| Quelque n'elfe à Karakaï | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Karakaï Vainqueur du concours
Concours Mordheim: : 2nd Déc.09 - Nombre de messages : 276 Age : 28 Bandes jouées : Elfe noir, Kermesse, Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Quelque n'elfe à Karakaï Sam 5 Déc 2009 - 10:22 | |
| | |
|
| |
Gilles Fournaises Recrue
Nombre de messages : 130 Bandes jouées : Répurgateurs /HL Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Quelque n'elfe à Karakaï Sam 5 Déc 2009 - 11:18 | |
| Ok, ok, tu sais faire mieux que te débrouiller (encore un !! ) Bon, à mon sens, fait juste gaffe à tes derniers éclaircissements en blanc, je les trouve peut-être un peu trop appuyés parfois ( par ex : sur la poignée et le fourreau de l'épée de l'arbalétrier sur le 2ème photo) Enfin, c'est des zoulis figouzes tout ça Montres-nous vite la suite !! | |
|
| |
Riri Champion
Nombre de messages : 719 Age : 58 Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: Quelque n'elfe à Karakaï Sam 5 Déc 2009 - 11:28 | |
| | |
|
| |
Andrej Alaran Recrue
Nombre de messages : 127 Age : 29 Bandes jouées : marienburgers Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: Quelque n'elfe à Karakaï Sam 5 Déc 2009 - 11:39 | |
| Meme si j'avais déja eu la chance de les voirs (et oui c'est moi guilliman ) bravo bravo . | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Quelque n'elfe à Karakaï Sam 5 Déc 2009 - 12:25 | |
| C'est quoi le m&m , le bonbon qui fond dans la bouche pas dans la main? _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Riri Champion
Nombre de messages : 719 Age : 58 Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: Quelque n'elfe à Karakaï Sam 5 Déc 2009 - 12:35 | |
| le M&M's? c'est du Métallisé Non Métallisé... du MNM quoi... Clairement, on peint le métal à la peinture grise sans les pigment brillant de la peinture métallisée... donc un gros travail de dégradé pour simuler les reflts du métal Les studios Rackam ont pas mal poussé sur cette technique et leurs galeries utilisent cette technique Le preimier lien trouvé sur googel me semble être un bon tuto très explicite: http://www.figurinesfr.org/page.php?id=104 | |
|
| |
Concours Mordheim: : 2nd Déc.09 - Nombre de messages : 276 Age : 28 Bandes jouées : Elfe noir, Kermesse, Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Quelque n'elfe à Karakaï Dim 6 Déc 2009 - 12:12 | |
| Merci à tous, Hâte de vous présenter la suite mais bon à 2figurine en 1semaine Je risque pas d'en présenter beaucoup | |
|
| |
| |
| |
Riri Champion
| |
| |
| Sujet: Re: Quelque n'elfe à Karakaï Mar 8 Déc 2009 - 19:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelque n'elfe à Karakaï | |
| |
|
| |
| Quelque n'elfe à Karakaï | |
|