bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: quel compétence prendre ? Dim 8 Juin 2014 - 23:53 | |
| j'ai mon chef skaven, qui a bien bourlingué
|
Mouv |
CC |
CT |
F |
E |
PV |
I |
A |
Cd |
Originale |
6 |
4 |
4 |
4 |
3 |
1 |
5 |
1 |
7 |
Actuelle |
6 |
5 |
5 |
5 |
3 |
1 |
5 |
2 |
7 | donc en dehors de l'endurance et des Pv, il est propre 39 XP- Chef : donne son Cd à 6 Ps.- Baratin : 1x par partie réduire 1 achat de 2d6 C- Machine à Tuer : Toujours -1 a la sauvegarde adverse s’il blesse au Tir ou au CC- Prospection : permet de relancer un dé lors de la recherche de fragment (jet définitif)Équipements : Hallebarde (F+1, Arme à 2 M), Epée en Gromril (F+1 et Svg-1), Dague, Gourdin, Fronde, casque (svg4+ pour pas être sonné (remplacé par a terre), Pate de lapin (Retire 1 jet raté ou 1 dé d'exploration), porte bonheur (sauvegarde 4+ première blessure) , Armure Cuir Durci (sauvegarde 6+).Je compte lui donner le pistolet en malepierre du sorcier. maintenant, je m'interroge sur la compétence à prendre Pistolier mais en corps à corps, j'estime qu'on ne peut pas rechargerŒil de faucon pour passer de 8Ps à 12 Psou queue de combat pour l'attaque en plus?bref je suis septique, si vous avez des idées (autres) et des conseils, je suis preneur. | |
|
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: quel compétence prendre ? Mar 10 Juin 2014 - 2:16 | |
| Alors soit tu en fais un tireur .... et dans ce cas pistolier ET oeil de faucon seront de mise ... (et connaissant les skavs et leurs peu de tireurs .... ce serait pas un mal) Soit la brutasse de corps à corps .... ce qui peut etre pas mal nn plus combiné a infiltration pour faire tomber une figo isolee tres tot dans la partie ou bien harceler les tireurs adverses | |
|
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: quel compétence prendre ? Mar 10 Juin 2014 - 22:11 | |
| avec 5 ce CT, oui c'est le meilleur tireur du groupe, mon souci vient de : je charge, tir + épée, second round pistolier me permet de retire (en rechargeant l'unique pistolet), cela me semble bizarre sauf avec 2 pistolets, mais le problème de rechargement sera pour le 3ème round. ou avec 2 pistolets, double tir au premier round, mais après je n'ai pas le droit de changer d'arme après faut tomber sur une autre compétence en progression, pour prendre Œil de faucon pour passer de 8 Ps à 12 Ps.
la queue de combat reste l'option la plus intéressante dans un autre cas. mais l'infiltration pour un chef me parait dangereux | |
|
darakindelomeni Serviteur
Nombre de messages : 57 Age : 49 Bandes jouées : Guerriers fantomes, Middenheimer, Nains, Skavens Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: quel compétence prendre ? Ven 27 Juin 2014 - 17:38 | |
| Moi je dirais queue de combat + bouclier et armure lourde 4+ de save c'est bien contre les flèches | |
|
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: quel compétence prendre ? Lun 30 Juin 2014 - 5:39 | |
| chef skaven..... ca compte pas comme assassin ultime ca deja? ^^ sinon tu as le droit d'utiliser tes pistolets et de degainer tes armes de corps à corps apres on a verifié dans les regles (les FAQ pour etre precis ^^) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel compétence prendre ? | |
| |
|