| Lé pirates dé 7 mers. | |
|
+3socara Les Fils de Grugni Vil le Môvé 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Lé pirates dé 7 mers. Ven 10 Avr 2015 - 23:09 | |
| Waaaaaaaaaaaaaaagh! Parallèlement à notre CdB, j'ai commencé à réaliser une petite bande de gobelins pirates. Sans lé z'orques koz ke lé z'orques ssé le mal ! Voici donc mon chef d'unité a.k.a. Grumf trois piés : Eul' Porte drapô : Eul klairon : L'Etat-Major Complet : Et for your eyes only, Eul grand kommodor Vil eul'Môvé, terreur dé 7 mers : Je vais tâcher de refaire les photos bientôt... | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Lé pirates dé 7 mers. Sam 11 Avr 2015 - 0:40 | |
| Très bon ces vil gobz! j'adore ta peinture! Je trouve que tu progresse a chaque nouveau thème en terme de qualité de peinture tu est au top! Juste pour savoir, tu fais tes sous couches au blanc? _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Lé pirates dé 7 mers. Sam 11 Avr 2015 - 8:06 | |
| Hohé cap'tain , vraiment très chouette et comme le dit Grug que de progrès, tes socles sont cependant un peu trop uniformes à mon gout , tu peux aussi ajouter une teinte chaire à ton vert pour éclaircir le bout du nez et des oreilles ...
@+ | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Lé pirates dé 7 mers. Sam 11 Avr 2015 - 8:33 | |
| Waaaaaaaaaaaaaagh! - Grugni a écrit:
- Juste pour savoir, tu fais tes sous couches au blanc?
Avant je sous-couchais en noir, mais maintenant j'utilise du blanc oui. En fait j'ai remarqué qu'avec une sous-couche noire je "n'appréciais" pas la profondeur des détails d'une figurine aussi nettement qu'avec une couche d'apprêt claire. - Socara a écrit:
- ... tes socles sont cependant un peu trop uniformes à mon gout...
C'est vrai qu'alors que je "m'éclate" avec les socles du CdB (de trop peut-être même) ceux-ci sont destinés à une unité donc je suis resté au minimum minimorum. Il manque sûrement un peu d'éclaircissement aussi. Mais les figurines étant déjà très colorées, je ne voulais pas que les socles tirent vers le très clair non plus. Tu as des astuces à me proposer ? - Socara a écrit:
- ... tu peux aussi ajouter une teinte chaire à ton vert pour éclaircir le bout du nez et des oreilles ...
Vu que je m'entraine à faire des "effets spéciaux" de peinture dans le CdB, je vais essayer de mettre ça en œuvre pour ma prochaine fournée de 10 pirates... A moins que ce ne soit pour ma future bande de gobz du 41 millénaire pour un vieux jeu que j'ai découvert récemment : GorkaMorka. (Une planète perdue au confins de la galaxie, peuplée presque uniquement de pô-vertes qui se f**tent sur la tronche à longueur de temps ! Elle est pas belle la vie ???) | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Lé pirates dé 7 mers. Sam 11 Avr 2015 - 18:09 | |
| Jolis ces gobios Commes les autres : bcp bcp de progres ! continues comme ca | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Lé pirates dé 7 mers. Lun 13 Avr 2015 - 18:00 | |
| Comme les copains, j'aime beaucoup ! Ils sont de chez qui c'est petits machin vert ?
Les éclaircissement du bleu sont peut être trop brute pour moi. Mais le reste de la peinture est vraiment nickel. D'ailleur, pour moi, ton Kommodor est la plus belle de toutes. | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Lé pirates dé 7 mers. Mer 15 Avr 2015 - 8:52 | |
| Ils ont une de ces tronches ces gobelins ! Ta peinture est vive et sied au thème. J'ai un peu de mal avec le vert de la peau, je l'avoue. Par contre je suis fan de tes délires gobelinoïdes à toutes les sauces. C'est génial continues. | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
| Sujet: Re: Lé pirates dé 7 mers. Mar 28 Avr 2015 - 15:19 | |
| Waaaaaaaaaaaaaaagh! Merci lé kopins. Vous allez finir par faire rougir un gobelin. Puisque c'est comme ça, vous m'avez décidé à terminer mon ékipaj' plus vite que prévu. Voici lé kanoniés : Lé mousketèr' (count as arc court) : Lé z'abordeurs : Et une p'tite dernère du kommodor moins surexposée, parce que je le vaux bien : | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Lé pirates dé 7 mers. Mar 28 Avr 2015 - 17:55 | |
| Yahr ! Sa cé des gobz côm on lé zèm' ! | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Lé pirates dé 7 mers. Mar 28 Avr 2015 - 18:02 | |
| Bah je trouve la peinture vraiment sympa ... Dommage qu'ils aient des dents d'orks.... (sur un ork ca passe sur un gobo ca fait too much je trouve) | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Lé pirates dé 7 mers. Mar 28 Avr 2015 - 18:26 | |
| La peinture est cool. Lé z'abordeurs sont terrible. Félicitations Vil, t'as bien géré! | |
|
| |
darkness76370 Homme de main
Nombre de messages : 575 Age : 34 Bandes jouées : mordeim:vampire,ogres,skavens.warhammer:ogres,demons duchaos,skavens,haut elfes,bientot nain du chaos et breto Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Lé pirates dé 7 mers. Mar 28 Avr 2015 - 21:23 | |
| A l abordage matelot!!! Super,les canonniers sont bien rigolos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lé pirates dé 7 mers. | |
| |
|
| |
| Lé pirates dé 7 mers. | |
|