La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 Les rats Chitik de Sarkhel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sarkhel
Serviteur
Serviteur
Sarkhel


Nombre de messages : 4
Age : 37
Bandes jouées : Skavens
Date d'inscription : 21/04/2013

Les rats Chitik de Sarkhel Empty
MessageSujet: Les rats Chitik de Sarkhel   Les rats Chitik de Sarkhel Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 20:26

Salut à tous je souhaites vous partagez mon idée de bande, mes adversaires dans cette campagne sont, une bande de Maraudeurs du Chaos, des Hommes Betes, et des Morts Vivants.

Héros

Adepte Assassin (60Co) = 95Co
- Griffe de combat (35Co)

Sorcier Eshin (45Co) = 47Co
- Dague
- Fronde(2Co)
- Sorts : (Maleflamme)

Skaven Noir (40Co) = 50Co
- Epée (10Co)
- Dague

Skaven Noir (40Co) = 50Co
- Epée (10Co)
- Dague

Coureur Nocturne (20Co) = 22Co
- Fronde (2Co)
- Dague

Coureur Nocturne (20Co) = 22Co
- Fronde (2Co)
- Dague

Hommes de main

3 Vermineux (20) = 69Co
- Gourdins (3Co)
- Dagues

3 Vermineux (20) = 69Co
- Gourdins (3Co)
- Dagues

3 Vermineux (20) = 66Co
- Dagues
- Dagues (2Co)

[color=red]Total : 490 CO
Membres : 15/20

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

Les rats Chitik de Sarkhel Empty
MessageSujet: Re: Les rats Chitik de Sarkhel   Les rats Chitik de Sarkhel Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 21:55

salut
pour ton chef, les griffes c'est sympa (j'ai testé) mais tu perd la ct4, c'est l'un de tes meilleurs tireur, donc c'est dommage de t'en priver.
reserve les griffes pour une skaven noir (ct3)
plutot que 2 dagues pour démarrer, pour 1Co par fig en plus, prend des gourdins, peu cher et efficace
Idem pour les fronde, n'ésite pas a en donner à tous (sauf ceux qui ont les griffes).

15 fig pour démmarer cela peut faire beaucoup, mais l'idée de groupe de 3 n'est pas idiote, perso, je blinde à 5, puis commence une seconde escouade, mais pour accumuler de l'XP, l'idée est bonne (je la réutiliserai)
en retirant un vermineux tu devrais pouvoir rééquiper le reste.

perso, j'aime bien la hallebarde pour le chef ou un skaven noir (+1 en for), c'est bien pour finir un adversaire

voila, tu as fait le choix du nombre, ce qui est un bon point pour démarrer, l'autre est de blinder tous le monde et tourner entre 7 et 10 figs, ce qui est plus dur
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Les rats Chitik de Sarkhel Empty
MessageSujet: Re: Les rats Chitik de Sarkhel   Les rats Chitik de Sarkhel Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 23:17

D'accord avec Bearclaw dans l'ensemble...
Surtout le fronde pour tout le monde, à courte portée, même si ça touche pas facilement, mais toute la bande qui tire à double tir ça donne toujours un coup au moral de tes adversaires quand ils te voient lancer les désà la pelle.

Les griffes aussi d'accord avec Bearclaw, elles vont mieux aux skavens noirs plutôt, ça permet à l'adepte assassin de tirer (si possible au pistolet de malepierre, qui en plus lui autorise une attaque sup de force 5 au premier tour de CàC).

Pour l'histoire des groupes... c'est pas important, un groupe de 5 ou 5 groupes de 1, ça revient au même, ils sont pas obligés de se suivre comme des moutons sur le champ de bataille, ils se comportent pas en escouade comme à battle ou 40k. La seule chose qui compte c'est leur progressions et leurs équipements.

Pour ce qui est de l'effectif total, il est très difficile pour n'importe quelle bande d'aligner beaucoup de figurines dès le départ, tes adversaires ne seront certainement pas ce nombre là, il n'y a guère que les skavens pour ça. Par contre il y a des nombres charnières qui ont leur importance stratégiques selon tes choix.
Par exemple à 12, le seuil de déroute est à partir de 3 pertes tandis qu'à 13-16 il te faut 4 pertes pour dérouter, et à 17 il t'en faudra 5. Par contre lorsque vous êtes 12, la pierre magique rapporte entre 5 et 10 CO de plus par bataille, et lorsqu'on arrive à 16 on gagne encore moins.
Là encore, je suis de l'avis de Bearclaw en disant qu'en retirant un ou deux vermineux, tu pouras prendre un peu plus d'équipement pour le reste de la troupe, je dirais même, quite à remplacer certains vermineux par des rats géants bien moins chers si tu veux faire le nombre.
Revenir en haut Aller en bas
Sarkhel
Serviteur
Serviteur
Sarkhel


Nombre de messages : 4
Age : 37
Bandes jouées : Skavens
Date d'inscription : 21/04/2013

Les rats Chitik de Sarkhel Empty
MessageSujet: Re: Les rats Chitik de Sarkhel   Les rats Chitik de Sarkhel Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 7:24

Salut et merci pour vos réponse claires et précise, j'ai revu un peut la bande en retirant 2 vermineux à dagues et en ajoutant des frondes et le pistolet à l'adepte et voila se que ça donne
je perd 2 guss mais gagne en distance, ça peut le faire contre ces lourdeaux en faces de moi

Héros

Adepte Assassin (60Co) = 105Co
- pistolet à malepierre ( 35Co)
- Epée (10Co)
- Dague

Sorcier Eshin (45Co) = 47Co
- Dague
- Fronde(2Co)
- Sorts : (Maleflamme)

Skaven Noir (40Co) = 75Co
- Griffe de combat (35Co)

Skaven Noir (40Co) = 53Co
- Epée (10Co)
- Gourdins (3Co)
- Dague

Coureur Nocturne (20Co) = 22Co
- Fronde (2Co)
- Dague

Coureur Nocturne (20Co) = 22Co
- Fronde (2Co)
- Dague

Hommes de main

3 Vermineux (20) = 75Co
- Gourdin (3Co)
- Dagues
-Fronde(2Co)

3 Vermineux (20) = 75Co
- Gourdin (3Co)
- Dagues
-Fronde(2Co)

1 Vermineux (20) = 25Co
-Gourdin
- Dague
- Fronde (2Co)


[color=red]Total : 499 CO
Membres : 13/20


Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

Les rats Chitik de Sarkhel Empty
MessageSujet: Re: Les rats Chitik de Sarkhel   Les rats Chitik de Sarkhel Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 14:19

cela peu piquer le derrière adverse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rats Chitik de Sarkhel Empty
MessageSujet: Re: Les rats Chitik de Sarkhel   Les rats Chitik de Sarkhel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rats Chitik de Sarkhel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bande] Clan des rats ogres...
» Les Rats Shitik
» [Skaven] Les Rats Quêteurs
» [CDB] Tigibus _ hommes-rats
» Les Mao'rats - Bande Skaven 500 Co.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Règles :: Les Bandes-
Sauter vers: