khornate_lapin Recrue
Nombre de messages : 292 Bandes jouées : Orques et gobelins, Middenheimers, Reiklanders, Skavens, soeurs de Sigmar, répurgateurs, morts-vivants, culte des possédés Date d'inscription : 20/06/2020
| Sujet: armure et bouclier Ven 7 Aoû 2020 - 19:36 | |
| Bonjour,
je recherche le passage (LdR ou errata, town cryer ?) qui explique l'interaction entre armure et bouclier, en terme de sauvegardes contre les tirs ou le corps à corps : - armure légère + bouclier : ? - armure lourde + bouclier : ?
Merci les damnés ! | |
|
tomtom Jeune explorateur
Nombre de messages : 460 Age : 46 Bandes jouées : mercenaires Date d'inscription : 21/01/2017
| Sujet: Re: armure et bouclier Ven 7 Aoû 2020 - 20:35 | |
| ha je savais pas qu'il y avait un erratum! du coup ça m intéresse aussi! | |
|
khornate_lapin Recrue
Nombre de messages : 292 Bandes jouées : Orques et gobelins, Middenheimers, Reiklanders, Skavens, soeurs de Sigmar, répurgateurs, morts-vivants, culte des possédés Date d'inscription : 20/06/2020
| Sujet: Re: armure et bouclier Lun 7 Sep 2020 - 22:27 | |
| Pfff, en fait c'est p. 32 du bouquin de règles. Pour me répondre: - 5+ - 4+ | |
|
Kraor Homme de main
Nombre de messages : 527 Age : 34 Bandes jouées : Skav' Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: armure et bouclier Mar 8 Sep 2020 - 0:14 | |
| Petit détail, si ton bonhomme porte une arme à deux mains, le bonus de sauvegarde du bouclier ne s'applique alors que contre les tirs (cf. section armes et armures). | |
|
khornate_lapin Recrue
| Sujet: Re: armure et bouclier Mar 8 Sep 2020 - 15:57 | |
| Oui, j'ai vu. Merci quand même. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: armure et bouclier | |
| |
|