Ghost Serviteur
Nombre de messages : 22 Age : 51 Bandes jouées : Aucune pour l'instant... Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Qu'utilisez-vous pour faire les boucliers ? Sam 24 Avr 2010 - 7:09 | |
| Salut à tous !
Tout est dans le titre du post !
Pour une bande de mercenaires ou autres, utilisez-vous des grappes de boucliers GW ou les faites-vous en milliput ou green stuff ? Avez-vous d'autres méthodes ? | |
|
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Qu'utilisez-vous pour faire les boucliers ? Sam 24 Avr 2010 - 8:05 | |
| Waaagh! Pour ma part, ayant une mercière à porter de la main, il m'est arrivé de fabriquer des boucliers et des targes à partir de boutons ! Il te faut juste bien choisir le diamètre de ceux-ci par rapport à la taille de tes figurines... | |
|
Odoacre Champion
| Sujet: Re: Qu'utilisez-vous pour faire les boucliers ? Sam 24 Avr 2010 - 11:05 | |
| Etant donné que j'ai pas mal de rabiot en boucliers, j'utilise les GW. Sinon il doit être possible de les fabriquer à partir d'un support en carte plastique, découpé aux dimensions voulues, puis un coup de green par dessus pour donner l'apparence voulue. | |
|
Riri Champion
Nombre de messages : 719 Age : 58 Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: Qu'utilisez-vous pour faire les boucliers ? Sam 24 Avr 2010 - 14:04 | |
| ne les mettant jamais sur mes figus de battle j'en ai pas mal en rab! (surtout du nain, gob, orc, rond empire...) si tu sais ce qu'il te manque je peut tenter de t'en envoyer un peut en enveloppe de base, dis moi ce qui t'arrangerait comme style et quantité en MP et je verrais si j'ai Et à ce sujet, j'y repense pour Odoacre, je t'avais mis de côté quelques boucliers maraudeurs de côté et c'est resté sans suite quand tu en avais parlé! MP aussi | |
|
Xso Recrue
Nombre de messages : 209 Bandes jouées : Middenheim, Reiklanders, Amazones, Norses, Morts Vivants, Ogres, Maraudeurs, Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Qu'utilisez-vous pour faire les boucliers ? Sam 24 Avr 2010 - 18:09 | |
| Pareil que les autres, du GW (nain, impérial, maraudeur, etc). | |
|
Ghost Serviteur
Nombre de messages : 22 Age : 51 Bandes jouées : Aucune pour l'instant... Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Qu'utilisez-vous pour faire les boucliers ? Dim 25 Avr 2010 - 8:32 | |
| Merci à vous quatre pour ces précisions ! Je pense que je vais utiliser aussi les boucliers GW (Empire dans un 1er temps). @ Riri : je te remercie pour ta proposition. Comme je viens d'acheter la boite de miliciens de l'Empire et que je n'ai pas encore composé ma bande, je vais voir de quoi j'ai besoin au niveau armemement/armure. Mais je retiens ta proposition | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'utilisez-vous pour faire les boucliers ? | |
| |
|