| Un ptit nouveau | |
|
+8Goarf Gilles Fournaises tigibus Andrej Alaran Les Fils de Grugni Riri Karakaï Gollum 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Gollum Serviteur
Nombre de messages : 5 Age : 45 Bandes jouées : Orques ou Skavens Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Un ptit nouveau Jeu 10 Déc 2009 - 19:47 | |
| La cité maudite attire vraiment toute sortes de racailles puisque me voici. Irl: Laurent, 31 ans, conducteur de métro sur Bruxelles (oui je mange des frites et c'est bon même si ca fait grossir ) Niveau jeu, je suis surtout sur warhammer battle ou je suis un général gobelin fourbe et lâche. Il y peu j'ai emprunté le livre de Mordheim à un ami et je décide de m'y mettre. Bien sur la France c'est loin et je vais devoir dénicher les gens qui y jouent encore par chez moi mais je ne déspére pas. Sinon le site est super, une vraie mine d'informations tenue par un bon tôlier On se reparle sur d'autres postes surement :-) A bientot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ptit nouveau Jeu 10 Déc 2009 - 19:50 | |
| Héhéhéhé, bienvenue Laurent. Tu verras, ce forum est sensationnel bien qu'ayant certaines personnes viles et nauséabondes...^^.
( suis content que les liens servent et que tu t'intéresses à Mordheim suite à mon petit projet, mais grand en taille).
Au plaisir de se revoir et enfin jouer l'un contre l'autre... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Gollum Serviteur
Nombre de messages : 5 Age : 45 Bandes jouées : Orques ou Skavens Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: Un ptit nouveau Jeu 10 Déc 2009 - 20:04 | |
| Mdr oui.....2 lignes de métro seulement mais bon du moment que ca remplit mon frigo a la fin du mois Et oui les liens fonctionnent, heureusement qu'il y a des passionnés pour les coller un peu partout | |
|
| |
Karakaï Vainqueur du concours
Concours Mordheim: : 2nd Déc.09 - Nombre de messages : 276 Age : 28 Bandes jouées : Elfe noir, Kermesse, Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Un ptit nouveau Jeu 10 Déc 2009 - 20:24 | |
| Bienvenu à toi! J'esperd que tu te plairas sur notre forum et que tu pourras grandir dans le monde parrionnant de mordheim (karakaï poête...) Sinon je joue également à battle (EN,Nain) mais moi j'habite le 74 donc c'est un peu loin de toi Voilà a+ sur le fofo | |
|
| |
Riri Champion
Nombre de messages : 719 Age : 58 Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: Un ptit nouveau Jeu 10 Déc 2009 - 21:05 | |
| Encore un peau verte!!! ça va pas être possible ça, faut pas rester là fieux!!! Oui! il y a métro et des trams à Brxl comme chez nous mon gros boulet! et j'en ai un excellant souvenir, d'il y a 20 ans avec de belles station (une fresque avec la terre coupée en 2 -Vanoverbeeke?-) Et pas de bière? mais, t'inquiètes, y a pire: moi, mon job en Belgique, c'est dans une usine qui fabrique plus de 1000 tonnes de frites surgelées par jour Et bienvenue! | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Un ptit nouveau Jeu 10 Déc 2009 - 22:59 | |
| Salut et bienvenue parmi nous, tu est ici chez toi!!!! Content que le forum plaise a tout le monde! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Andrej Alaran Recrue
Nombre de messages : 127 Age : 29 Bandes jouées : marienburgers Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: Un ptit nouveau Ven 11 Déc 2009 - 7:39 | |
| Bienvenue dans la cité des damnéééééés. Que ton séjour ici te sois bénéfique et que les sombres ruelles ne te fassent pas office de tombeau. Hin hin hin.
C'était Andrej et son acceuil théatral. | |
|
| |
tigibus Vainqueur du concours
Concours Mordheim: : 1er Déc.09 - Nombre de messages : 432 Age : 47 Bandes jouées : NAINS, REIKLANDERS, OetG Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Un ptit nouveau Ven 11 Déc 2009 - 8:26 | |
| Comme les copaings, Bienvenue à toi | |
|
| |
Gilles Fournaises Recrue
Nombre de messages : 130 Bandes jouées : Répurgateurs /HL Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Un ptit nouveau Ven 11 Déc 2009 - 14:15 | |
| Salut et bienvenue ! Mordheim attire même les bouffeurs de m...-frites ?! saleté de malpierre ! j'espère que ton séjour te sera profitable, au fait t'as déjà une idée de la bande que tu choisiras ? | |
|
| |
Gollum Serviteur
| Sujet: Re: Un ptit nouveau Ven 11 Déc 2009 - 18:15 | |
| Au départ je pensais prendre des peaux-vertes mais j'en joue déjà tellement souvent à warhammer que je préférerais tester autre chose genre une petite bande de skavens ou de Reiklanders . Histoire de varier les plaisirs. Suis toujours a la lecture du livre mais je devrais bientôt passer a la conception de listes virtuelles afin de" me faire la main". Par contre les moules c'est pas mon truc...quoique ... | |
|
| |
Goarf Recrue
Nombre de messages : 283 Age : 42 Bandes jouées : vert, chaos, humain... un peu tout ! Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Un ptit nouveau Ven 11 Déc 2009 - 19:19 | |
| | |
|
| |
fouinies Recrue
Nombre de messages : 100 Age : 31 Bandes jouées : skavens Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Un ptit nouveau Ven 11 Déc 2009 - 20:08 | |
| | |
|
| |
Hariwald Serviteur
Nombre de messages : 9 Age : 39 Bandes jouées : Middenheimers, Norses (du fin quoi...) Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Un ptit nouveau Sam 12 Déc 2009 - 18:42 | |
| Un gob, mon marteau manquait justement de têtes à écraser Bah bienvenue parmi nous et j'espère que tu trouvera des joueurs près de chez toi (ou sinon à la frontière^^). En tout cas nous on est loin mais on est là ^^ | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Un ptit nouveau Dim 13 Déc 2009 - 7:53 | |
| Bienvenue à toi, mon Précieux ! Gollum, Gollum, Gollum ! Je souhaite que ta présence sur ce forum te permette de répondre à toutes tes questions sur Mordheim... (notamment, la très épineuse question du choix d'un adversaire...)
Et un pô-verte de plus, un ! ^¡^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ptit nouveau Dim 13 Déc 2009 - 11:13 | |
| Tsssssssssss...mon pauvre Laurent...te voilà mal entouré... Quand tu auras fini de lire Déchiffrer devrais-je dire le bouquin, viens faire un tour du côté de Charleroi, je t'initierai à ce jeu mémorable. |
|
| |
Gollum Serviteur
| Sujet: Re: Un ptit nouveau Dim 13 Déc 2009 - 11:40 | |
| Oui, ca ne semble pas trop complex à 1ere vue mais je suis pour une initiation a charleroi. Et ma foi l'entourage est des plus sympa | |
|
| |
Denis Serviteur
| Sujet: Re: Un ptit nouveau Dim 27 Déc 2009 - 10:48 | |
| Hello laurent,
Si l'envie de dit de passer sur Louvain la neuve, qui est à peine à 40 min de Bxl, sache que nous sommes un petit groupe de joueurs de Mordheim et que nous faisons des tables presque chaque semaines, si tu souhaites ne fus ce que faire une petite partie, rien ne t'empêches de passer chez moi si on s'arrange =) Les parties reprendront régulièrement dés fin janvier(après les examens quoi ), si le public de petit jeune ne te dérange pas, nous t'accueillerons à bras ouvert ! (Les gens on entre 20 et 25 ans)
A bientôt j'espère ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ptit nouveau Lun 28 Déc 2009 - 8:22 | |
| Mmmmh...un de ces quatre, je passerais bien avec lui tiens. |
|
| |
Denis Serviteur
| Sujet: Re: Un ptit nouveau Lun 28 Déc 2009 - 11:04 | |
| Ce serai avec joie, vraiment, n'hésite pas à m'envoyer tes coordonnées par mp pour qu'on s'arrange un de ces quatre | |
|
| |
Gollum Serviteur
| Sujet: Re: Un ptit nouveau Mar 5 Jan 2010 - 20:33 | |
| désolé des soucis de pc et je ne suis pas informaticien J'accepte la proposition avec plaisir et bien que je n'ai pas les figurines pour cette bande, j'aimerais au final etre mercennaire. Je vais plancher la dessus vu qu'il y a de la lumiere au bout du tunnel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un ptit nouveau | |
| |
|
| |
| Un ptit nouveau | |
|