| Présentation Sarkhel | |
|
+4bearclaw benounn socara Sarkhel 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Sarkhel Serviteur
Nombre de messages : 4 Age : 37 Bandes jouées : Skavens Date d'inscription : 21/04/2013
| Sujet: Présentation Sarkhel Dim 21 Avr 2013 - 20:09 | |
| Bonjour à tous ! Je m'appel Yohann, j'ai 26ans et j'habites à Brie Comte robert dans le 77. il y a une dizaine d'années que je connais Warhammer, j'avais à l"époque commencé à peindre une armée Battle orc et gobs, mais le nombre de figurines achetées en même temps et l'absence d'adversaires eu raison de mon enthousiasme à finir de peindre ma petite armée. J'ai récemment été entrainé à découvrir Mordheim grâce à mon beau frère ( fan inconditionnel de 40K) qui souhaitait changer un peu en jouant de petites escarmouches. Mordheim m'a très vite conquit ( sont ambiance au gout de JDR, ces sombres ruelles et bâtiments en ruines :p) Ayant un attrait pour le style de jeux sournois, d'utilisation de poison et de dague planté entre les omoplates, je me suis naturellement tourné vers une bande de vils Skavens que je présenterais dans la section approprié. j'espere trouvé les réponses à mes questions et qui sait, de futurs adversaires | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Présentation Sarkhel Dim 21 Avr 2013 - 20:14 | |
| bienvenue à toi sur le forum - Citation :
- j'avais à l"époque commencé à peindre une armée Battle orc et gobs, mais le nombre de figurines achetées en même temps et l'absence d'adversaires eu raison de mon enthousiasme à finir de peindre ma petite armée.
et bien là avec une bonne dizaine de figs ça va le faire @+ | |
|
| |
benounn Serviteur
| Sujet: Re: Présentation Sarkhel Dim 21 Avr 2013 - 21:08 | |
| Bienvenue à toi cher voisin! Et bon courage pour la peinture... | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Présentation Sarkhel Dim 21 Avr 2013 - 21:46 | |
| bienvenu parmis nous, comme on dit c'est pas les fig le plus long à peindre (sauf pour moi ) | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Présentation Sarkhel Dim 21 Avr 2013 - 22:56 | |
| Bienvenueà toi vil skaven, un très bon choix la dague empoisonnée dans le dos, très efficace, tu en seras content tu verras | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Présentation Sarkhel Jeu 2 Mai 2013 - 17:10 | |
| Bienvenue dans nos sombres ruelles ! | |
|
| |
Sarkhel Serviteur
Nombre de messages : 4 Age : 37 Bandes jouées : Skavens Date d'inscription : 21/04/2013
| |
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Présentation Sarkhel Jeu 2 Mai 2013 - 20:52 | |
| Faites des marienburgers !!!! Monsieur je ne vous salue pas xD !!! | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Présentation Sarkhel Jeu 2 Mai 2013 - 21:18 | |
| Je suis passé a travers! Bienvenue a toi!!! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Sarkhel | |
| |
|
| |
| Présentation Sarkhel | |
|