| Mon armée elfe noir au fur et à mesure. | |
|
+3Les Fils de Grugni Vil le Môvé Karakaï 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Karakaï Vainqueur du concours
Concours Mordheim: : 2nd Déc.09 - Nombre de messages : 276 Age : 28 Bandes jouées : Elfe noir, Kermesse, Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Mon armée elfe noir au fur et à mesure. Jeu 21 Jan 2010 - 17:46 | |
| Bon voilà je créer un post où je posterais mon armée elfe noir et son évolution en fonction du temps. Je commence pas mes baliste dont j'ai finis le premier servant; | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Mon armée elfe noir au fur et à mesure. Jeu 21 Jan 2010 - 19:06 | |
| WOOOOW ! Pas mal du tout. Je trouve que ta maîtrise s'est encore améliorée depuis ton arbalétrier ! Je suis impatient de voir la suite... | |
|
| |
Concours Mordheim: : 2nd Déc.09 - Nombre de messages : 276 Age : 28 Bandes jouées : Elfe noir, Kermesse, Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Mon armée elfe noir au fur et à mesure. Jeu 21 Jan 2010 - 19:08 | |
| Et bien merci, je dois avouer que je pense mettre beaucoup et même beaucoup beaucoup m'être amélioré depuis le n'arrbalétrier mais la figurinne des servant elfe noirs est si belle que ça aide beaucoup | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Mon armée elfe noir au fur et à mesure. Ven 22 Jan 2010 - 12:56 | |
| Effectivement, un énorme progrès entre les deux figs, bien que la 1ere était déjà très belle! Continue comme ça, ton MNM rend vraiment bien, j'adhère!!! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mon armée elfe noir au fur et à mesure. Ven 22 Jan 2010 - 17:29 | |
| | |
|
| |
Jaden Recrue
Nombre de messages : 122 Age : 38 Bandes jouées : Pit Fighter, Forest Walker, Norse, Dark Elf, Middenheimers. Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Mon armée elfe noir au fur et à mesure. Sam 23 Jan 2010 - 12:42 | |
| Oui vraiment très belle progression ! C'est très plaisant à regarder bravo à toi et surtout continue comme ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon armée elfe noir au fur et à mesure. Lun 25 Jan 2010 - 19:29 | |
| Merci, bientôt y'auras le deuxième servant! | |
|
| |
Riri Champion
Nombre de messages : 719 Age : 58 Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: Mon armée elfe noir au fur et à mesure. Mar 26 Jan 2010 - 9:59 | |
| Ha oui j'avais laissé de côté...
je rejoint Vil dans son Onomatopée! l'arbalétrier était très propre et réussi, mais là on commence en plus à avoir du caractère et un style qui ressort... très beau tabel top avec un très bon début de MNM | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon armée elfe noir au fur et à mesure. Sam 13 Mar 2010 - 10:57 | |
| CHose promis chose du! L'autre servant que j'ai finis ya un mois mais j'avais oublié de le posté ici. Karakaï, | |
|
| |
Fils_de_Sigmar Serviteur
Nombre de messages : 79 Age : 29 Bandes jouées : bientot répurgateur Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Mon armée elfe noir au fur et à mesure. Sam 13 Mar 2010 - 13:09 | |
| Très belle figurine mais une question subsiste Tu fais quoi sur la dernière photo avecles deux figurines ? | |
|
| |
Tothandel Recrue
Nombre de messages : 193 Age : 57 Bandes jouées : Soeurs, Morts-Vivants, Répurgateurs, Middenheimers...WIP Skavens, Pirates-Zombies!!! Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Mon armée elfe noir au fur et à mesure. Sam 13 Mar 2010 - 13:26 | |
| il teste sa nouvelle unité de trapézistes elfes noirs il y a des chances que les figs soient aimantées tout simplement !!! En tout cas superbe boulot, le MNM est vraiment bien réalisé, ainsi que tout le reste, je suis fan toute l'armée comme ça, un vrai régal !!! Bonne continuation.... A+++ | |
|
| |
Riri Champion
Nombre de messages : 719 Age : 58 Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: Mon armée elfe noir au fur et à mesure. Sam 13 Mar 2010 - 14:07 | |
| Et donc tu vas prendre tes dés, mètre ruban en poche, ta fiche et règles dans la main droite... et ta lime dans la main gauche pour rejoindre les autres joueurs en métro??? il va faire office de quoi ce servant avec un parchemin? Tout pareil que les autres pour le rendu et surtout pour le MNM | |
|
| |
Tothandel Recrue
Nombre de messages : 193 Age : 57 Bandes jouées : Soeurs, Morts-Vivants, Répurgateurs, Middenheimers...WIP Skavens, Pirates-Zombies!!! Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Mon armée elfe noir au fur et à mesure. Sam 13 Mar 2010 - 14:14 | |
| - Riri a écrit:
- Et donc tu vas prendre tes dés, mètre ruban en poche, ta fiche et règles dans la main droite... et ta lime dans la main gauche pour rejoindre les autres joueurs en métro???
+ 1 Riri ...LOL !!!! - Riri a écrit:
- il va faire office de quoi ce servant avec un parchemin?
Mais non Riri, tu n'y est pas.....c'est le guide d'utilisation de la baliste à répétion... Si on me cherche, je suis ===> A+++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon armée elfe noir au fur et à mesure. Dim 14 Mar 2010 - 14:21 | |
| Merci à tous! Je fais tenir mes gus à l'enver avec mes n'aimants. C'est un servant de baliste que j'utiliserai bien pour dynaste à mordheim car je trouve la fig magnifique avec son petit parchemin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon armée elfe noir au fur et à mesure. | |
| |
|
| |
| Mon armée elfe noir au fur et à mesure. | |
|