La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

armure des elfe noir ???

3 participants
AuteurMessage
frank0846
Serviteur
Serviteur

Bandes jouées : Elfe Noir

armure des elfe noir ??? Empty
MessageSujet: armure des elfe noir ???   armure des elfe noir ??? Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 3:07

Salut chère joueur,

je me poser quelque questions

1- question

dans les régle de mordheim il est indiqué que on peux avoir 2 arme-2 arme de tir 1 armure

les elfe noir possède une armure unique en sont genre la cap en peau de dragon 50co+2D6 rare 10

je me demandais si il était possible de juméler armure et cape car une cape vas par dessus une armure et aussi j'ai vue dans warhammer que les corsaire noir portait une cape et une armure legère

2-question

je voulais aussi savoir quelle sont les franc-tireur disponible au elfe noir ?
j'ai un peu de difficulté avec ça

merci a vous grand savoir de mordheim Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bijorn
Recrue
Recrue
bijorn

MessageSujet: Re: armure des elfe noir ???   armure des elfe noir ??? Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 11:14

Si tu suis scrupuleusement les règle de mordheim tu ne peux avoir plus d'une armure sur un personnage ... après il y a des domaines ou mordheim est défaillant et pour garder une certaines logique tu pourrais avoir une armure une cape un bouclier par exemple
Niko
Admin
Admin
Niko

Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres

MessageSujet: Re: armure des elfe noir ???   armure des elfe noir ??? Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 15:12

Pour les armures, Mordheim n'est pas assez précis en effet, mais il faut penser que l'armure est un terme qui regroupe un ensemble de pièces qui réunies ensemble forment une armure complète ou non, sans quoi on ne pourrait pas à la fois porter de casque et d'armure etc... Ce qui n'est pas permis c'est d'avoir plusieurs occurences d'une même pièce, exemple le cumul d'armure légère et d'armure lourde ou de cuir durci.

La cape est une cape, elle se porte par dessus une armure, d'aileurs si tu remarques bien, elle n'est pas indiquée dans la liste des armures mais dans une case équipement spécial.

Pour les francs tireurs selon toute vraissemblance il faut là encore se référer à l'histoire de chacun, et voir s'ils choisisent de s'allier avec les gentils ou les mauvais. Les elfes noirs sont dans la deuxième catégorie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: armure des elfe noir ???   armure des elfe noir ??? Icon_minitime

armure des elfe noir ???
Page 1 sur 1