La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Skaven] Les Rats Quêteurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DarcyRod
Recrue
Recrue
DarcyRod


Nombre de messages : 181
Age : 39
Bandes jouées : Reiklanders / Skav
Date d'inscription : 07/09/2012

[Skaven] Les Rats Quêteurs  Empty
MessageSujet: [Skaven] Les Rats Quêteurs    [Skaven] Les Rats Quêteurs  Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 13:43

Comme promis voici les photos de ma bande de skavens (en création)

Un coureur nocturne

[Skaven] Les Rats Quêteurs  Imgp0911

[Skaven] Les Rats Quêteurs  Imgp0912

[Skaven] Les Rats Quêteurs  Imgp0913


Un assassin ou skaven noir (en WIP)

[Skaven] Les Rats Quêteurs  Imgp0914

[Skaven] Les Rats Quêteurs  Imgp0915

[Skaven] Les Rats Quêteurs  Imgp0916

[Skaven] Les Rats Quêteurs  Test110


Dernière édition par DarcyRod le Ven 28 Sep 2012 - 10:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

[Skaven] Les Rats Quêteurs  Empty
MessageSujet: Re: [Skaven] Les Rats Quêteurs    [Skaven] Les Rats Quêteurs  Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 21:55

tu utilises quelle technique, car on dirait que c'est celle ou tu fais tes aplat de couleur et la trempette dans une sorte de verni/lasure.
je pense que tu pourrais faire des eclaicissements, mais les choix de couleurs sont sympa
Revenir en haut Aller en bas
DarcyRod
Recrue
Recrue
DarcyRod


Nombre de messages : 181
Age : 39
Bandes jouées : Reiklanders / Skav
Date d'inscription : 07/09/2012

[Skaven] Les Rats Quêteurs  Empty
MessageSujet: Re: [Skaven] Les Rats Quêteurs    [Skaven] Les Rats Quêteurs  Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 22:20

bearclaw a écrit:
tu utilises quelle technique, car on dirait que c'est celle ou tu fais tes aplat de couleur et la trempette dans une sorte de verni/lasure.
je pense que tu pourrais faire des eclaicissements, mais les choix de couleurs sont sympa

Je n'ai pas fait de trempette sur ces figs,je fais des aplats sur toute la fig et je passe des "voiles" très fin de peinture diluée que j'éclairci (ou assombri) au fur et à mesure !!
le rendu photo de l'assassin n'est pas optimum, toute sa tenue est en cuir vieilli et j'ai pour cela utilisé des voiles de plus de 5 couleurs différentes sur une base de coal black (P3) mais il est vrai quelle manque encore de contraste.( d'où le WIP Wink
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

[Skaven] Les Rats Quêteurs  Empty
MessageSujet: Re: [Skaven] Les Rats Quêteurs    [Skaven] Les Rats Quêteurs  Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 23:28

ok, je te remercie, je comprend mieux, j'utilise peu cette technique, et celle du vernis aurait donné des reflet aux griffes Very Happy
cela fait un nuancier sympa, mais les photos en gros plan font toujours du dégât, je m'en sers pour corriger mes erreurs.
justement pour les griffes, si tu peux faire un petit effets cela attirerait l'oeil sur la source de "danger" Twisted Evil

j'aime bien tes touffes de fleurs, c'est fait maison ?
Revenir en haut Aller en bas
DarcyRod
Recrue
Recrue
DarcyRod


Nombre de messages : 181
Age : 39
Bandes jouées : Reiklanders / Skav
Date d'inscription : 07/09/2012

[Skaven] Les Rats Quêteurs  Empty
MessageSujet: Re: [Skaven] Les Rats Quêteurs    [Skaven] Les Rats Quêteurs  Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 16:38

bearclaw a écrit:
ok, je te remercie, je comprend mieux, j'utilise peu cette technique, et celle du vernis aurait donné des reflet aux griffes Very Happy
cela fait un nuancier sympa, mais les photos en gros plan font toujours du dégât, je m'en sers pour corriger mes erreurs.
justement pour les griffes, si tu peux faire un petit effets cela attirerait l'oeil sur la source de "danger" Twisted Evil

j'aime bien tes touffes de fleurs, c'est fait maison ?

Les griffes ne sont pas encore travaillées jhesite entre un mnm argent ou du true métal classique ( pour trancher avec l effet cuir !
Pour les fleurs c est army painters qui édite ça il a des touffe d herbes , du lierre, des fleurs ...
Mp moi si tu veux qje t envoi un échantillon ?
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

[Skaven] Les Rats Quêteurs  Empty
MessageSujet: Re: [Skaven] Les Rats Quêteurs    [Skaven] Les Rats Quêteurs  Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 18:42

j'utilise leur lière, c'était pour une fig add (voir photo elfe noir moniale)
[Skaven] Les Rats Quêteurs  24_nov10
je connais leurs produits, mais parfois en bidoullant on arrive à des truc sympa (les truc rouge sur l'une des 2 fig qui entoure l'elfe).

ou genre l'effet paille / foin
[Skaven] Les Rats Quêteurs  Davore12


Dernière édition par bearclaw le Mer 12 Sep 2012 - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarcyRod
Recrue
Recrue
DarcyRod


Nombre de messages : 181
Age : 39
Bandes jouées : Reiklanders / Skav
Date d'inscription : 07/09/2012

[Skaven] Les Rats Quêteurs  Empty
MessageSujet: Re: [Skaven] Les Rats Quêteurs    [Skaven] Les Rats Quêteurs  Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 18:54

Tes figs sont super sympa : belle peinture et beau soclage !
Tu utilise quoi comme teck ?
J'ai également du lierre de army painters mais j'ai pas encore trouve la bonne méthode pour les utiliser ( les " poils" entre les feuilles me gênent Rolling Eyes
Tes élément de stockages sont fait à partir de quoi ? Jsui curieux de le savoir ..
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

[Skaven] Les Rats Quêteurs  Empty
MessageSujet: Re: [Skaven] Les Rats Quêteurs    [Skaven] Les Rats Quêteurs  Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 19:38

pour mes techniques
brossage semi humide (très nombreux), encre souvent dilué et des vieux lavis/glacis games d'il y a 15 ans

différent vernis celon les besoins, mat pour tous, et brillant pour les lames, yeux langue et sang, satiné si besoin.

pour les socles : il s'agit d'écorce pour pot de fleurs et divers truc que je trouve avec de la green stuff ou miliput pour collemanter

et pour le lière, je l'ai tortillé je crois mais c'est mon seul essai, avant j'utilisant les "fil" d'orange" (le fruit) que je floquais
Revenir en haut Aller en bas
JCK
Admin
Admin
JCK


Nombre de messages : 378
Age : 44
Bandes jouées : Skavens, Skaven et aussi Skaven (Eshin, Moulder, Skyre) des trucs à poils quoi!... Et ouais, arf j'allais oublier : maintenant aussi une bande d'elfes guerrières fantômes adeptes du BDSM. On cherche des nains d'ailleurs......
Date d'inscription : 09/12/2011

[Skaven] Les Rats Quêteurs  Empty
MessageSujet: Re: [Skaven] Les Rats Quêteurs    [Skaven] Les Rats Quêteurs  Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 19:43

Salut,

bon je viens foutre le souk...je ne trouve pas les photos top hein...trop "flou". [Skaven] Les Rats Quêteurs  11587
Du coup difficile de se faire une bonne idée du travail...

Cordialement, JCK

_________________
MaudiRATueur Eshin pour vous sévir SERVIR... [Skaven] Les Rats Quêteurs  324949

Blog de bouineur: http://gamesofwarstudio-gws.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

[Skaven] Les Rats Quêteurs  Empty
MessageSujet: Re: [Skaven] Les Rats Quêteurs    [Skaven] Les Rats Quêteurs  Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 21:23

c'est le problème des photos sur internet pour les figs, on est souvent déçu contrairement au décors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DarcyRod
Recrue
Recrue
DarcyRod


Nombre de messages : 181
Age : 39
Bandes jouées : Reiklanders / Skav
Date d'inscription : 07/09/2012

[Skaven] Les Rats Quêteurs  Empty
MessageSujet: Re: [Skaven] Les Rats Quêteurs    [Skaven] Les Rats Quêteurs  Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 10:45

Voici de nouvelles photo plus nettes à mon goût !
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Skaven] Les Rats Quêteurs  Empty
MessageSujet: Re: [Skaven] Les Rats Quêteurs    [Skaven] Les Rats Quêteurs  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Skaven] Les Rats Quêteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peaux vertes & queues de rats
» [Skaven] Du forge "wolf rats" pour faire du rat géant
» [Bandes SKAVENS] Les Rats de Solth
» [CDB] Tigibus _ hommes-rats
» Les rats Chitik de Sarkhel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Hobby - Modélisme :: Figurines et Bandes-
Sauter vers: