La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[Skaven] Du forge "wolf rats" pour faire du rat géant

5 participants
AuteurMessage
JCK
Admin
Admin
JCK

Bandes jouées : Skavens, Skaven et aussi Skaven (Eshin, Moulder, Skyre) des trucs à poils quoi!... Et ouais, arf j'allais oublier : maintenant aussi une bande d'elfes guerrières fantômes adeptes du BDSM. On cherche des nains d'ailleurs......

[Skaven] Du forge "wolf rats" pour faire du rat géant Empty
MessageSujet: [Skaven] Du forge "wolf rats" pour faire du rat géant   [Skaven] Du forge "wolf rats" pour faire du rat géant Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 21:05

http://www.forgeworld.co.uk/Warhammer/Skaven/SKAVEN-WOLF-RATS.html
Voilà je me disais en passant, quitte à faire des rats géants (genre pour le clan Moulder), ben pourquoi pas...

amical partage, JCK
Revenir en haut Aller en bas
le corbeau
Jeune explorateur
Jeune explorateur
le corbeau

Bandes jouées : Répurgateurs, Marienburgers

MessageSujet: Re: [Skaven] Du forge "wolf rats" pour faire du rat géant   [Skaven] Du forge "wolf rats" pour faire du rat géant Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 21:30

ils sont nickels, dynamique et tout
JCK
Admin
Admin
JCK

Bandes jouées : Skavens, Skaven et aussi Skaven (Eshin, Moulder, Skyre) des trucs à poils quoi!... Et ouais, arf j'allais oublier : maintenant aussi une bande d'elfes guerrières fantômes adeptes du BDSM. On cherche des nains d'ailleurs......

MessageSujet: Re: [Skaven] Du forge "wolf rats" pour faire du rat géant   [Skaven] Du forge "wolf rats" pour faire du rat géant Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 22:00

Oui, je trouve aussi! Ils ont de le gueule et colleraient bien à l'image que je me fais en fait des rats géants.... [Skaven] Du forge "wolf rats" pour faire du rat géant 324949 Sont juste un peu chéros ces "wolf rats"...C'est Forge quoi!

Kraor
Homme de main
Homme de main

Bandes jouées : Skav'

MessageSujet: Re: [Skaven] Du forge "wolf rats" pour faire du rat géant   [Skaven] Du forge "wolf rats" pour faire du rat géant Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 10:39

Salut,

Clairement ils déchirent mais sont quand même un peu trop gros à mon goût quand on le compare à la taille de l'humain.

++
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel

Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus

MessageSujet: Re: [Skaven] Du forge "wolf rats" pour faire du rat géant   [Skaven] Du forge "wolf rats" pour faire du rat géant Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 14:26

C'est vrai qu'ils déchirent.
Mais je rejoint Kraor. Ils sont trop gros et le socle l'ai encore plus !
Si un adversaire me sort un socle comme ça pour un rat géant je ralerais (oui je sais grugni....) parce que tactiquement ça peut jouer
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw

Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)

MessageSujet: Re: [Skaven] Du forge "wolf rats" pour faire du rat géant   [Skaven] Du forge "wolf rats" pour faire du rat géant Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 17:55

Trop est le bon mot, trop beau, trop gros, trop cher
le corbeau
Jeune explorateur
Jeune explorateur
le corbeau

Bandes jouées : Répurgateurs, Marienburgers

MessageSujet: Re: [Skaven] Du forge "wolf rats" pour faire du rat géant   [Skaven] Du forge "wolf rats" pour faire du rat géant Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 18:32

bearclaw a écrit:
Trop est le bon mot, trop beau, trop gros, trop cher

+1 ca résume très bien
JCK
Admin
Admin
JCK

MessageSujet: Re: [Skaven] Du forge "wolf rats" pour faire du rat géant   [Skaven] Du forge "wolf rats" pour faire du rat géant Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 19:43

Salut

à voir donc peut être pour des règles spéciales et des nouvelles créatures "rats géants mutants" pour le Clan Moulder? Very Happy

Grunbel
Admin
Admin
Grunbel

Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus

MessageSujet: Re: [Skaven] Du forge "wolf rats" pour faire du rat géant   [Skaven] Du forge "wolf rats" pour faire du rat géant Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 19:42

Carrément.
Ou même un franc tireur ou un dramatis maître de meute avec ses "enfants"
JCK
Admin
Admin
JCK

MessageSujet: Re: [Skaven] Du forge "wolf rats" pour faire du rat géant   [Skaven] Du forge "wolf rats" pour faire du rat géant Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 19:49

Grunbel a écrit:
Carrément.
Ou même un franc tireur ou un dramatis maître de meute avec ses "enfants"

Oui, bonne idée! J'vais me pencher la dessus, euh, dès que j'aurai terminé
-mon plateau
-ma bande eshin
-ma bande de franc tireur
-ma bande d'elfes guerriers fantômes
...

bah euh, plus tard, sauf si quelqu'un voudrait s'y coller avant hein Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Skaven] Du forge "wolf rats" pour faire du rat géant   [Skaven] Du forge "wolf rats" pour faire du rat géant Icon_minitime

Page 1 sur 1