La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Ma (future) table de jeu

+11
darkness76370
kwarp
Niko
Magnifico Giganticus
HellspawN
Les Fils de Grugni
Ralovely
Poussin
growth
bearclaw
Natori
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
growth
Champion
Champion
growth

Bandes jouées : Morts-Vivants / Elfes Sylvains / Ostlanders / Nains

Ma (future) table de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma (future) table de jeu   Ma (future) table de jeu - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 8:49

Trés sympa cette roulotte, le coté Tim Burton de la porte est idéal pour une roulotte de la peste. Hate de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !

MessageSujet: Re: Ma (future) table de jeu   Ma (future) table de jeu - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 8:52

Tres sympas cette roulotte ci Smile
darkness76370
Homme de main
Homme de main
darkness76370

Bandes jouées : mordeim:vampire,ogres,skavens.warhammer:ogres,demons duchaos,skavens,haut elfes,bientot nain du chaos et breto

MessageSujet: Re: Ma (future) table de jeu   Ma (future) table de jeu - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 16:54

superbes roulotte,gitan ou autre? jocolor
Natori
Recrue
Recrue
Natori

Bandes jouées : Mercenaires Répurgateurs Skavens Morts-vivants Nains Hommes-Bêtes Kislévites Ostlanders Averlanders

MessageSujet: Re: Ma (future) table de jeu   Ma (future) table de jeu - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 17:54

Ma (future) table de jeu - Page 2 Dsc07631

Ma (future) table de jeu - Page 2 Dsc07632
Natori
Recrue
Recrue
Natori

Bandes jouées : Mercenaires Répurgateurs Skavens Morts-vivants Nains Hommes-Bêtes Kislévites Ostlanders Averlanders

MessageSujet: Re: Ma (future) table de jeu   Ma (future) table de jeu - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 0:21

Allez, un ptit preview des chevaux

Ils sont plutôt petits, mais je n'en ait pas d'autres. On va camoufler leur côté fringant avec un tissu en mélange de milliput et green stuff.
C'est pas ma première sculpture, enfin là c'est plutôt de la conversion. Bon par contre c'est les premiers tissus auxquels je me confronte, alors j'espère que ça ira au niveau des drapés.

Ma (future) table de jeu - Page 2 Dsc07633
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé

Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates

MessageSujet: Re: Ma (future) table de jeu   Ma (future) table de jeu - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 8:54

Waaaaaaaaaagh!

Très sympa en effet, la chariotte du diable ! 

Juste un petit truc qui me chiffonne : sur les roues, la barre transversale est trop épaisse à mon goût. 

J'ai fabriqué ce même type de roues pour des chars et j'ai finalement opté pour deux petites languettes de carton que j'ai peint couleur métal. 

(B'en oui, j'avais un char gobz que j'ai plongé dans l'acétone sans me rappeler que les roues étaient en plastique. Crois moi si tu veux mais j'ai retrouvé le char... et pas les roues ! Ma (future) table de jeu - Page 2 575735 )
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely

MessageSujet: Re: Ma (future) table de jeu   Ma (future) table de jeu - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 22:27

J'ai vraiment hâte de la voir terminée cette chariotte ! Elle a aussi un côté caravane vintage assez comique !
Grendizerheim
Serviteur
Serviteur
Grendizerheim

Bandes jouées : Undead

MessageSujet: Re: Ma (future) table de jeu   Ma (future) table de jeu - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 0:35

z'aime beaucoup ! continues comme ça !
Natori
Recrue
Recrue
Natori

MessageSujet: Re: Ma (future) table de jeu   Ma (future) table de jeu - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 1:36

Merci, je continuerai un peu dans la semaine, faire ces fichus drapés sur les chevaux c'est épuisant. J'en ai presque fini un, mais je vais de voir refaire le drap sur la tête. Je posterai des photos quand il sera complet.

Merci Vil,
C'est vrai que les barres font un peu épaisses, mais elles sont en bois, pas en métal. J'avais pensé à faire métal au début, mais j'avais trop de mal à faire un cerclage correct autour des roues, du coup des barres en métal ça aurait fait bizarre sans le cerclage.
Donc j'ai fait un truc à ressemblance du bois avec du depron, en coupant en deux des bandes de 2mm d'épaisseur, je pense pas pouvoir couper plus fin sans que ça se casse.
Sur les grosses roues ça va, ça se voit plus sur les petites.
J'essaierai si j'ai le temps de les refaire car elles sont pas super de toute façon, l'anniversaire de mon ami est dans environ 2-3 semaines
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé

Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates

MessageSujet: Re: Ma (future) table de jeu   Ma (future) table de jeu - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 9:41

Waaaaaaagh!

Natori a écrit:
... C'est vrai que les barres font un peu épaisses, mais elles sont en bois, pas en métal. J'avais pensé à faire métal au début, mais j'avais trop de mal à faire un cerclage correct autour des roues, du coup des barres en métal ça aurait fait bizarre sans le cerclage.

+1

C'est vrai que vu sous cet angle... cheers
Natori
Recrue
Recrue
Natori

MessageSujet: Re: Ma (future) table de jeu   Ma (future) table de jeu - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 23:22

Un p'tit preview de la prochaine maison.
J'ai toujours pas de peinture pour peindre l'autre, donc en attendant j'en commence une autre. Ah et j'ai toujours la carriole raah y a pas assez d'heures dans une journée

Ma (future) table de jeu - Page 2 Dsc07643

De l'importance de voir des jolis dessins ou créations d'autres personnes ! Ça motive !
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara

Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants

MessageSujet: Re: Ma (future) table de jeu   Ma (future) table de jeu - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 4:49

C'est bien rangé ton plan de travail Ma (future) table de jeu - Page 2 922593 , le livre d'illustrations c'est quoi ?
Bonne construction à toi .

@+
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !

MessageSujet: Re: Ma (future) table de jeu   Ma (future) table de jeu - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 7:14

je plussoie.... joli bordel ^^
Natori
Recrue
Recrue
Natori

MessageSujet: Re: Ma (future) table de jeu   Ma (future) table de jeu - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 8:38

C'est du bordel organisé Wink Mais le devant de la table est vide, pour pouvoir bosser  Razz
Le livre c'est un bouquin concept art de Mark or Chaos, prêté par un ami.
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely

MessageSujet: Re: Ma (future) table de jeu   Ma (future) table de jeu - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 15:51

Au vu de ma table qui ressemble plus à un dépotoir de Mogadiscio qu'à un plan de travail, je ne me permettrai pas de réflexion sur le rangement... J'ai hâte de voir ce que tu vas nous pondre et surtout de voir ta chariotte !
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara

Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants

MessageSujet: Re: Ma (future) table de jeu   Ma (future) table de jeu - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 18:33

je ne me permettrai pas de réflexion sur le rangement a écrit:
ce n'est pas une réflexion mais une constatation, je te rassure c'est le même bordel sur ma table et la desserte de derrière Ma (future) table de jeu - Page 2 922593

Si tu restes dans l'esprit de l'illustration ça devrait être chouette.
@+
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely

MessageSujet: Re: Ma (future) table de jeu   Ma (future) table de jeu - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 20:22

T'inquiètes Soso ma réflexion ne te visais pas, c'était juste pour souligner le caractère bordélique de mon "espace de travail".
Natori
Recrue
Recrue
Natori

MessageSujet: Re: Ma (future) table de jeu   Ma (future) table de jeu - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 4:08

Je vais peut être d'ailleurs profiter de mon prochain déménagement pour m'aménager un vrai espace de travail !
Si ça se concrétise je prendrais quelques photos.

sinon me reste 5 jours pour finir le dernier poney de la roulotte, ça arrive ça arrive
Niko
Admin
Admin
Niko

Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres

MessageSujet: Re: Ma (future) table de jeu   Ma (future) table de jeu - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 18:31

D'un autre côté, un espace de travail de modéliste qui n'est pas en bordel est un espace de travail de modéliste qui ne travaille pas.
C'est mon cas en ce moment, je ne travaille plus du tout, et du coup mon espace de travail... ah bein non, il est toujours en bordel aussi même quand je bosse pas, zut... Very Happy

En attendant, ta roulotte de la peste est très réussie Natori, je tenais à te féliciter comme les copains
Natori
Recrue
Recrue
Natori

MessageSujet: Re: Ma (future) table de jeu   Ma (future) table de jeu - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 21:15

Merci Smile

Elle est finie d'ailleurs, mais... j'ai malheureusement oublié de prendre des photos avant de l'offrir, je reverrais mon ami mardi ou mercredi, faudra que je pense à prendre l'appareil.
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely

MessageSujet: Re: Ma (future) table de jeu   Ma (future) table de jeu - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 12:46

Oublie pas l'appareil, j'ai fort envie de voir le résultat !
Natori
Recrue
Recrue
Natori

MessageSujet: Re: Ma (future) table de jeu   Ma (future) table de jeu - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 1:20

Bon, on a un peu délayé notre partie mais finalement ça s'est fait, et voilà quelques photos de la bestiole.
Elle n'a pas été jouée à cette partie.
Et il n'y a pas de chauffeur parce qu'il voulait mettre une de ses figurines à la place du conducteur

Ma (future) table de jeu - Page 2 Dsc07649
Ma (future) table de jeu - Page 2 Dsc07650
Ma (future) table de jeu - Page 2 Dsc07651
darkness76370
Homme de main
Homme de main
darkness76370

Bandes jouées : mordeim:vampire,ogres,skavens.warhammer:ogres,demons duchaos,skavens,haut elfes,bientot nain du chaos et breto

MessageSujet: Re: Ma (future) table de jeu   Ma (future) table de jeu - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 12:36

vraiment sympas
vivement la peinture ^^
growth
Champion
Champion
growth

Bandes jouées : Morts-Vivants / Elfes Sylvains / Ostlanders / Nains

MessageSujet: Re: Ma (future) table de jeu   Ma (future) table de jeu - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 13:38

La conversion des chevaux à l'air sympa, vivement la peinture. Par contre le joug est trop épais à mon avis.
Asmodaï
Serviteur
Serviteur

MessageSujet: Re: Ma (future) table de jeu   Ma (future) table de jeu - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 16:45

Ça rend super bien ! C'est peut-être la perspective de la photo mais elle a l'air vraiment imposante par rapport aux chevaux. Va falloir en rajouter 2 autres si tu veux pas qu'il se tuent à la tâche Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma (future) table de jeu   Ma (future) table de jeu - Page 2 Icon_minitime

Ma (future) table de jeu
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant