Karakaï le nain:Née du famille non-noble et vivant à l'écart des grand forteresse Karakaï est un nain malaimé car au lieu de s'instruire dans la hache il a décidé de parcourire les forêt escalader les ruines tout en chassant du gibier et des primes mise sur les tête des ennemis publique dans le territoire de l'empire.
Valeur: Vous pouvez recruter 1seul Karakaï pour le prix de 50co + 15co de solde.
Employeur:Chasseur de trésor Nain, Mercenaire humain.
Profil: M....4
CC...3
CT...4
F.....3
E.....4
Pv....1
I......4
A.....1
Cd....9
Equipement:Arbalète à répétision costomisé naine, Marteau, Hache de lancer, Cape de Evalyne.
Arbalète à répétision costomisé naine: Après de longues études sur les armes de tir de tout genre et spécialement les arbalètes Karakaï créa une arbalète envié de tout les maîtres tireurs.
Portée: 30ps
Force: 4
Règle spéciale: tir multiple, choix de cible.
Cape de Evalyne: Evalyne une grande couturière elfe au service d'un ami humains à karakaï lui créa une cape lui permettant de se cacher des regards malsins.Karakaï n'a pas besoin d'être a moitié cacher par un obsracle pour déclaré qu'il est caché, il doit tout de même ne pas tirer et ne pas courir.
Règles spéciales:Haine des orque et gobelin,chasseur,mauvaise réputation.
Chasseur: Quand Karakaï viens en aide au bande de mordheim il attaque par surprise ses adversaires en se faufilant dans les ruelles sombre armée de son arbalète.Karakaï est déployé après les deux camps et doit être hord-de vu et à 10ps de son ennemi.
Mauvaise réputation: Karakaï est un nain sombre et imprévisible et est d'ailleur pas considéré par ses semblables.Il est cepandant très gentil mais les gens ne l'accepteron jamais comme il est.Toute figurine amie à 6ps de karakaï subit un -1 en Cd, de plus aucune figurine amie exepeté
les chasseurs peuvent le joindre dans un Corps à corps et vous ne pouvez utiliser son Cd pour un test de déroute.
Les chasseurs:
Les chasseur sont les amis et apprentis de Karakaï qui le suivent dans la voie de l'aventure malaimé que Karakaï a créé.Valeur: Vous pouvez recruter 1-5 chasseur pour le prix de 30co + 5co de solde.
Employeur:Chasseur de trésor Nain, Mercenaire humain.
Profil: M....4
CC...2
CT...4
F.....2
E.....4
Pv....1
I......3
A.....1
Cd....8
Equipement:Arc long, Dague, Hache de lancer.
Règles spéciales:Haine des orque et gobelin,chasseur(voir karakaï),mauvaise réputation,Adepte du Nain sombre.
Mauvaise réputation: Les chasseur sont des nains sombres et imprévisibles et sont d'ailleur pas considéré par leurs semblables.Ils sont des adeptes de Karakaï ce qui fait leur mauvaise réputationAucune figurine amie exepeté
Karakaï peuvent les joindrent dans un Corps à corps et vous ne pouvez utiliser leurs Cd pour un test de déroute.
Adepte du Nain sombre:Le seul moyen d'engager les chasseur et de leurs promettre que Karakaï arrivera plus tard dans la bataille ce qu'ils veulent bien croire mais au bout de quelque temps ils comprennent la ruse.
Si vous ne jouer pas Karakaï lancer 1D3 au début de la bataille, C'est le nombre de vos tours qui s'écoulera sans que les chasseur s'aperscoivent de l'absence de leurs maître. Quand ce nombre est écoulé faite un test de Cd pour chaque chasseur si il est loupé le chasseur est furieux et court 8ps droit vers le bord de table le plu proche si il l'atteint le chasseur quitte le champs de bataille et quitte votre bande, rayer le de la liste. Faite ces tests au débuts de chaque tours siuvant et répété les effets cité ci-dessus.
Voilà vous en pensez quoi???