| [Recherche] Joueurs dans l'Hérault (34) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Balban Recrue
Nombre de messages : 181 Age : 41 Bandes jouées : Nordiques, Nains du Chaos, Nains, Halflings, Bretonniens, Répurgateurs, Soeurs de Sigmar, Skavens, Morts vivant ... Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: [Recherche] Joueurs dans l'Hérault (34) Jeu 16 Juil 2009 - 10:58 | |
| Salut la compagnie, je sais bien que cela reste encore une utopie mais je tente quand même le coup Donc voila si à tout hasard des joueurs passionnés de Mordheim et ce trouvant dans le coin de l'Hérault (34) passe par la qu'ils hésitent pas à laisser un petit mot pour ce faire connaître. | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: [Recherche] Joueurs dans l'Hérault (34) Jeu 16 Juil 2009 - 16:37 | |
| Balban je suppose que tu as regardé la carte, mais vous étes trois inscrits dans l'Hérault. _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
bass Serviteur
Nombre de messages : 26 Age : 37 Bandes jouées : Skavens, Orques, Gobelins(liste alternative), Nains (en cours de montage) Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: [Recherche] Joueurs dans l'Hérault (34) Mar 11 Oct 2011 - 19:56 | |
| je réponds "un peu tardivement" mais moi je viens d'emmenager sur sete dans le 34 et je suis hyper motivé pour jouer quelques parties | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: [Recherche] Joueurs dans l'Hérault (34) Mar 11 Oct 2011 - 22:10 | |
| Contacte le par mp , j ai l impression que Balban ne viens plus trop par ici depuis un moment....... _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Tothandel Recrue
Nombre de messages : 193 Age : 57 Bandes jouées : Soeurs, Morts-Vivants, Répurgateurs, Middenheimers...WIP Skavens, Pirates-Zombies!!! Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: [Recherche] Joueurs dans l'Hérault (34) Mer 12 Oct 2011 - 1:11 | |
| ça sent la tièle les gars....je vous dit que ça , seul un Sétois comprendra Pense aux Gardois !!!! petit padawan | |
|
| |
bass Serviteur
Nombre de messages : 26 Age : 37 Bandes jouées : Skavens, Orques, Gobelins(liste alternative), Nains (en cours de montage) Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: [Recherche] Joueurs dans l'Hérault (34) Dim 16 Oct 2011 - 10:10 | |
| | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
| Sujet: Re: [Recherche] Joueurs dans l'Hérault (34) Dim 16 Oct 2011 - 10:39 | |
| Encore une fois le forum rèunis les joueurs !!! _________________
أنا مثلي الجنس
| |
|
| |
Tothandel Recrue
Nombre de messages : 193 Age : 57 Bandes jouées : Soeurs, Morts-Vivants, Répurgateurs, Middenheimers...WIP Skavens, Pirates-Zombies!!! Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: [Recherche] Joueurs dans l'Hérault (34) Dim 16 Oct 2011 - 12:12 | |
| - Les Fils de Grugni a écrit:
- Encore une fois le forum rèunis les joueurs !!!
Grugni arrête l'apéro.... ...c'est un peu pour ça qu'on est là...non ? sac à gnole ....Grugni pas taper, pas taper Nooooon Karak aux huit pics, c'est où dans le Gard, maître-Bass ??? Sait-on jamais ....affaire à suivre donc | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
| Sujet: Re: [Recherche] Joueurs dans l'Hérault (34) Dim 16 Oct 2011 - 20:41 | |
| _________________
أنا مثلي الجنس
| |
|
| |
bass Serviteur
| Sujet: Re: [Recherche] Joueurs dans l'Hérault (34) Lun 17 Oct 2011 - 8:53 | |
| | |
|
| |
Tothandel Recrue
| Sujet: Re: [Recherche] Joueurs dans l'Hérault (34) Lun 17 Oct 2011 - 10:29 | |
| Oui c'est vrai...ton frein.... Pour Karak....je connais bien, j'y étais en voyage de noces.... à l'époque où je jouais mes nains à battle, tu devais découvrir le primaire, jeune poil-au-menton | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recherche] Joueurs dans l'Hérault (34) | |
| |
|
| |
| [Recherche] Joueurs dans l'Hérault (34) | |
|