La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 [Bataille] Kermesse de Karakaï contre Elfe noir de Karakaï

Aller en bas 
+3
Jaden
Andrej Alaran
Karakaï
7 participants
AuteurMessage
Karakaï
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
Karakaï


Concours Mordheim: : 2nd Déc.09 -
Nombre de messages : 276
Age : 27
Bandes jouées : Elfe noir, Kermesse,
Date d'inscription : 04/12/2009

[Bataille] Kermesse de Karakaï contre Elfe noir de Karakaï Empty
MessageSujet: [Bataille] Kermesse de Karakaï contre Elfe noir de Karakaï   [Bataille] Kermesse de Karakaï contre Elfe noir de Karakaï Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 17:30

Salut tout le monde,
M'ennuyant car Andrej n'est pas là je me fait une ch'tite mordheim en solo.

Les listes:

Kermesse:
Maître de cérémonie: lance, Casque, Pistolet: 105co
Colosse: Fléau: 70co
Impure n°1: Marteau, épée, Pourriture de nurgle: 88co
Impure N°2: Dague, lance, nuage de mouche: 60co
Portepest: épée, armure simple, masse: 83co
Frère N°1: Arc, dague: 40co
Frère N°2: Morgenstern, masse, arc court: 53co

[Bataille] Kermesse de Karakaï contre Elfe noir de Karakaï Img_9310

De gauche à droite: Frère n°1, Frère n°2, Impure n°2, Maître de cérémonie, Colosse, Portepest, Impure n°1.

Leurs armes ne sont pas collé mais j'ai une bonne mémoire.

Elfe Noir:

Dynaste: Casque, épée, arbalète de poing: 125co
Sorcière: Lance, Dague: 65co
Spassassin: Epée+venin fulurant (truc bidule je sais plus le nom), Lame elfe noi: 80co
Corsaire n°1: Arabalète à répétition, épée, dague: 80co
Corsaire n°2: Arabalète à répétition, épée, dague: 80co
Corsaire: Arabalète à répétition, dague: 70co

[Bataille] Kermesse de Karakaï contre Elfe noir de Karakaï Img_9311

De gauche à droite: Sorcière, Dynaste, Spassassin, Corsaire, corsaire1, corsaire2 .

Le terrain avec les moyens du bord:

[Bataille] Kermesse de Karakaï contre Elfe noir de Karakaï Img_9218

Elfes noirs de gauche à droite: Sorcière, Dynaste, Spassassin, Corsaire, corsaire n°1, corsaire n°2.
Kermesse de gauche à droite: Colosse, Impure 1, Portepeste, Frère 1, Maître de cérémonie, Impure 2, frère 2.

Bataille: Les Premiers tours: Approche:


La kermesse s'approche tant bien que mal sous une pluie de carreaux:

[Bataille] Kermesse de Karakaï contre Elfe noir de Karakaï Img_9221
[Bataille] Kermesse de Karakaï contre Elfe noir de Karakaï Img_9313
[Bataille] Kermesse de Karakaï contre Elfe noir de Karakaï Img_9314

Tout ça pas sans subir de rigoureuses pertes:

[Bataille] Kermesse de Karakaï contre Elfe noir de Karakaï Img_9315
Plus de Impur 1 et de portepeste!

Le premier Corps à corps:

Le colosse s'étant dangeureusement de corsaire 1 et du Spassassin alors ce corsaire recule. Maleureusement pour lui le Spassassin se fait chargé de justesse par le colosse. Le choc de deux grande puissance héorïque, La force contre l'agilité:

[Bataille] Kermesse de Karakaï contre Elfe noir de Karakaï Img_9316

Et bien résultat = Le colosse se fait parer et dézingué par le Spassassin par un joili coup critique! Chère colossse veuillez prendre place dans le cimetierre.

[Bataille] Kermesse de Karakaï contre Elfe noir de Karakaï Img_9317

Le combat des chefs!

Le dynaste charge courageusement le Maître de cérémonie qui n'a pas réussit à jeter le moindre sort de la bataille.

[Bataille] Kermesse de Karakaï contre Elfe noir de Karakaï Img_9323

D'un puissant moulinet le Dynaste signe l'arrêt de mort du maître de cérémonie:

[Bataille] Kermesse de Karakaï contre Elfe noir de Karakaï Img_9318

Le début de la fin:


Impure 2 et frère 2 tente de venger leur maître mais ils ne savent pas qu'ils finiront un à un dans la fosse:

[Bataille] Kermesse de Karakaï contre Elfe noir de Karakaï Img_9319
[Bataille] Kermesse de Karakaï contre Elfe noir de Karakaï Img_9320

Pendant ce temps l'spassassin et la sorcière s'en vont chercher leur survivant: Frère 1 qui périra après trois tour de combat transpercer par la lance de la sorcière.

[Bataille] Kermesse de Karakaï contre Elfe noir de Karakaï Img_9321

Résultat:

Les elfes on retourner sang et pus et effectuant un terrible massacre!
Voici les vainqueur (idem) avec leur tableu de chasse:

[Bataille] Kermesse de Karakaï contre Elfe noir de Karakaï Img_9322

Tableau de chasse (écrit):

Dynaste: Maître de cérémonie, Impur2, frère2
Sorcière: Frère 1
Spassassin: Colosse
Corsaire1: Impur1
Corsaire2: x
Corsaire: Portepest

La kermesse: Quedal!!

Voilà:

Et bien j'esperd que vous avez eu courage et plaisir de lire tout ça je me suis bien amusé à le faire. Si ya des erreurs comentaire dite le moi. Dsl pour les photos un peu flou... a+
Revenir en haut Aller en bas
Andrej Alaran
Recrue
Recrue
Andrej Alaran


Nombre de messages : 127
Age : 28
Bandes jouées : marienburgers
Date d'inscription : 05/12/2009

[Bataille] Kermesse de Karakaï contre Elfe noir de Karakaï Empty
MessageSujet: Re: [Bataille] Kermesse de Karakaï contre Elfe noir de Karakaï   [Bataille] Kermesse de Karakaï contre Elfe noir de Karakaï Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 18:57

Waf ha ha ha ha ha !! Sa me donne encore plus envie de latter ta kermesse à mon tour. [Bataille] Kermesse de Karakaï contre Elfe noir de Karakaï 929102
Mais comment ce fait-il que la kermess n'aie pas fait de test de déroute ?
Revenir en haut Aller en bas
Karakaï
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
Karakaï


Concours Mordheim: : 2nd Déc.09 -
Nombre de messages : 276
Age : 27
Bandes jouées : Elfe noir, Kermesse,
Date d'inscription : 04/12/2009

[Bataille] Kermesse de Karakaï contre Elfe noir de Karakaï Empty
MessageSujet: Re: [Bataille] Kermesse de Karakaï contre Elfe noir de Karakaï   [Bataille] Kermesse de Karakaï contre Elfe noir de Karakaï Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 19:16

Si mais elle a tous réussi! jocolor
Tu vera je vais te massacrer avec ma Kermesse et mes EN car ma liste est trop bien!! Merci d'avoir lu et regarder en tous cas [Bataille] Kermesse de Karakaï contre Elfe noir de Karakaï 79969
Revenir en haut Aller en bas
Jaden
Recrue
Recrue
Jaden


Nombre de messages : 122
Age : 38
Bandes jouées : Pit Fighter, Forest Walker, Norse, Dark Elf, Middenheimers.
Date d'inscription : 04/01/2010

[Bataille] Kermesse de Karakaï contre Elfe noir de Karakaï Empty
MessageSujet: Re: [Bataille] Kermesse de Karakaï contre Elfe noir de Karakaï   [Bataille] Kermesse de Karakaï contre Elfe noir de Karakaï Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 23:27

Sympatouche Smile

Je pense que ça va donner des idées à certains pour de futur rapport de bataille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Champion
Champion
Riri


Nombre de messages : 719
Age : 58
Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains
Date d'inscription : 01/07/2009

[Bataille] Kermesse de Karakaï contre Elfe noir de Karakaï Empty
MessageSujet: Re: [Bataille] Kermesse de Karakaï contre Elfe noir de Karakaï   [Bataille] Kermesse de Karakaï contre Elfe noir de Karakaï Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 19:53

EDIT:

Bien que les EN aient une liste au dessus de la moyenne, les membres de la kermesse me semblent suffisamment costaux pour leur donner du fil à retordre!
Le résultat me parait un peut dur! Après si les dés ne sont pas au rendez, ça fausse le rendu, et je vois une table manifestement trop petite et surtout un manque de couvert nous donne un résultat catastrophique!!! pour moi cette table c'est bien pour du confrontation, mais pas du mordheim ^^

Si peut de troupe à découvert face à de l'arbalète à répétition c'est clair que il y a de forte chance que ça élague (une arbalète c'est du Mvt ou Tir, et pas toujours évidant de se placer si le terrain est à découvert... là pas de soucis)

Après, ce sont des listes de parties en one shoot et non campagne! la kermesse aurait pu en profiter en exploitant le défaut des EN: ces dernier on une E et F de 3 donc les frapper avec une F4 et réceptionner avec une E4 aurait peut être plus changé les choses (un colosse avec une épée à 2 mains est un homme fort qui ne frappe pas en dernier et aura une F6 contre E3 - voir la table - 2x75Co), et en brutes on a aussi avec les portes peste (2x40Co). Jouer des frères avec des arc c'est jouer le jeu des EN qui sont maîtres dans la domaine de ressource... par contre du porte peste F4, E4 et qui provoquent la peur... pour ce qui en est du leader c'est avant tout un leader, sorcier et peut être équiper pour charger en 2ième vague. les impurs pourquoi pas, mais pour moi c'est un investissement de campagne Wink
et pourquoi pas une petite nuée d'une dizaine nurling pour submerger l'adversaire (10x15co ce qui laisse 100CO pour le Leader xD )

du coups j'ai remis mon nez dans la liste et ça démange Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laforgeludique.fr
Darius
Recrue
Recrue
Darius


Nombre de messages : 194
Age : 46
Bandes jouées : Amazones
Date d'inscription : 07/01/2010

[Bataille] Kermesse de Karakaï contre Elfe noir de Karakaï Empty
MessageSujet: Re: [Bataille] Kermesse de Karakaï contre Elfe noir de Karakaï   [Bataille] Kermesse de Karakaï contre Elfe noir de Karakaï Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 21:14

sympa de voir un rapport de bataille Smile et même si c'est fait avec les moyens du bord j'adore Smile l'effort ne peut qu'être salué Smile

un autre un autre ^^ (match retour ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.clan-occo.com/rgdarius/
Karakaï
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
Karakaï


Concours Mordheim: : 2nd Déc.09 -
Nombre de messages : 276
Age : 27
Bandes jouées : Elfe noir, Kermesse,
Date d'inscription : 04/12/2009

[Bataille] Kermesse de Karakaï contre Elfe noir de Karakaï Empty
MessageSujet: Re: [Bataille] Kermesse de Karakaï contre Elfe noir de Karakaï   [Bataille] Kermesse de Karakaï contre Elfe noir de Karakaï Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 7:55

Merci pour tout vos conseils et compliment, les jets de dés était en faveur des EN c'est vrais. Je changerais la liste Kermesse et fera un match retour!

Karakaï,
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

[Bataille] Kermesse de Karakaï contre Elfe noir de Karakaï Empty
MessageSujet: Re: [Bataille] Kermesse de Karakaï contre Elfe noir de Karakaï   [Bataille] Kermesse de Karakaï contre Elfe noir de Karakaï Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 9:42

Waaagh!

Sur un forum que je fréquente, un membre nous a présenté ce logiciel qui permet de créer de très très chouettes rapports de batailles.

Je vous met donc le lien, pour info.

http://www.battlechronicler.com/index.html

Ce dit Karakaï, très sympathique initiative... bien que moi, j'aime pas les z'Elfes... [Bataille] Kermesse de Karakaï contre Elfe noir de Karakaï 922593 Suspect


Laughing Laughing Laughing

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !

« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »
Anne Bonny à Jack Rackam
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Champion
Champion
Riri


Nombre de messages : 719
Age : 58
Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains
Date d'inscription : 01/07/2009

[Bataille] Kermesse de Karakaï contre Elfe noir de Karakaï Empty
MessageSujet: Re: [Bataille] Kermesse de Karakaï contre Elfe noir de Karakaï   [Bataille] Kermesse de Karakaï contre Elfe noir de Karakaï Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 9:47

pffffu encore un truc en anglich qui va que sur les pC je suppose... Rolling Eyes

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laforgeludique.fr
Karakaï
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
Karakaï


Concours Mordheim: : 2nd Déc.09 -
Nombre de messages : 276
Age : 27
Bandes jouées : Elfe noir, Kermesse,
Date d'inscription : 04/12/2009

[Bataille] Kermesse de Karakaï contre Elfe noir de Karakaï Empty
MessageSujet: Re: [Bataille] Kermesse de Karakaï contre Elfe noir de Karakaï   [Bataille] Kermesse de Karakaï contre Elfe noir de Karakaï Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 9:52

Merci pour ce lien vil et merci pour tes commentaire très constructif Riri!
Les n'elfes c'est bien.


Karakaï,
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

[Bataille] Kermesse de Karakaï contre Elfe noir de Karakaï Empty
MessageSujet: Re: [Bataille] Kermesse de Karakaï contre Elfe noir de Karakaï   [Bataille] Kermesse de Karakaï contre Elfe noir de Karakaï Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 10:06

Riri a écrit:
pffffu encore un truc en anglich qui va que sur les pC je suppose... Rolling Eyes

Laughing Laughing Laughing

Waaagh!

Mmmmmmm, oui !

S'cuse, hein ?

Mais tu ignorais que l'angliche était la langue native des Gobz ? Suspect Laughing

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !

« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »
Anne Bonny à Jack Rackam
Revenir en haut Aller en bas
Durgil
Serviteur
Serviteur
Durgil


Nombre de messages : 47
Age : 29
Bandes jouées : Averlanders
Date d'inscription : 04/08/2009

[Bataille] Kermesse de Karakaï contre Elfe noir de Karakaï Empty
MessageSujet: Re: [Bataille] Kermesse de Karakaï contre Elfe noir de Karakaï   [Bataille] Kermesse de Karakaï contre Elfe noir de Karakaï Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 23:51

Vil, ton forum où tu as trouvé le lien, ce ne serait par hasard un forum nain ? Et le membre qui t'as présenté le logiciel n'aurait pas gagné deux parties à Battle contre des Haut Elfes 1500 pts et du Chaos 2250 pts ? Car si oui, c'est moi ce membre ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bataille] Kermesse de Karakaï contre Elfe noir de Karakaï Empty
MessageSujet: Re: [Bataille] Kermesse de Karakaï contre Elfe noir de Karakaï   [Bataille] Kermesse de Karakaï contre Elfe noir de Karakaï Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bataille] Kermesse de Karakaï contre Elfe noir de Karakaï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelque n'elfe à Karakaï
» Elfe Noir
» armure des elfe noir ???
» Familier elfe noir
» Bande Elfe Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Le Vieux monde :: Rencontres, tournois & rapports de bataille-
Sauter vers: