frank0846 Serviteur
Nombre de messages : 4 Bandes jouées : Elfe Noir Date d'inscription : 03/07/2013
| Sujet: armure des elfe noir ??? Jeu 4 Juil 2013 - 3:07 | |
| Salut chère joueur, je me poser quelque questions 1- question dans les régle de mordheim il est indiqué que on peux avoir 2 arme-2 arme de tir 1 armure les elfe noir possède une armure unique en sont genre la cap en peau de dragon 50co+2D6 rare 10 je me demandais si il était possible de juméler armure et cape car une cape vas par dessus une armure et aussi j'ai vue dans warhammer que les corsaire noir portait une cape et une armure legère 2-question je voulais aussi savoir quelle sont les franc-tireur disponible au elfe noir ? j'ai un peu de difficulté avec ça merci a vous grand savoir de mordheim | |
|
bijorn Recrue
| Sujet: Re: armure des elfe noir ??? Jeu 4 Juil 2013 - 11:14 | |
| Si tu suis scrupuleusement les règle de mordheim tu ne peux avoir plus d'une armure sur un personnage ... après il y a des domaines ou mordheim est défaillant et pour garder une certaines logique tu pourrais avoir une armure une cape un bouclier par exemple | |
|
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: armure des elfe noir ??? Jeu 4 Juil 2013 - 15:12 | |
| Pour les armures, Mordheim n'est pas assez précis en effet, mais il faut penser que l'armure est un terme qui regroupe un ensemble de pièces qui réunies ensemble forment une armure complète ou non, sans quoi on ne pourrait pas à la fois porter de casque et d'armure etc... Ce qui n'est pas permis c'est d'avoir plusieurs occurences d'une même pièce, exemple le cumul d'armure légère et d'armure lourde ou de cuir durci.
La cape est une cape, elle se porte par dessus une armure, d'aileurs si tu remarques bien, elle n'est pas indiquée dans la liste des armures mais dans une case équipement spécial.
Pour les francs tireurs selon toute vraissemblance il faut là encore se référer à l'histoire de chacun, et voir s'ils choisisent de s'allier avec les gentils ou les mauvais. Les elfes noirs sont dans la deuxième catégorie. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: armure des elfe noir ??? | |
| |
|