| Les pirates du goaf... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Goarf Recrue
Nombre de messages : 283 Age : 42 Bandes jouées : vert, chaos, humain... un peu tout ! Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Les pirates du goaf... Dim 18 Sep 2011 - 1:51 | |
| Salutations les damnés, bon, ça fait un bail que j'ai pas posté ici... J'en suis désolé, j'ai un bon nombre de commande sur les bras qui du coup font passer mes propres projets en attente... Cependant, voici ma bande de pirate orque en wip... Tchuss, Gueute. | |
|
| |
bass Serviteur
Nombre de messages : 26 Age : 37 Bandes jouées : Skavens, Orques, Gobelins(liste alternative), Nains (en cours de montage) Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Les pirates du goaf... Lun 17 Oct 2011 - 20:31 | |
| superbes figurines, j'aime beaucoup le gob avec un fusil et un bandana; il te manque plus qu'a leur construire un bateau^^ | |
|
| |
Goarf Recrue
Nombre de messages : 283 Age : 42 Bandes jouées : vert, chaos, humain... un peu tout ! Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Les pirates du goaf... Mer 13 Juin 2012 - 22:06 | |
| Sombres salutations, alors la bande de pirate ork s'agrandi avec un Kanonier ainsi que 4 gob'z, l'oriental : 2 tromblonneurs et la longue vue une guest star, j'ai nommé Abu et le même sur l'épaule du Kaptain Tchuss, Goarf ???
Dernière édition par Goarf le Mer 13 Juin 2012 - 22:17, édité 1 fois | |
|
| |
Goarf Recrue
| Sujet: Re: Les pirates du goaf... Mer 13 Juin 2012 - 22:13 | |
| Re- on me signale dans l'oreillette que l'on veut des toff de la bande au complet... encore ? On me signale que j'ai oublier de faire des socles à mes figouzes... Il n'en ai rien ! les moules les master de plus prés Bon faut avouer que ça motive aussi de monter une table avec un collègue du fofo !!! Re-Tchuss, Goarf ??? | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Les pirates du goaf... Mer 13 Juin 2012 - 22:21 | |
| Magnifique, j'aime pas les orques et gobs, mais ta bande à vraiment du chien... du singe Non sans rire, j'aime beaucoup ta bande. Tu as fait le moule toi même? | |
|
| |
Goarf Recrue
| Sujet: Re: Les pirates du goaf... Mer 13 Juin 2012 - 22:35 | |
| Re- - Niko a écrit:
- Tu as fait le moule toi même?
Oui, je moule mes socles pavé / plancher / scénique pour multiplication ou utilisation ultérieure, j'utilise pour ça du siligum. C'est un silicone bi-composant très simple d'utilisation, tu mélanges à part égale la pâte blanche et la pâte bleu, quand c'est homogène, tu appliques sur ce que tu vas mouler. Alors attention une fois mélangé, le siligum prend en moins de 5 minutes, donc faut pas trainer ! Ensuite, tu peux y mettre de la résine PU, PE ou de la GS, milliput... Tchuss, Goarf??? | |
|
| |
Balban Recrue
Nombre de messages : 181 Age : 41 Bandes jouées : Nordiques, Nains du Chaos, Nains, Halflings, Bretonniens, Répurgateurs, Soeurs de Sigmar, Skavens, Morts vivant ... Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Les pirates du goaf... Jeu 14 Juin 2012 - 20:18 | |
| Moi je dit bravo , j'addddoooorrrreeee !!!
Et le boss sur deux socle ca ma fait sourire LOL | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Les pirates du goaf... Jeu 14 Juin 2012 - 21:39 | |
| Superbe Goarf, juste un truc si je puis me permettre, pour des pirates, ça manque cruellement de bandana, bandeau sur l'oeil et autre crochet a la place de main.... _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
HellspawN Recrue
| Sujet: Re: Les pirates du goaf... Jeu 14 Juin 2012 - 23:10 | |
| - Les Fils de Grugni a écrit:
- Superbe Goarf, juste un truc si je puis me permettre, pour des pirates, ça manque cruellement de bandana, bandeau sur l'oeil et autre crochet a la place de main....
Je suis un peu d'accord... c'est insuffisamment typé... n'oublie pas ça (ils les ont repeints, chez Maxmini, depuis la dernière fois que je les ai vus!): ... Ici: http://www.maxmini.eu/store/index.php?main_page=index&cPath=12&sort=20a&page=1 | |
|
| |
Goarf Recrue
| Sujet: Re: Les pirates du goaf... Ven 15 Juin 2012 - 7:42 | |
| Salutations les Damné, j'ai le dernier set de chez mazmini, mais malheureusement il ne colle pas vraiment pour des boy'z de base, mieux adapté aux nob'z pour le coup ! Bon en même temps avec 13 figouz à l'heure actuelle, la bande va encore s'enrichir de quelques pitoux, en l'occurence : 1 matelork hache/épée 1 korsaire hache/hache 1 korsaire ogre (FT) 1 cuistot Gob'z masse/dague Y'a encore moyen de moyenner Tchuss, Goarf ??? | |
|
| |
HellspawN Recrue
| Sujet: Re: Les pirates du goaf... Ven 15 Juin 2012 - 10:46 | |
| Le deuxième set de têtes va très bien aux boyz. Mes pillards 40K en sont ravis! A part ça, j'aime bien tes orcs mais j'ai du mal avec les peaux vertes uniquement vertes. Je trouve ça peu crédible... à part pour Hulk parce que Hulk, il rule sa race! Il faut dire qu'après 4000pts d'orks 40K peints comme ça: J'ai du mal à imaginer de la peau ork sans mauve ni brun... déformation! | |
|
| |
le corbeau Jeune explorateur
Nombre de messages : 353 Age : 39 Bandes jouées : Répurgateurs, Marienburgers Date d'inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: Les pirates du goaf... Ven 15 Juin 2012 - 14:31 | |
| je suis pas fan des orks à battle d'habitude mais tes pirates ont la classe, le singe c'est le détail qui tue le canonnier est ma pièce préférée et le brun sur la peau des orks c'est vrai que ca rend bien, ca rajoute du réalisme | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Les pirates du goaf... Dim 17 Juin 2012 - 19:11 | |
| Je suis fan ! J'ai hate de voir la suite parce que ça déchire bien comme il faut ! Félicitation. | |
|
| |
Goarf Recrue
| Sujet: Re: Les pirates du goaf... Dim 17 Juin 2012 - 21:55 | |
| Merki, je suis bien motivé par le FT ogre en ce moment... à suivre !!! Tchuss, Goarf??? | |
|
| |
HellspawN Recrue
| Sujet: Re: Les pirates du goaf... Dim 17 Juin 2012 - 22:19 | |
| Autre petit truc parce que je suis un violeur de diptère: les flammes de la torche seraient plus réalistes si tu terminais leurs pointes avec une teinte plus foncée. Là, elles sont trop uniformes et font trop "grandes plumes jaunes". Le reste, j'aime bien. Pour exemple: Ne surtout pas faire l'inverse (température optimale en bout de flamme? Bizarre!): | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les pirates du goaf... | |
| |
|
| |
| Les pirates du goaf... | |
|