Salut tout le monde,
M'ennuyant car Andrej n'est pas là je me fait une ch'tite mordheim en solo.
Les listes:Kermesse:Maître de cérémonie: lance, Casque, Pistolet: 105co
Colosse: Fléau: 70co
Impure n°1: Marteau, épée, Pourriture de nurgle: 88co
Impure N°2: Dague, lance, nuage de mouche: 60co
Portepest: épée, armure simple, masse: 83co
Frère N°1: Arc, dague: 40co
Frère N°2: Morgenstern, masse, arc court: 53co
De gauche à droite: Frère n°1, Frère n°2, Impure n°2, Maître de cérémonie, Colosse, Portepest, Impure n°1.
Leurs armes ne sont pas collé mais j'ai une bonne mémoire.
Elfe Noir:Dynaste: Casque, épée, arbalète de poing: 125co
Sorcière: Lance, Dague: 65co
Spassassin: Epée+venin fulurant (truc bidule je sais plus le nom), Lame elfe noi: 80co
Corsaire n°1: Arabalète à répétition, épée, dague: 80co
Corsaire n°2: Arabalète à répétition, épée, dague: 80co
Corsaire: Arabalète à répétition, dague: 70co
De gauche à droite: Sorcière, Dynaste, Spassassin, Corsaire, corsaire1, corsaire2 .
Le terrain avec les moyens du bord:Elfes noirs de gauche à droite: Sorcière, Dynaste, Spassassin, Corsaire, corsaire n°1, corsaire n°2.
Kermesse de gauche à droite: Colosse, Impure 1, Portepeste, Frère 1, Maître de cérémonie, Impure 2, frère 2.
Bataille: Les Premiers tours: Approche:La kermesse s'approche tant bien que mal sous une pluie de carreaux:
Tout ça pas sans subir de rigoureuses pertes:
Plus de Impur 1 et de portepeste!
Le premier Corps à corps:Le colosse s'étant dangeureusement de corsaire 1 et du Spassassin alors ce corsaire recule. Maleureusement pour lui le Spassassin se fait chargé de justesse par le colosse. Le choc de deux grande puissance héorïque, La force contre l'agilité:
Et bien résultat = Le colosse se fait parer et dézingué par le Spassassin par un joili coup critique! Chère colossse veuillez prendre place dans le cimetierre.
Le combat des chefs!Le dynaste charge courageusement le Maître de cérémonie qui n'a pas réussit à jeter le moindre sort de la bataille.
D'un puissant moulinet le Dynaste signe l'arrêt de mort du maître de cérémonie:
Le début de la fin:Impure 2 et frère 2 tente de venger leur maître mais ils ne savent pas qu'ils finiront un à un dans la fosse:
Pendant ce temps l'spassassin et la sorcière s'en vont chercher leur survivant: Frère 1 qui périra après trois tour de combat transpercer par la lance de la sorcière.
Résultat:Les elfes on retourner sang et pus et effectuant un terrible massacre!
Voici les vainqueur (idem) avec leur tableu de chasse:
Tableau de chasse (écrit):Dynaste: Maître de cérémonie, Impur2, frère2
Sorcière: Frère 1
Spassassin: Colosse
Corsaire1: Impur1
Corsaire2: x
Corsaire: Portepest
La kermesse: Quedal!!
Voilà:Et bien j'esperd que vous avez eu courage et plaisir de lire tout ça je me suis bien amusé à le faire. Si ya des erreurs comentaire dite le moi. Dsl pour les photos un peu flou... a+