| Pirates pô-vertes | |
|
+10Kraor Goarf Gilles Fournaises fouinies Darius Andrej Alaran Karakaï Riri le snot à barbe Vil le Môvé 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Pirates pô-vertes Mar 9 Fév 2010 - 23:43 | |
| Waaagh! du soir... Voilà, cela fait quelques temps que je réfléchis à l'opportunité de débuter une bande de Mordheim dont je puisse me servir en tournoi. (B'en oui, pourquoi pas !?) Je me suis dans un premier temps beaucoup intéressé aux Nains. (Nul n'est parfait !) Et puis, ancien joueur de wargames historiques, je me suis lentement dirigé vers une bande de pirates. En plus, j'ai remis la main sur une règle de Geuweu concernant les batailles navales. Et notre ami Goarf nous a concocté une règle de pirates Orques et Gobelins ! Fatalement, vu les pièces détachées que je possède en grand nombre, je suis retourné sur une bande de pirates pô-vertes. Malheureusement, il va falloir que j'agrémente ma bande de quelques Orques de manière à la rendre "officielle... D'autant que je me demande si je ne vais pas étendre ma bande à la constitution d'une armée pour ma future waaagh! (Enfin, nous verrons plus tard). Donc je poste, en premier lieu, quelques photos des figurines que je viens de recevoir. Eux, sont du format Snots. Et oui, les Orques ont eux aussi des arquebuses ! Et voici mes Gobz ! En plus, je me suis commandé des têtes de pirates dans une petite entreprise polonaise : http://www.maxmini.eu/store/images/pirorc.jpg http://www.maxmini.eu/store/images/pob.jpg Tout au long des travaux, j'aurais bien besoin de vos commentaires avisés ! | |
|
| |
le snot à barbe Serviteur
Nombre de messages : 35 Age : 61 Bandes jouées : Répurgateurs Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Pirates pô-vertes Mer 10 Fév 2010 - 10:27 | |
| Hur, hur... Je me sens comme une légère responsabilité dans le choix de ces figurines ! | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Pirates pô-vertes Mer 10 Fév 2010 - 10:30 | |
| Waaagh! Plus qu'une "légère" responsabilité, figures toi ! Ma carte bleue te maudit !!! | |
|
| |
Riri Champion
Nombre de messages : 719 Age : 58 Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: Pirates pô-vertes Mer 10 Fév 2010 - 11:36 | |
| | |
|
| |
Karakaï Vainqueur du concours
Concours Mordheim: : 2nd Déc.09 - Nombre de messages : 276 Age : 28 Bandes jouées : Elfe noir, Kermesse, Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Pirates pô-vertes Mer 10 Fév 2010 - 12:48 | |
| | |
|
| |
Andrej Alaran Recrue
Nombre de messages : 127 Age : 29 Bandes jouées : marienburgers Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: Pirates pô-vertes Mer 10 Fév 2010 - 12:54 | |
| Je suis impatient de voir tous ca peint. | |
|
| |
Darius Recrue
Nombre de messages : 194 Age : 46 Bandes jouées : Amazones Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Pirates pô-vertes Mer 10 Fév 2010 - 16:59 | |
| sympa ^^ hâte aussi de voir ^^
et ce sera quoi le nom de la bande ? :p | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
| Sujet: Re: Pirates pô-vertes Mer 10 Fév 2010 - 19:15 | |
| Waaagh! A moins que vous me suggériez quelque chose qui "claque", comme on dit de nos jours, j'avais pensé aux "Full Métal Jackets" du Kommodore BlackSquig. Ou alors les BlackSquig's SwashBucklas... Pff ! On en a plein la bouche quand on prononce ça ! ^^ Mais ça me permettrait d'équiper mes "pô-vertes de main" d'épée-sabre-kikoup et d'un petit bouclier de série... | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
| Sujet: Re: Pirates pô-vertes Ven 12 Fév 2010 - 12:33 | |
| Waaagh! Double post et petit up ! En fait je viens de me rendre compte que BlackSquig était déjà pris. Alors je pensais plutôt à WhiteSkwal ? D'autant que je pense convertir mes Squigs en Squigs des mers. Façon "requins blancs" ? Qu'en pensez-vous ? Je sais, pour l'instant je n'en suis qu'à la conception... Je crois même faire des chevaucheurs de crabes pour remplacer les araignées dans ma future Waaagh! | |
|
| |
Andrej Alaran Recrue
Nombre de messages : 127 Age : 29 Bandes jouées : marienburgers Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: Pirates pô-vertes Ven 12 Fév 2010 - 16:45 | |
| J'adore l'idée des squigs/squals. | |
|
| |
fouinies Recrue
Nombre de messages : 100 Age : 31 Bandes jouées : skavens Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Pirates pô-vertes Ven 12 Fév 2010 - 19:20 | |
| ou des squig avec une tête façon requin-marteau | |
|
| |
Gilles Fournaises Recrue
Nombre de messages : 130 Bandes jouées : Répurgateurs /HL Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Pirates pô-vertes Ven 12 Fév 2010 - 21:18 | |
| ça va être E N O R M E !!! Excellent choix !!! vite à tes pinceaux !! | |
|
| |
Goarf Recrue
Nombre de messages : 283 Age : 42 Bandes jouées : vert, chaos, humain... un peu tout ! Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Pirates pô-vertes Mar 16 Fév 2010 - 11:36 | |
| Haiiiiidihoooooo, alors moussaillon, on se laisse tenter par des Pirates Pô Vert' excellent choix !!! J'ai déjà commandé/reçu les tètes de pirate ork que tu mets en lien Vil' pour ma propre bande, tu ne seras pas déçu par la sculpture ! Par contre, la pipe du Kaptain' a pété durant le transport pour ma part .?.. Sinon, as tu pensé pour ta Whaaag maritime, à une conversion de Crache plomb avec des trolls ??? C'est un truc que j'avais eut à l'esprit pendant un moment... à jouer comme troll, ou comme mercos... fonction des choix stratégiques ! Tchuss, Goarf ??? | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
| Sujet: Re: Pirates pô-vertes Mar 16 Fév 2010 - 13:11 | |
| Waaagh! - Goarf a écrit:
- Haiiiiidihoooooo,
...Par contre, la pipe du Kaptain' a pété durant le transport pour ma part .?.. As-tu pensé au bitz des Nains ? Il y a moult pipes, si je me souviens bien ? - Citation :
- Sinon, as tu pensé pour ta Whaaag maritime, à une conversion de Crache plomb avec des trolls ???
Hum, là il faudrait que tu précises, ça m'intéresse ! Comment vois-tu la conversion ? | |
|
| |
Goarf Recrue
Nombre de messages : 283 Age : 42 Bandes jouées : vert, chaos, humain... un peu tout ! Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Pirates pô-vertes Mar 16 Fév 2010 - 13:52 | |
| Whaaag à toi Vil'compagnon, Bof pour la pipe, un point de glue et tout devrait rentrer dans l'ordre ! Pour les trolls, une conversion simple et efficace avec le thème, je pense que le troll de pierre avec hache à 2M pourrait se voir affublé d'une ancre de bateau en lieu et place de la lame. Ensuite, pour l'armada de gros lourd, voir à récupérer les canons (que celà soit d'ogre crache plomb, voir de l'Empire ???), et les caler dans les bras du porteur. Les Troll de pierre doivent bien se prêter à l'exercice car la plupart ont les bras bien écartés du corps. Un coupage au niveau des épaules, repositionement pour lui donner l'aspect de porter le canon bas (un peu comme un bassiste de métal...ou, comme le porteur d'un lance feu skav), tigeage, GS... et voilà ! Simple à écrire, peut-être un peu moins à réaliser... J'espère m'être fait comprendre avec mes pauv' explication à la mord moi l'noeud, j'essairais d'illustrer mon propos, avec de méga montage photo... sous paint... Tchuss, Goarf ??? EDIT: bon j'aime pô faire de la pub, mais bon http://cgi.ebay.fr/ECM01-TUBE-DE-GRAND-CANON-EMPIRE-WARHAMMER-BITZ_W0QQitemZ200383722858QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_Jeux_JeuxSociete_JeuxRoles?hash=item2ea7ccf56a http://cgi.ebay.fr/MFT24-CANON-TOUR-MANOIR-WARHAMMER-BITZ_W0QQitemZ200421646115QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_Jeux_JeuxSociete_JeuxRoles?hash=item2eaa0f9f23 et en voyant le deuxième, j'ai de suite pensais à une sorte de Krootox version troll, voir d'un Zeppelin Gobelin... moi; j'dis ça j'dis rien !!! Je crois que ta carte bleu va me hair, cher Vil... | |
|
| |
Darius Recrue
Nombre de messages : 194 Age : 46 Bandes jouées : Amazones Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Pirates pô-vertes Mar 16 Fév 2010 - 16:27 | |
| sinon pour le troll, tu peux peut-être transformer sa masse en une encre de bateau, ça rendrait pas mal je pense quitte à ajouter un poulpe sur sa tête, histoire de lui donner un air plus...intelligent :p | |
|
| |
le snot à barbe Serviteur
Nombre de messages : 35 Age : 61 Bandes jouées : Répurgateurs Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Pirates pô-vertes Mar 16 Fév 2010 - 23:46 | |
| Sinon il y a ça chez Rackham (dispo chez Ludikbazar) et bien sur ça chez GW | |
|
| |
Goarf Recrue
| Sujet: Re: Pirates pô-vertes Ven 19 Fév 2010 - 14:43 | |
| - Vil le Môvé a écrit:
Je crois même faire des chevaucheurs de crabes pour remplacer les araignées dans ma future Waaagh! Boujou' je pensais à ton projet de Whaaag maritime, et notament à tes chevaucheurs de crabe, as tu pensé à récupérer des mues de crabounet sur la plage et à les mouler (siligum, rtv...) ??? Je crois que c'est le plus simple afin de réaliser quelque chose de réaliste et de bien sympa (et soit dit en passant, sculpter une unité de crabe...) ! Tu trouveras ton bonheur en termes de forme de carapace sur nos côtes... Il y a aussi des crabes araignées comme celui ci : Qui pourrait faire une belle monture de seigneur... Si t'as pas de plage à dispo, je me propose de faire tes courses sur zone ... je suis intéressé par ton projet car il se rapproche d'un de mes 72 621 projets figuristiques que je ferais peut être un jour ... càd une nuée de tyty crustacé ! Tchuss, Goarf ??? | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
| Sujet: Re: Pirates pô-vertes Ven 19 Fév 2010 - 15:29 | |
| Waaagh! Bien que la Bourgogne soit très connue pour ses plages : Chablis, Nuit st Georges, etc. Je préfèrerais que tu m'envoies des exemples ! C'est d'ailleurs pour ça que j'ai commencé ce sujet que je voulais ultra-secret... De manière à récupérer des idées, vos idées ! GnèkGnèkGnèk ! | |
|
| |
Kraor Homme de main
Nombre de messages : 527 Age : 34 Bandes jouées : Skav' Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Pirates pô-vertes Ven 19 Fév 2010 - 15:36 | |
| Moulé des crabes ... ils sont malade | |
|
| |
Goarf Recrue
| Sujet: Re: Pirates pô-vertes Ven 19 Fév 2010 - 15:38 | |
| Ha Vil'compagnon, je reconnais bien là l'attitude du Parfait Gobelin !!! Pas de soucis, je regarde ça dés que possible, je pense te glisser quelques petits bigorneaux qui pourraient faire de ravissant couvre-chef, voir tambour de guerre pour musicien aguerris ! La mer est pleine de ressource, fait moi confiance, c'est un biologiste marin qui te le dis ! Tchuss, Goarf ??? | |
|
| |
Goarf Recrue
| Sujet: Re: Pirates pô-vertes Ven 19 Fév 2010 - 15:41 | |
| - Kraor a écrit:
- Moulé des crabes ... ils sont malade
et encore, t'as rien vu... Attend que je lance mon sujet sur une bande de snotling full avorton, et là oui ! Tchuss, Goarf ??? | |
|
| |
Fils_de_Sigmar Serviteur
Nombre de messages : 79 Age : 29 Bandes jouées : bientot répurgateur Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Pirates pô-vertes Ven 19 Fév 2010 - 18:29 | |
| Ils sont tous plus verts les uns que les autres . Non il y a de la très bonne idée mais à mon avis, les crabes seront beaucoup beaucoup tros gros par rapport au gobelin. En tout cas les figs ont l'air d'en jeté mais c'est encore mieux peint... et l'idée est très bonne. | |
|
| |
Darius Recrue
| Sujet: Re: Pirates pô-vertes Ven 19 Fév 2010 - 19:09 | |
| faut prendre les petit crabe blanc qu'on trouve souvent mort lors de la marée dans les algues, on tue personne et on a la taille de 3 4 cm de large ^^ | |
|
| |
Riri Champion
Nombre de messages : 719 Age : 58 Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: Pirates pô-vertes Ven 19 Fév 2010 - 19:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pirates pô-vertes | |
| |
|
| |
| Pirates pô-vertes | |
|