| Euh pour faire simple: Karakaï | |
|
+5le baron Van Raile Gilles Fournaises tigibus fouinies Karakaï 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Karakaï Vainqueur du concours
Concours Mordheim: : 2nd Déc.09 - Nombre de messages : 276 Age : 28 Bandes jouées : Elfe noir, Kermesse, Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Euh pour faire simple: Karakaï Ven 4 Déc 2009 - 19:32 | |
| Bonjour, Alors je me présente: - Karakaï - Samuel (mon vrais nom ) - Mordheim: J'ai de quoi jouer nain et elfe noir avec mes figs battle et à noël je compte me mettre à la kermesse du chaos et au reiklanders. - Autre jeu: SDA avec un peu de tout, Battle avec elfe noir et nain, Blood Bowl avec les gobs de la nuit en court de convertion . - J'habite non-loin de reigner (74) et suis inscrit dans leur club de warhammer où mordheim recommence à être populaire. - Niveau de peinture: Ba perso je me débrouille assez bien , je fais du MnM palette humide pour ce à qui ça dit quelque chose. - Niveau mordheim: 3partie jouer 1victoire 2 défaite pour déroute et une bonne connaisance des règle et des bande jouez, - Hobby: ba tous les wargame dit plus haut et le jdr, wow le dessin et l'écriture. Ps: Je suis une loque en orthographe Voilà, Cordialement Karakaï. | |
|
| |
fouinies Recrue
Nombre de messages : 100 Age : 31 Bandes jouées : skavens Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Euh pour faire simple: Karakaï Ven 4 Déc 2009 - 19:37 | |
| salut, bienvenu chez nous, et puisse-tu t'y plaire (j'aime parler bizarre...) | |
|
| |
tigibus Vainqueur du concours
Concours Mordheim: : 1er Déc.09 - Nombre de messages : 432 Age : 47 Bandes jouées : NAINS, REIKLANDERS, OetG Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Euh pour faire simple: Karakaï Ven 4 Déc 2009 - 19:43 | |
| Bienvenue, - Citation :
- je fais du MnM palette humide
N'hésites pas à nous montrer ça | |
|
| |
Gilles Fournaises Recrue
Nombre de messages : 130 Bandes jouées : Répurgateurs /HL Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Euh pour faire simple: Karakaï Ven 4 Déc 2009 - 19:55 | |
| Salut, Bon, voilà puisque tu n'as pas encore commis l'irréparable, je t'offre une dernière chance de te convertir et de revenir dans les bras de SIGMAR !! Nan ?!! bon ben, j'espère pour toi que tu sauras rester à couvert... En tout cas bienvenue dans la cité ! - Citation :
- Ps: Je suis une loque en orthographe
OUi, ben alors là, faut pas te biler !! tu observeras que certains ne sont pas très à cheval sur ces règles là.... | |
|
| |
le baron Van Raile Jeune explorateur
Nombre de messages : 363 Age : 49 Bandes jouées : confrérie de mages Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Euh pour faire simple: Karakaï Ven 4 Déc 2009 - 20:20 | |
| bonjours à toi ho hooooo haut savoyard.
Juls | |
|
| |
Riri Champion
Nombre de messages : 719 Age : 58 Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: Euh pour faire simple: Karakaï Ven 4 Déc 2009 - 20:23 | |
| | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Euh pour faire simple: Karakaï Ven 4 Déc 2009 - 21:07 | |
| Et voila que Vil arrive péniblement à se connecter grâce à son téléphone portable et, qu'est-ce qu'il voit ? Karakai ?! Ça ne sonnerait pas comme Karak ? Et vlan ! Un nouveau barbu !!! Dites-moi, les gars, c'est les Gobz qui sont censés se reproduire à la vitesse de l'éclair ! Pas les Nains... Enfin, Bienvenue quand même ! Mais surtout n'hésites pas pour trois choses : 1) Uses et abuses du correcteur orthographique de ton navigateur. (Opéra 10 ou Firefox, par exemple). 2) Montres nous tes techniques de peinture... 3) Amuses-toi bien, ici ! | |
|
| |
Concours Mordheim: : 2nd Déc.09 - Nombre de messages : 276 Age : 28 Bandes jouées : Elfe noir, Kermesse, Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Euh pour faire simple: Karakaï Sam 5 Déc 2009 - 9:12 | |
| Merci a tous pour votre accueil! Pour les photos ça arrivera peut-être dimanche si je me magne. Pour mon orthographe j'essaierais de gérer, j'écrirais les messages avant sur open office et ça devrait aller. Pour mon petit nom: Karakaï (je fais du latin alors go l'étymologie ) Karak /Kaï De Karak pour les nains De Zarakaï personnage de reflet d’acide (aventureMP3) - Citation :
- Bon, voilà puisque tu n'as pas encore commis l'irréparable, je t'offre une dernière chance de te convertir et de revenir dans les bras de SIGMAR !!
dsl mais inquisition et méchant qui se croient gentil c'est pas pour moi. (n'entrons pas dans le débat avec karakaï sur Sigmar s'il vous plais) - Citation :
- 3) Amuses-toi bien, ici !
Je n'en doute pas. Sinon je rajoute une victoire de mes elfes noirs faite hier! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Euh pour faire simple: Karakaï Sam 5 Déc 2009 - 9:55 | |
| Bienvenue bienvenue... ( Le boss qui stresse dès qu'il voit une origine naine sur les mots...que du bonheur) |
|
| |
| Sujet: Re: Euh pour faire simple: Karakaï Sam 5 Déc 2009 - 10:00 | |
| Merci | |
|
| |
Gilles Fournaises Recrue
Nombre de messages : 130 Bandes jouées : Répurgateurs /HL Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Euh pour faire simple: Karakaï Sam 5 Déc 2009 - 10:05 | |
| Dernier indice... avec ces premiers échantillons, c'est pas tant l'ortografe qui semble te fer des faux, mais plus la gramèrre et la konjugayson (clasiquement : vérifie tes "S" et tes verbent ) Mais c'est la bonne volonté et la bonne humeur qui importe le plus ici ! A + sur le fofo PS : - Citation :
- dsl mais inquisition et méchant qui se croient gentil
Mais non, mais non, Mon bon sire !! c'est NOUS qu'on est les bons ! | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Euh pour faire simple: Karakaï Sam 5 Déc 2009 - 11:08 | |
| Salut Karakai, bienvenue parmi nous sur le forum!!! Pour l'orthographe , on est pas là pour vous tapez dessus a coup de bâton a chaque faute, du moment que ce n'est pas du sms, et comme le dis Vil, tu sais que tu fais des fautes, alors fais en sorte de te relire ou te corrigé ne serais ce que pour toi... ( Moi mon prob c'est la conjugaison alors .... ) Comme le dis aussi Gilles Fournaises: - Citation :
- Mais c'est la bonne volonté et la bonne humeur qui importe le plus ici !
C'est le plus Important!!! Ps: Regarde tes mp au passage _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Goarf Recrue
Nombre de messages : 283 Age : 42 Bandes jouées : vert, chaos, humain... un peu tout ! Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Euh pour faire simple: Karakaï Sam 5 Déc 2009 - 14:11 | |
| Salutation Karakai, bienvenue dans la Citée des Anges... Comment ça je me trompe de fofo ??? Pô grave, Alors bienvenue dans la Cités des Maudits ! C'est marrant ça, les nains et le En, 2 bande aux stratégies totalement diffèrentes... Pour les déroutes, je pars du principe qu'une bonne déroute vaut mieux qu'une sale victoire, entendre où tu laisses sur le carreau quelques héros bien sentis... Tchuss, goarf ??? | |
|
| |
fouinies Recrue
Nombre de messages : 100 Age : 31 Bandes jouées : skavens Date d'inscription : 17/08/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euh pour faire simple: Karakaï | |
| |
|
| |
| Euh pour faire simple: Karakaï | |
|