La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Qu'utilisez-vous pour faire les boucliers ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ghost
Serviteur
Serviteur
Ghost


Nombre de messages : 22
Age : 51
Bandes jouées : Aucune pour l'instant...
Date d'inscription : 16/04/2010

Qu'utilisez-vous pour faire les boucliers ? Empty
MessageSujet: Qu'utilisez-vous pour faire les boucliers ?   Qu'utilisez-vous pour faire les boucliers ? Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 7:09

Salut à tous !

Tout est dans le titre du post !

Pour une bande de mercenaires ou autres, utilisez-vous des grappes de boucliers GW ou les faites-vous en milliput ou green stuff ? Avez-vous d'autres méthodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

Qu'utilisez-vous pour faire les boucliers ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'utilisez-vous pour faire les boucliers ?   Qu'utilisez-vous pour faire les boucliers ? Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 8:05

Waaagh!

Pour ma part, ayant une mercière à porter de la main, il m'est arrivé de fabriquer des boucliers et des targes à partir de boutons !

Il te faut juste bien choisir le diamètre de ceux-ci par rapport à la taille de tes figurines... What a Face

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !

« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »
Anne Bonny à Jack Rackam
Revenir en haut Aller en bas
Odoacre
Champion
Champion
Odoacre


Nombre de messages : 850
Age : 44
Date d'inscription : 14/07/2009

Qu'utilisez-vous pour faire les boucliers ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'utilisez-vous pour faire les boucliers ?   Qu'utilisez-vous pour faire les boucliers ? Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 11:05

Etant donné que j'ai pas mal de rabiot en boucliers, j'utilise les GW. Sinon il doit être possible de les fabriquer à partir d'un support en carte plastique, découpé aux dimensions voulues, puis un coup de green par dessus pour donner l'apparence voulue.
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Champion
Champion
Riri


Nombre de messages : 719
Age : 58
Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains
Date d'inscription : 01/07/2009

Qu'utilisez-vous pour faire les boucliers ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'utilisez-vous pour faire les boucliers ?   Qu'utilisez-vous pour faire les boucliers ? Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 14:04

ne les mettant jamais sur mes figus de battle j'en ai pas mal en rab! (surtout du nain, gob, orc, rond empire...)

si tu sais ce qu'il te manque je peut tenter de t'en envoyer un peut en enveloppe de base, dis moi ce qui t'arrangerait comme style et quantité en MP et je verrais si j'ai Wink

Et à ce sujet, j'y repense pour Odoacre, je t'avais mis de côté quelques boucliers maraudeurs de côté et c'est resté sans suite quand tu en avais parlé! MP aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laforgeludique.fr
Xso
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 209
Bandes jouées : Middenheim, Reiklanders, Amazones, Norses, Morts Vivants, Ogres, Maraudeurs,
Date d'inscription : 06/12/2009

Qu'utilisez-vous pour faire les boucliers ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'utilisez-vous pour faire les boucliers ?   Qu'utilisez-vous pour faire les boucliers ? Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 18:09

Pareil que les autres, du GW (nain, impérial, maraudeur, etc).
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Serviteur
Serviteur
Ghost


Nombre de messages : 22
Age : 51
Bandes jouées : Aucune pour l'instant...
Date d'inscription : 16/04/2010

Qu'utilisez-vous pour faire les boucliers ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'utilisez-vous pour faire les boucliers ?   Qu'utilisez-vous pour faire les boucliers ? Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 8:32

Merci à vous quatre pour ces précisions !

Je pense que je vais utiliser aussi les boucliers GW (Empire dans un 1er temps).

@ Riri : je te remercie pour ta proposition. Comme je viens d'acheter la boite de miliciens de l'Empire et que je n'ai pas encore composé ma bande, je vais voir de quoi j'ai besoin au niveau armemement/armure. study Mais je retiens ta proposition Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'utilisez-vous pour faire les boucliers ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'utilisez-vous pour faire les boucliers ?   Qu'utilisez-vous pour faire les boucliers ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'utilisez-vous pour faire les boucliers ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euh pour faire simple: Karakaï
» Technique pour faire des escaliers
» [TUTO] Faire des torches pour Mordheim
» [Skaven] Du forge "wolf rats" pour faire du rat géant
» J'ai besoin d'aide pour faire de jolie mise en page...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Hobby - Modélisme :: Vos questions sur le hobby-
Sauter vers: