèrant se croiser sur des régles, scénars et autres idées de notre jeu commun study et au pire autour d'une table VOUS CHERCHEZ DES JOUEURS DANS VOTRE REGION  ?  MAP-MORDHEIM - Page 3 320829 , pour après VOUS CHERCHEZ DES JOUEURS DANS VOTRE REGION  ?  MAP-MORDHEIM - Page 3 79969 ...

A+++

Tothandel VOUS CHERCHEZ DES JOUEURS DANS VOTRE REGION  ?  MAP-MORDHEIM - Page 3 617407
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Vito Vitelli
Serviteur
Serviteur
Capitaine Vito Vitelli


Nombre de messages : 79
Bandes jouées : La Milice de Mordheim, vaillante troupe d'hommes dévoués.
Date d'inscription : 16/02/2010

VOUS CHERCHEZ DES JOUEURS DANS VOTRE REGION  ?  MAP-MORDHEIM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOUS CHERCHEZ DES JOUEURS DANS VOTRE REGION ? MAP-MORDHEIM   VOUS CHERCHEZ DES JOUEURS DANS VOTRE REGION  ?  MAP-MORDHEIM - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 11:16

Officier rescensé mon général !
Mais on aurait besoin de renfort dans le 84, mon général !
Revenir en haut Aller en bas
Tothandel
Recrue
Recrue
Tothandel


Nombre de messages : 193
Age : 56
Bandes jouées : Soeurs, Morts-Vivants, Répurgateurs, Middenheimers...WIP Skavens, Pirates-Zombies!!!
Date d'inscription : 14/02/2010

VOUS CHERCHEZ DES JOUEURS DANS VOTRE REGION  ?  MAP-MORDHEIM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOUS CHERCHEZ DES JOUEURS DANS VOTRE REGION ? MAP-MORDHEIM   VOUS CHERCHEZ DES JOUEURS DANS VOTRE REGION  ?  MAP-MORDHEIM - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 20:12

Et il est d'où le vauclusien........moi sur Alès...ça dépend, on est pas si loin que ça !!!

A+++

Tothandel VOUS CHERCHEZ DES JOUEURS DANS VOTRE REGION  ?  MAP-MORDHEIM - Page 3 617407
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Vito Vitelli
Serviteur
Serviteur
Capitaine Vito Vitelli


Nombre de messages : 79
Bandes jouées : La Milice de Mordheim, vaillante troupe d'hommes dévoués.
Date d'inscription : 16/02/2010

VOUS CHERCHEZ DES JOUEURS DANS VOTRE REGION  ?  MAP-MORDHEIM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOUS CHERCHEZ DES JOUEURS DANS VOTRE REGION ? MAP-MORDHEIM   VOUS CHERCHEZ DES JOUEURS DANS VOTRE REGION  ?  MAP-MORDHEIM - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 20:25

J'ai l'honneur d'assurer la défense de la citée des Papes, Avignon !
Bon effectivement c'est pas à 150km, mais un peu loin pour mes pauvres jambes fatiguées.

A voir. (Et encore, pour l'instant j'ai pas vraiment de table de jeu, juste un ptit village de 8 maisons qui est bien à améliorer).
Revenir en haut Aller en bas
Tothandel
Recrue
Recrue
Tothandel


Nombre de messages : 193
Age : 56
Bandes jouées : Soeurs, Morts-Vivants, Répurgateurs, Middenheimers...WIP Skavens, Pirates-Zombies!!!
Date d'inscription : 14/02/2010

VOUS CHERCHEZ DES JOUEURS DANS VOTRE REGION  ?  MAP-MORDHEIM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOUS CHERCHEZ DES JOUEURS DANS VOTRE REGION ? MAP-MORDHEIM   VOUS CHERCHEZ DES JOUEURS DANS VOTRE REGION  ?  MAP-MORDHEIM - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 20:42

Mode H.S ON "-_-"

Merci de ta réponse, je connais bien, dans les 20 premières années de ma vies je défendais les murs de la principauté d' Orange VOUS CHERCHEZ DES JOUEURS DANS VOTRE REGION  ?  MAP-MORDHEIM - Page 3 614450

Nous ici on a de quoi....d'ailleurs ce week-end grosse convention Mordheim, je prendrai des tofs de notre table...sinon à un de ces quatres, y aura moyen de gérer study

Mode H.S OFF "-_-"

A+++

Tothandel VOUS CHERCHEZ DES JOUEURS DANS VOTRE REGION  ?  MAP-MORDHEIM - Page 3 617407
Revenir en haut Aller en bas
Fils_de_Sigmar
Serviteur
Serviteur
Fils_de_Sigmar


Nombre de messages : 79
Age : 29
Bandes jouées : bientot répurgateur
Date d'inscription : 17/02/2010

VOUS CHERCHEZ DES JOUEURS DANS VOTRE REGION  ?  MAP-MORDHEIM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOUS CHERCHEZ DES JOUEURS DANS VOTRE REGION ? MAP-MORDHEIM   VOUS CHERCHEZ DES JOUEURS DANS VOTRE REGION  ?  MAP-MORDHEIM - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 18:19

Bon au risque de passez pour un ... Je comprant pas comment on s'inscrit.
VOUS CHERCHEZ DES JOUEURS DANS VOTRE REGION  ?  MAP-MORDHEIM - Page 3 575735 VOUS CHERCHEZ DES JOUEURS DANS VOTRE REGION  ?  MAP-MORDHEIM - Page 3 575735 VOUS CHERCHEZ DES JOUEURS DANS VOTRE REGION  ?  MAP-MORDHEIM - Page 3 575735
Oui je sais mais même après m'être inscrit sur le site ca marche toujours pas...VOUS CHERCHEZ DES JOUEURS DANS VOTRE REGION  ?  MAP-MORDHEIM - Page 3 575735 VOUS CHERCHEZ DES JOUEURS DANS VOTRE REGION  ?  MAP-MORDHEIM - Page 3 575735 VOUS CHERCHEZ DES JOUEURS DANS VOTRE REGION  ?  MAP-MORDHEIM - Page 3 575735
C'est pas grave...Tu peux y arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Champion
Champion
Riri


Nombre de messages : 719
Age : 58
Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains
Date d'inscription : 01/07/2009

VOUS CHERCHEZ DES JOUEURS DANS VOTRE REGION  ?  MAP-MORDHEIM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOUS CHERCHEZ DES JOUEURS DANS VOTRE REGION ? MAP-MORDHEIM   VOUS CHERCHEZ DES JOUEURS DANS VOTRE REGION  ?  MAP-MORDHEIM - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 22:31

je suis plus sûr, ça fait un bail que je me suis inscrit!

manifestement tu clique en haut à gauche sur 'inscription'

tu mets ton pseudo, plus utile pour faire le lien avec le bonhomme du fofo ^^ (ou éventuellement ton prénom entre parantèse, voir ton nom si tu ne souhaites pas rester anonyme... mais ce n'est peut être pas utile surtout si tu n'es pas majeur)

un mot de passe que tu n'oublieras pas

tu fait dérouler le menu et sélectionne la France si tu y est

maintenant tu peux faire dérouler les département pour choisir le tient

Email est obligatoire pour filtrer les robots spameur et te contacter via la carte, sinon c'est pas très utile!

par contre je ne suis pas d'avis de mettre ton adresse complète ou n° de tèl... ce n'est pas prudent sur un site non protégé! l'indication d'une ville et d'un secteur devraient suffire, après pour te joindre, il y a Email

c'est l'occaz de mettre ton avatar du fofo xD
et yapluka valider Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laforgeludique.fr
Fils_de_Sigmar
Serviteur
Serviteur
Fils_de_Sigmar


Nombre de messages : 79
Age : 29
Bandes jouées : bientot répurgateur
Date d'inscription : 17/02/2010

VOUS CHERCHEZ DES JOUEURS DANS VOTRE REGION  ?  MAP-MORDHEIM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOUS CHERCHEZ DES JOUEURS DANS VOTRE REGION ? MAP-MORDHEIM   VOUS CHERCHEZ DES JOUEURS DANS VOTRE REGION  ?  MAP-MORDHEIM - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 17:42

Ok merci beaucoup
Avec cette description je devrais pouvoir y arriver. Rolling Eyes enfin j'éspère...
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

VOUS CHERCHEZ DES JOUEURS DANS VOTRE REGION  ?  MAP-MORDHEIM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOUS CHERCHEZ DES JOUEURS DANS VOTRE REGION ? MAP-MORDHEIM   VOUS CHERCHEZ DES JOUEURS DANS VOTRE REGION  ?  MAP-MORDHEIM - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 10:36

Le lien est brisé,je contacte Morselame pour qu'il la remette en ligne , je vous enverrais un mp a tous lorsque ce seras réparé.

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
Morselame
Recrue
Recrue
Morselame


Nombre de messages : 185
Bandes jouées : Hauts quartiers de Mordheim Elfes Noirs/hommes lézards
Date d'inscription : 28/04/2006

VOUS CHERCHEZ DES JOUEURS DANS VOTRE REGION  ?  MAP-MORDHEIM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOUS CHERCHEZ DES JOUEURS DANS VOTRE REGION ? MAP-MORDHEIM   VOUS CHERCHEZ DES JOUEURS DANS VOTRE REGION  ?  MAP-MORDHEIM - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 0:22

Salut ,
le lien marche pour ma part et ce en passant par celui de la page 1 du fofo ?!

Pouvez vous me dire si le problème persiste .
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Champion
Champion
Riri


Nombre de messages : 719
Age : 58
Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains
Date d'inscription : 01/07/2009

VOUS CHERCHEZ DES JOUEURS DANS VOTRE REGION  ?  MAP-MORDHEIM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOUS CHERCHEZ DES JOUEURS DANS VOTRE REGION ? MAP-MORDHEIM   VOUS CHERCHEZ DES JOUEURS DANS VOTRE REGION  ?  MAP-MORDHEIM - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 7:40

pour moi aussi c'est ok Wink


Dernière édition par Riri le Ven 28 Mai 2010 - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laforgeludique.fr
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

VOUS CHERCHEZ DES JOUEURS DANS VOTRE REGION  ?  MAP-MORDHEIM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOUS CHERCHEZ DES JOUEURS DANS VOTRE REGION ? MAP-MORDHEIM   VOUS CHERCHEZ DES JOUEURS DANS VOTRE REGION  ?  MAP-MORDHEIM - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 9:42

C'est quoi pk? Rolling Eyes

Cela ne fonctionne toujours pas pour moi....

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

VOUS CHERCHEZ DES JOUEURS DANS VOTRE REGION  ?  MAP-MORDHEIM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOUS CHERCHEZ DES JOUEURS DANS VOTRE REGION ? MAP-MORDHEIM   VOUS CHERCHEZ DES JOUEURS DANS VOTRE REGION  ?  MAP-MORDHEIM - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 10:32

Waaagh!

Je ne sais pas ce que ça veut dire moi non plus ? scratch

Par contre, le lien marche aussi pour moi.

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !

« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »
Anne Bonny à Jack Rackam
Revenir en haut Aller en bas
Julio
Serviteur
Serviteur
Julio


Nombre de messages : 48
Age : 42
Bandes jouées : orcs et gobs, mercenaires marienburgers et reiklanders, futur skavens et soeur de sigmar
Date d'inscription : 17/03/2010

VOUS CHERCHEZ DES JOUEURS DANS VOTRE REGION  ?  MAP-MORDHEIM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOUS CHERCHEZ DES JOUEURS DANS VOTRE REGION ? MAP-MORDHEIM   VOUS CHERCHEZ DES JOUEURS DANS VOTRE REGION  ?  MAP-MORDHEIM - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 11:32

le "p" étant voisin du "o" sur le clavier : je supputes donc qu'il voulait dire "non c'est OK". Wink
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Champion
Champion
Riri


Nombre de messages : 719
Age : 58
Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains
Date d'inscription : 01/07/2009

VOUS CHERCHEZ DES JOUEURS DANS VOTRE REGION  ?  MAP-MORDHEIM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOUS CHERCHEZ DES JOUEURS DANS VOTRE REGION ? MAP-MORDHEIM   VOUS CHERCHEZ DES JOUEURS DANS VOTRE REGION  ?  MAP-MORDHEIM - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 13:11

bravo Julio VOUS CHERCHEZ DES JOUEURS DANS VOTRE REGION  ?  MAP-MORDHEIM - Page 3 861476 il y en a au moins un qui regarde plus loin que le bout de son nez


pour ceux qui prennent ce sujet passionnant en route, ces dernier post de flood n'ont aucun intérêt et je me suis permis d'éditer mon post avant de lire les com' et j'ai trop la flemme de remettre la boulette xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laforgeludique.fr
Chekbadi
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 5
Bandes jouées : Amazones, elfes sylvains
Date d'inscription : 24/11/2010

VOUS CHERCHEZ DES JOUEURS DANS VOTRE REGION  ?  MAP-MORDHEIM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOUS CHERCHEZ DES JOUEURS DANS VOTRE REGION ? MAP-MORDHEIM   VOUS CHERCHEZ DES JOUEURS DANS VOTRE REGION  ?  MAP-MORDHEIM - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 16:20

Cyrille xxxx saint léger dans le 94 une petite bande d'amazone prête pour dépuceler quelques mâles

Edit: Eviter les noms de Famille , on ne sais jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
krisylian
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/05/2011

VOUS CHERCHEZ DES JOUEURS DANS VOTRE REGION  ?  MAP-MORDHEIM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOUS CHERCHEZ DES JOUEURS DANS VOTRE REGION ? MAP-MORDHEIM   VOUS CHERCHEZ DES JOUEURS DANS VOTRE REGION  ?  MAP-MORDHEIM - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 13:36

ça y est inscrit sur la carte, dans le 59
Revenir en haut Aller en bas
Atlans
Serviteur
Serviteur
Atlans


Nombre de messages : 3
Bandes jouées : celle(s) qui gagne
Date d'inscription : 06/06/2011

VOUS CHERCHEZ DES JOUEURS DANS VOTRE REGION  ?  MAP-MORDHEIM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOUS CHERCHEZ DES JOUEURS DANS VOTRE REGION ? MAP-MORDHEIM   VOUS CHERCHEZ DES JOUEURS DANS VOTRE REGION  ?  MAP-MORDHEIM - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 14:41

Nom : Atlans
Essonne 91

je précise que je vais lancer une campagne pour 2011 (nous serons une bonne 10ene)
je vais appartenir a un club de jeu de figurine situé a Courcouronnes près de Evry (91)

si vous voulez testé l'association je vous invite a venir sur le forum des Grenadiers de l'Essonne
http://grenadiers.forumactif.com/

a bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
pmustyle
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2011

VOUS CHERCHEZ DES JOUEURS DANS VOTRE REGION  ?  MAP-MORDHEIM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOUS CHERCHEZ DES JOUEURS DANS VOTRE REGION ? MAP-MORDHEIM   VOUS CHERCHEZ DES JOUEURS DANS VOTRE REGION  ?  MAP-MORDHEIM - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 16:04

A y est inscrit!

Un joueurs de plus près de reignier! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOUS CHERCHEZ DES JOUEURS DANS VOTRE REGION  ?  MAP-MORDHEIM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOUS CHERCHEZ DES JOUEURS DANS VOTRE REGION ? MAP-MORDHEIM   VOUS CHERCHEZ DES JOUEURS DANS VOTRE REGION  ?  MAP-MORDHEIM - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOUS CHERCHEZ DES JOUEURS DANS VOTRE REGION ? MAP-MORDHEIM
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche joueurs dans la region parisienne
» Votre région en quelques clichés
» Recherche de joueurs dans l'Oise (60)
» [Recherche] Joueurs dans l'Hérault (34)
» MhBuilder votre generateur de Bande en ligne pour Mordheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Le Vieux monde :: Archives du scribe Nicodemus-
Sauter vers: