Nombre de messages : 16 Bandes jouées : skaven du clan Eshin, nains et orques Date d'inscription : 06/08/2015
Sujet: Présentation p'tit ork Mar 1 Sep 2015 - 20:26
Salut à tous !
J'ai 16 ans et j'habite à Paris dans le 15ème arrondissement.
J'ai commencé par jouer à Warhammer 40k avec une armée d'ork. Je ne suis malheureusement pas très motivé pour peindre et la plupart de mes figurines sont restés grises (je sais c'est moche).
J'ai commencé une campagne Mordheim il y a 6 mois avec plusieurs amis et j'ai maintenant 3 bandes : les nains, les skavens du clan Eshin et les orques. J'ai petit à petit abandonné 40k pour Mordheim et d'autres jeux développés par GW comme Dread Fleet et Space hulk.
Mes bandes skavens et nains appartiennent à un ami donc je ne les aient pas peintes moi même. Je vais essayer de me remettre à la peinture avec ma bande orque mais je ne promet rien.
Je me suis inscrit sur ce forum car il à l'air sympathique et chaleureux et je voulais aussi présenter une petite campagne de 6 scénarios que j'ai écrite pour profiter de vos conseils pour l'améliorer.
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
bienvenue lil"ork ! oui c'est dommage que tu n'ais pas la niak pour peindre tes figurines surtout qu'il me semble que pour une bande à mordheim , c'est pas comme si tu devais te taper 50 figurines d'armée ! et puis tu peux prendre ton temps ! quoiqu'il en soit ici pas de doute C'EST chaleureux ! et tu as de quoi t'instruire à tous les niveaux ( scénarios, peinture, décors et bien d'autres choses) à bientôt dans ces couloirs !
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
Bienvenue, et si tu veux de bons conseil orque, demande a papy Vil le Mové!!!
il sait comment prendre les coups!!! parole de nain nordics!!
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس -Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
bienvenu, en allant farfouiller tu trouveras ton bonheur. pour peindre rapidement, regarde la game army painter, ils ont des truc sympa. tu fais la couleur de base et tu trempes ta fig dans leur truc, cela ombre et verni en même temps, c'est pas parfais, mais mon louveteau de 10 ans pour sa bande elfe (le geux), je vais utiliser cette méthode pour qu'il ne passe pas trop longtemps sur sa peinture.
fredem Serviteur
(passe un bon coup de vernis satin par dessus bear ca annule l'aspect brillant obtenu au final avec les shades army painter )
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011