Tuckvortex Serviteur
Nombre de messages : 23 Age : 33 Bandes jouées : Peaux vertes, skavens Date d'inscription : 10/11/2015
| Sujet: Peaux vertes & queues de rats Mer 11 Nov 2015 - 19:06 | |
| Alors c'est ma première ouverture de sujet et c'est pour vous parler d'un poney. Je suis fan de poney depuis mon enfance. Ok je sors!!! Donc je vais plus vous parler de ma collection de troupaille. D'abord les orques et gobs, fait il y a presque 5ans... Vu général de la bande.. Mon chef: beret et cigare fait à la patte verte Le chaman: petite pierre dans sa "baguette En arrière: un kosto avec une crete. Alors vous en pensez quoi?! | |
|
Tuckvortex Serviteur
Nombre de messages : 23 Age : 33 Bandes jouées : Peaux vertes, skavens Date d'inscription : 10/11/2015
| Sujet: Re: Peaux vertes & queues de rats Mer 11 Nov 2015 - 19:13 | |
| Et un aperçu de mes skavens, juste préparés! Le mage, j'ai rajouté une laisse au squig... et un reflet de la pierre de magie. Le chef a une nouvelle cape en résine, trouée! | |
|
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Peaux vertes & queues de rats Jeu 12 Nov 2015 - 19:05 | |
| Rhoo là là ! Bin mince alors, tu m'avais donné l'eau à la bouche avec ton poney, moi j'adore le poney aussi, bien cuit et assaisonné, mais je suis déçu, tu me l'as pas montré... Bon ok on est deux à sortir du coup Pour tes figurines, c'est très difficile de bien les voir tant la photo rend sombre, du coup pour te donner nos conseils, ce sera assez dur, mais bon si ce sont des figurines de plus de 5 ans, il sera difficile de revenir dessus. Je suppose que tu vas en peindre plein d'autres et que tu nous prendras de jolies photos Tu devrais voir il y a un Tuto pour prendre de belles photos dans la section du même nom si tu veux. Pour tes figurines, la bande d'orques rend bien ensemble, difficile d'en dire plus tant j'ai du mal à distinguer les détails. Pour le skaven, le reflet vert sur le bras et le torse de ton rat est trop opaque, tu aurais gagné à utiliser une peinture un peu plus diluée pour distinguer les couleurs des poils et des vêtements en dessous. J'aime bien la conversion du squig en laisse, mais quel rapport avec les skavens ? | |
|
Tuckvortex Serviteur
| Sujet: Re: Peaux vertes & queues de rats Jeu 12 Nov 2015 - 22:27 | |
| Effectivement mes photos sont très sombres... Merci je vais regarder le tuto! J'en reprendrais quand j'aurai fait un truc plus sympas, genre diorama. ah oui je vais retoucher mon mage skaven. Effectivement je vais essayer ce que tu m'as dit. Bon elle date aussi d'il y a 5 ans, mais je vais me faire une bande skavens donc autant tout recommencer! (je n'ai que le mage de fait). Alors pour le squig... Là je dois avouer que je ne sais pas... Disons simplement que je l'avais en rab et que je cherchais une conversion sympas à faire... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peaux vertes & queues de rats | |
| |
|