La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 [Sondage] Quel Tableau d'exploration utilisez vous ?

Aller en bas 
4 participants

Quel Tableau d'exploration utilisez vous ?
Livre de regles
[Sondage] Quel Tableau d'exploration utilisez vous ? I_vote_lcap92%[Sondage] Quel Tableau d'exploration utilisez vous ? I_vote_rcap
 92% [ 11 ]
Empire en flamme
[Sondage] Quel Tableau d'exploration utilisez vous ? I_vote_lcap8%[Sondage] Quel Tableau d'exploration utilisez vous ? I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
Lustrie (TC11)
[Sondage] Quel Tableau d'exploration utilisez vous ? I_vote_lcap0%[Sondage] Quel Tableau d'exploration utilisez vous ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Khemri (TC19)
[Sondage] Quel Tableau d'exploration utilisez vous ? I_vote_lcap0%[Sondage] Quel Tableau d'exploration utilisez vous ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre officiel (merci de precisé la source)
[Sondage] Quel Tableau d'exploration utilisez vous ? I_vote_lcap0%[Sondage] Quel Tableau d'exploration utilisez vous ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre non officiel (merci de precisé la source)
[Sondage] Quel Tableau d'exploration utilisez vous ? I_vote_lcap0%[Sondage] Quel Tableau d'exploration utilisez vous ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
webyves
Recrue
Recrue
webyves


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 09/08/2014

[Sondage] Quel Tableau d'exploration utilisez vous ? Empty
MessageSujet: [Sondage] Quel Tableau d'exploration utilisez vous ?   [Sondage] Quel Tableau d'exploration utilisez vous ? Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 23:52

Dans le cadre du developpement de mon site mhbuilder
je voudrais savoir Quel Tableau d'exploration utilisez vous ?

par avance merci
Revenir en haut Aller en bas
growth
Champion
Champion
growth


Nombre de messages : 774
Age : 39
Bandes jouées : Morts-Vivants / Elfes Sylvains / Ostlanders / Nains
Date d'inscription : 02/06/2014

[Sondage] Quel Tableau d'exploration utilisez vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel Tableau d'exploration utilisez vous ?   [Sondage] Quel Tableau d'exploration utilisez vous ? Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 8:39

Dans mon club nous utilisons celui du livre de règle et celui de l'empire en flamme (50/50).
Personnellement, je préfère celui d'empire en flamme. Mais je serais prêt à utiliser celui de lustrie ou kemri si je jouais une campagne ou partie à thème.
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

[Sondage] Quel Tableau d'exploration utilisez vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel Tableau d'exploration utilisez vous ?   [Sondage] Quel Tableau d'exploration utilisez vous ? Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 11:33

Vu que l'on jouait que dans la cité maudite, ben le LR.
Je savais pas qu'il y en avait eu de sorti pour la Lustire et Khemri....

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
The ser of castamere
Serviteur
Serviteur
The ser of castamere


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 12/11/2014

[Sondage] Quel Tableau d'exploration utilisez vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel Tableau d'exploration utilisez vous ?   [Sondage] Quel Tableau d'exploration utilisez vous ? Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 12:08

Concernant MHbuilder je me permets un remarque, je trouve le site vraiment bien foutu, seulement ça n'est pas possible de gérer le coffre de bande, ce qui peut être gênant dans le cas des listes naines avec trois nains et trois armures de gromril dans le coffre de bande (je sais que ça se fait beaucoup). Il possible de contourner le problème en mettant, dans notre exemple, trois "barbes-courtes" pour 75 co, mais ça fait un peu moins propre.
Je le dis et le répète, le reste c'est du super boulot!!!!
Revenir en haut Aller en bas
webyves
Recrue
Recrue
webyves


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 09/08/2014

[Sondage] Quel Tableau d'exploration utilisez vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel Tableau d'exploration utilisez vous ?   [Sondage] Quel Tableau d'exploration utilisez vous ? Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 14:07

Alors je spoil un peu mais depuis hier soir je travaille sur le coffre de bande (reserve) avec une gestion post partie pour l'évolution !

Sinon je n'ai pas bien compris ton histoire de coffre mais je t'invite a m'en parler en direct pour m'expliquer tout ça par MP ou mail ou même sur le sujet consacré dans la section regles bande (histoire de pas polué ce post)
Merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
webyves
Recrue
Recrue
webyves


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 09/08/2014

[Sondage] Quel Tableau d'exploration utilisez vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel Tableau d'exploration utilisez vous ?   [Sondage] Quel Tableau d'exploration utilisez vous ? Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 9:07

bon etant donné que 90% des gens utilise le livre de regles pour le tableau d'exploration je vais l'intégré entierement (enfin je vais essayer) pour qu'il soit tout automatique (avec possibilité de modifier et de le faire toujours la main biensur)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] Quel Tableau d'exploration utilisez vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel Tableau d'exploration utilisez vous ?   [Sondage] Quel Tableau d'exploration utilisez vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Quel Tableau d'exploration utilisez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'utilisez-vous pour faire les boucliers ?
» Confrères Skaven : Quel clan jouez vous à Mordheim?
» [AIDE] FAIRE UN TABLEAU DE PROFIL
» [Sondage] Prochain concours Mordheim
» sondage: vote pour une extension mordheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Le Vieux monde :: Quizz & Sondages-
Sauter vers: