| [Skaven] Du forge "wolf rats" pour faire du rat géant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JCK Admin
Nombre de messages : 378 Age : 44 Bandes jouées : Skavens, Skaven et aussi Skaven (Eshin, Moulder, Skyre) des trucs à poils quoi!... Et ouais, arf j'allais oublier : maintenant aussi une bande d'elfes guerrières fantômes adeptes du BDSM. On cherche des nains d'ailleurs...... Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: [Skaven] Du forge "wolf rats" pour faire du rat géant Sam 9 Juin 2012 - 21:05 | |
| [Skaven] Du forge "wolf rats" pour faire du rat géant
http://www.forgeworld.co.uk/Warhammer/Skaven/SKAVEN-WOLF-RATS.html Voilà je me disais en passant, quitte à faire des rats géants (genre pour le clan Moulder), ben pourquoi pas...
amical partage, JCK | |
|
| |
le corbeau Jeune explorateur
Nombre de messages : 353 Age : 39 Bandes jouées : Répurgateurs, Marienburgers Date d'inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: [Skaven] Du forge "wolf rats" pour faire du rat géant Sam 9 Juin 2012 - 21:30 | |
| ils sont nickels, dynamique et tout | |
|
| |
JCK Admin
Nombre de messages : 378 Age : 44 Bandes jouées : Skavens, Skaven et aussi Skaven (Eshin, Moulder, Skyre) des trucs à poils quoi!... Et ouais, arf j'allais oublier : maintenant aussi une bande d'elfes guerrières fantômes adeptes du BDSM. On cherche des nains d'ailleurs...... Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: [Skaven] Du forge "wolf rats" pour faire du rat géant Sam 9 Juin 2012 - 22:00 | |
| Oui, je trouve aussi! Ils ont de le gueule et colleraient bien à l'image que je me fais en fait des rats géants.... Sont juste un peu chéros ces "wolf rats"...C'est Forge quoi! | |
|
| |
Kraor Homme de main
Nombre de messages : 527 Age : 34 Bandes jouées : Skav' Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: [Skaven] Du forge "wolf rats" pour faire du rat géant Dim 10 Juin 2012 - 10:39 | |
| Salut,
Clairement ils déchirent mais sont quand même un peu trop gros à mon goût quand on le compare à la taille de l'humain.
++ | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: [Skaven] Du forge "wolf rats" pour faire du rat géant Dim 10 Juin 2012 - 14:26 | |
| C'est vrai qu'ils déchirent. Mais je rejoint Kraor. Ils sont trop gros et le socle l'ai encore plus ! Si un adversaire me sort un socle comme ça pour un rat géant je ralerais (oui je sais grugni....) parce que tactiquement ça peut jouer | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: [Skaven] Du forge "wolf rats" pour faire du rat géant Dim 10 Juin 2012 - 17:55 | |
| Trop est le bon mot, trop beau, trop gros, trop cher | |
|
| |
le corbeau Jeune explorateur
Nombre de messages : 353 Age : 39 Bandes jouées : Répurgateurs, Marienburgers Date d'inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: [Skaven] Du forge "wolf rats" pour faire du rat géant Dim 10 Juin 2012 - 18:32 | |
| - bearclaw a écrit:
- Trop est le bon mot, trop beau, trop gros, trop cher
+1 ca résume très bien | |
|
| |
JCK Admin
| Sujet: Re: [Skaven] Du forge "wolf rats" pour faire du rat géant Dim 10 Juin 2012 - 19:43 | |
| Salut à voir donc peut être pour des règles spéciales et des nouvelles créatures "rats géants mutants" pour le Clan Moulder? | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: [Skaven] Du forge "wolf rats" pour faire du rat géant Lun 11 Juin 2012 - 19:42 | |
| Carrément. Ou même un franc tireur ou un dramatis maître de meute avec ses "enfants" | |
|
| |
JCK Admin
| Sujet: Re: [Skaven] Du forge "wolf rats" pour faire du rat géant Lun 11 Juin 2012 - 19:49 | |
| - Grunbel a écrit:
- Carrément.
Ou même un franc tireur ou un dramatis maître de meute avec ses "enfants" Oui, bonne idée! J'vais me pencher la dessus, euh, dès que j'aurai terminé -mon plateau -ma bande eshin -ma bande de franc tireur -ma bande d'elfes guerriers fantômes ... bah euh, plus tard, sauf si quelqu'un voudrait s'y coller avant hein | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Skaven] Du forge "wolf rats" pour faire du rat géant | |
| |
|
| |
| [Skaven] Du forge "wolf rats" pour faire du rat géant | |
|